Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'amazone sur petit et grand écran

Aller en bas 
+35
Bibou
liryo
Baba
Betty
Viola_Odorata
petitcoeurtendre10
Kamounet
erosml
Pascaline
Feeling
Mama lala
Sandrine
mundial
Zofia
idole
magdada
genevieve
pimousse
Claire
Quixter
oceane
popo-amazone
Kate
HELIOS
antinea
aga'the horsegirl
Pauline
Aliquis
LICORNE
Uranie
Lafa
miss
Ptitesirene
illoa
Liti'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:51

Dans un film récent sur Elizabeth I, elle était aussi en amazone ... sur une selle anachronique à souhait titine . Il me semble que l'actrice est Cate Blanchet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 0:25

ah! c'était donc Lara Croft l'avatar de Nanouth à un moment donné! j'ai failli lui demander plein de fois si c'était elle sur la photo....Embarassed
grazie Ale per le foto! Wink
mi spiegherai come hai fatto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 0:28

Parlant d'actrices amazones il me semble qu'il y en a bien une qui monte sans doublure ou en tout cas a des notions....Christine Scott Thomas.
Dans Man to Man il y avait bien quelques scènes où on la voyait de près sur un selle ama..."en mouvement" (pas seulement au pas en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 6:53

Une amazone aussi dans "Hidalgo", et une autre (Romy Schneider) dans "Ludwig ou le crépuscule des dieux" passé recemment sur Arte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:01

Waou !
Mercis mesdames !
J'avais noté Sissi, et Luwig bien sur. J'avais oublié Lara Croft (imbéicle, j'ai bien aimé moi aussi le film pourtant !!), et je ne savais pas pour les autres ...
Une autre fois on s'interressera aux dessins animés ... prêtes ? !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:33

penthesilea a écrit:
ah! c'était donc Lara Croft l'avatar de Nanouth à un moment donné! j'ai failli lui demander plein de fois si c'était elle sur la photo....Embarassed
grazie Ale per le foto! Wink
mi spiegherai come hai fatto!


Et bien il fallait demander, je ne mords pas!!
J'ai toujours trouvé cette image très chouette, déjà parce qu'elle romp un peu avec les codes... Et elle correspond assez à ma personnalité! Mais je te rassure Penthesilea, je suis dix fois moins belle qu'elle... Et si je savais monter comme ça snif snif

Merci pour les autres photos!! J'ai beau chercher mais là tout de suite, je n'ai aucune image en tête... Pourtant avec tous les films fantastiques que je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:54

Ptitesirene a écrit:
Une amazone aussi dans "Hidalgo", et une autre (Romy Schneider) dans "Ludwig ou le crépuscule des dieux" passé recemment sur Arte ...

VU!
un must, viva Visconti!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:09

Visconti??? Avez-vous parlé de Visconti?

Voilà mesdames!

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Ludwig_CD_1_0_13_43_563

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Ludwig_CD_1_0_13_18_519

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Ludwig_CD_1_0_14_23_580

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Ludwig_CD_1_0_14_23_982

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Ludwig_CD_1_0_14_38_332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:18

Pauline a écrit:
Dans un film récent sur Elizabeth I, elle était aussi en amazone ... sur une selle anachronique à souhait titine . Il me semble que l'actrice est Cate Blanchet.

Je ne suis sure de "Elizabeth I", mais dans "Elizabeth the golden age" Cate Blanchett est en amazone. Quelques photos:

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Eliza

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Elizabethgoldenage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:19

c'est beauuuuu Encore encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:31

nanouth a écrit:
Et bien il fallait demander, je ne mords pas!!
Ca mord pas mais ça griffe sec un gréluche! Paisibles agneaux adonnez vous au Macramé, beaucoup plus réposant qu'un gréluche paraît-il....jesors
non, sans déc, j'aurais du, mais je voulais pas faire du rentre dedans pour une photo....

Citation :
J'ai toujours trouvé cette image très chouette, déjà parce qu'elle romp un peu avec les codes...
C'est bien le cas! c'est pour ça qu'elle a attiré mon attention!

Citation :
Et elle correspond assez à ma personnalité! Mais je te rassure Penthesilea, je suis dix fois moins belle qu'elle... Et si je savais monter comme ça snif snif

Les fourches....c'est la clé du sex appeal, na! na
Miss Croft peut aller se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:32

Clair de Lune Fan de Luchino Visconti?
Beh siamo in due.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:35

Mdr Very Happy

Vraiment j'adore ce forum, toujours convivial et drôle. On passe vraiment de bons moments à lire ici!!

Et tu as raison Penthesilea, je pense vraiment que ce sont les fourches qui font toute la différence hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:47

penthesilea a écrit:
Clair de Lune Fan de Luchino Visconti?
Beh siamo in due.... lol!

Non più di tanto, ma Luchino Visconti è un must Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:49

Ptitesirene a écrit:
Une amazone aussi dans "Hidalgo"

Une amazone très belle...

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Clip_image001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:53

Ca va peut etre me motiver à le regarder en entier....Tu n'as pas un screenshot en pied clair de lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:57

nanouth a écrit:
Ca va peut etre me motiver à le regarder en entier....Tu n'as pas un screenshot en pied clair de lune?

Non, parce que je n'ai pas le DVD. Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:00

Je vais m'en occuper alors.... je bidouille ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:01

Lady Davenport en "Hidalgo"! quand je vu le film au ciné, la grosse cruche que je suis a cru 10 longs minutes que c'était elle qui allait courir la traversé du désert en fourches....des volontaires pour l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:06

Clair_de_Lune a écrit:
Ptitesirene a écrit:
Une amazone aussi dans "Hidalgo"

Une amazone très belle...

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Clip_image001

MOI MOI pour l'expérience........
:coeur: Moi je prendrais bien sa place a la belle blonde......hum le regard du "beau ténébreux"......la veste aussi bref le tout titine et pour la course en fourches ben je pourrais faire un remake d'évanouissement histoire d'être sauvée par l'émir!!!!!

Tiens du coup je l'ai pas vu non plus ce film je vais aller jeter un oeil ....et cela serait interressant d'avoir la photo en pied de la belle dame.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:08

Je m'en occupe ce soir Licorne... Là me mettre un film au boulot... j'ose pas encore :/
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 8:52

Aliquis a écrit:
xéna, ça donne ça :

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Saddle

Juste une petite rectification. Xéna était une guerrière amazone mais ne montait pas en amazone.
Je suis très étonnée de cette photo que tu as trouvée, je pense qu'elle était en train de descendre de cheval et s'est ainsi retrouvée un instant en amazone.

La veste de l'amazone d'Hidalgo, j'adore !
Et la selle d'Angélique, miam !

Dans le film Marie-Antoinette, on ne la voit pas en amazone ? Je n'ai pas trouvé de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:02

Screenshots dans le film The Other Boleyn Girl (vous'avez oublié de mentionner ce film ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 807971) avec Natalie Portman

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Bolein__DVDRip_Ukr__UArt_0_17_52_668

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Bolein__DVDRip_Ukr__UArt_0_19_45_730

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Bolein__DVDRip_Ukr__UArt_0_19_46_670

Citation :

Dans le film Marie-Antoinette, on ne la voit pas en amazone ? Je n'ai pas trouvé de photos.
Il ne me semble pas, mais je peux vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:04

Purééeee la robe 0_0
Dans Marie-antoinette je n'ai pas souvenir qu'on la voit à cheval...
Pour vous tenir au courant DVD d'Hidalgo pas compatible avec mon pc... je télécharge le "berdol" pour le lire dans l'aprèm et je vous fait les screenshots correspondants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:06

Si ma mémoire ne me fait pas défaut il y en a aussi une dans Scaramouche ... à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amazone sur petit et grand écran   ecran lcd - L'amazone sur petit et grand écran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amazone sur petit et grand écran
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand moment de solitude....
» [b]On ne sait jamais ! Recherche un grand poney ou petit che
» grand-mère équine :-)
» Le grand départ
» Grand pardon de Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: