Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?

Aller en bas 
+8
Catherine
Ptitesirene
popo-amazone
Emmanuelle
Viola_Odorata
pimousse
Liti'
Quixter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 15:38

Non non, Anne, Ice t'es "réservé" pour l'élégance. Et j'espère qu'il sera un peu moins "crade" que pour l'instant : samedi, son pansage a pris 1 heure 30... Et hier, bis repetita... il venait de rouler dans la GLAISE bien gluante et collante, le salaud! Tant pis pour lui : la moitié inférieure a eu droit à une douche en règle, tandis que le haut a été passé à l'aspirateur... Ensuite, douche et changement complet pour moi avant de partir en balade! Wink J'oublais les litres de show-sheen qui oignent sa crinière et sa queue... Je devrais avoir des actions dans cette société!

Cath a fait des photos : je les mettrai sur le forum : ça montre "l'envers du décor" pour toutes celles qui rêvent du cheval de Barbie... Démêlage au km, tonte et toilettage des fanons, etc... C'est pas du tout glamour!!! Wink Et dire que quand j'étais petite, je DETESTAIS les poupées à longs cheveux! Wink Je me suis rattrapée depuis!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
 
Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment allez vous?
» Ehhh vous savez quoi? (challenge!)
» he ? Vous savez quoi ????
» Eh, vous savez quoi ?
» selles sur e-bay... vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: