Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?

Aller en bas 
+8
Catherine
Ptitesirene
popo-amazone
Emmanuelle
Viola_Odorata
pimousse
Liti'
Quixter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:55

Je ne me vois pas louer un cheval pour une simple et bonne raison qui m'est propre : pour moi le Lion c'est la cerise sur le gateau, l'aboutissement d'un travail avec mon coco, c'est une histoire que je veux vivre à deux, c'est ce qui fait les grands souvenirs aussi. Alors si je ne viens pas avec "Vanator" je préfère rester à pieds même si je sais déjà que je vais crever au bord de la carrière de ne pas avoir mon popotin sur une selle.
Au pire rendez-vous à cheval en 2008 titine

Quant au signe de reconnaissance, je peux faire un zouli fichier pour que chacune se fasse un bio tee-shirt avec du papier-transfert par exemple fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:02

Pourquoi pas un T-shirt en effet!

C'est sur que venir au Lion avec son cheval, quel pied! Mais dur dur quand on est dans un club ou on est (presque) toute seule, et que d'autres activités sont plus importantes! Faire une epreuve avec un cheval loué, ça serait deja toucher du doigt un bout de rève.... en attendant la cerise sur le gateau! enfin pour moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:06

Vi vi je comprends bien hein, je ne donnais que mon point de vue tout à fait personnel sur la chose hein, je ne juge personne honte

L'avantage du "transfert" c'est que chacune pourra acheter le tee-shirt selon son budget et sa taille, cela evite à une "bonne poire" d'avancer les sous pour lancer la fabrication d'un lot de tee-shirt et de gerer le stock ainsi que les envois (je sais déjà comment ça se passe pour l'avoir déjà exprimenté <_< ).
Bon on a le temps de réfléchir à tout ça quand même reste quelques mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:17

Ptitesirene a écrit:
Bon on a le temps de réfléchir à tout ça quand même reste quelques mois Rolling Eyes

vouiii ... mais c'est si bon de s'y projeter !! encoooore !! dingue

Partante pour le tee-shirt... et s'il pleut... on se mouille en tee-shirt !? ou on imprime des parapluie !! titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:37

titine titine
sandrine a écrit:


Partante pour le tee-shirt... et s'il pleut... on se mouille en tee-shirt !? ou on imprime des parapluie !! titine

Dis pas de gros mots Sandrine!!! Il pleuvra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:39

oups !! j'ai rien dit !
honte
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:47

Il fait toujours beau lors du Lion ... trois ans que je le fais et trois ans de beau soleil bien chaud (j'ai encore un souvenir ému de la chaleur qu'il faisait sous mon costume de paon Laughing ). Je m'entends encore marmonner "Mais quelle idée stupide j'ai eu de me faire un masque !!!" dingue Ceci dit c'est grâce à la chaleur (et accessoirement grâce à ma transpiration honte ) que ce fichu masque a quand même tenu lorsque l'élastique de fixation m'a lachée na
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:37

Il est resté collé ? titine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:45

YEP !!! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:13

Mais justement si il fait si beau que ça, un T shirt pour trois jours... C'est pô terrible. C'est pas en embaumant que j'arriverais a rencontrer le charment jeune homme qui acceptera de me servir de jetteur et qui m'offrira une selle pour nos 10 ans de mariage. Alors qu'une casquette il n'y a pas ce genre de problème, mais c'est vrai que c'est plus chers a fabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:19

Moi je préfère un débardeur avec bretelles spaghetti ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:37

Viola_Odorata a écrit:
Mais justement si il fait si beau que ça, un T shirt pour trois jours... C'est pô terrible.

Il suffit de le mettre seulement le premier jour. Et les retardataires qui arrivent le dimanche se feront repérer par les autres !

Parce que comptez pas sur moi pour garder le meme tee-shirt pendant 2 jours à crapahuter partout avec mon barda photo ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:37

et puis de toute facon, s'il pleut (ce qui n'arrivera pas hein!) on peut toujours faire un concours de tee-shirt mouillés... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 7:17

Depuis 8 ans que le concours existe, il n'a jamais plu, nous faisons cette année le 9eme concours et nous espérons bien entendu du très beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:06

ha la douceur angevine ! Rolling Eyes ça me manque parfois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:46

Ben moi, pour changer, je fais l'historique (j'en suis à 120 petites fleurs et à 550 perles, et ça ne concerne pour l'instant que le corsage (oui, je sais, je suis dingue!), et j'ai pas encore attaqué le harnachement de Ice... jesors Par contre, je ne fais pas l'élégance.

Cath m'emprunte Daho pour l'élégance (y'a pas de raison que je change d'avis, faut juste que dadou soit OK!), et Anne m'emprunte Ice pour l'élégance : elles auront une groom de choc : Bibie! lol!


PS : message perso pour Cath : le pépin de tes manches est réglé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:31

yohou!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Pascaline

fleur fleur fleur fleur fleur fleur

tu es géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:49

Moi je crois que je vais attendre devant mon PC que vous mettiez des photos sur le forum. Et puis accessoirement, j'espère qu'il fera beau en Gelbique aussi pour qu'on puisse découvrir des nouveaux chemins avec Mimi (à cali bien sûr). Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:28

mais pascaline, tes costumes, t'en fais quoi après?????
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:45

Sophie a écrit
Citation :
Moi je crois que je vais attendre devant mon PC que vous mettiez des photos sur le forum.
Je vais faire comme toi, je suis encore punie cette année.
Je travaille le samedi et pas moyen de faire autrement !
J'espère pouvoir aller à Carcassonne 2008 mais c'est pas gagné ! ( Demander une autorisation d'absence pour participer à une réunion de greluches, j'ai de la chance si je ne me retrouve pas internée d'office dingue )
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:40

qu'est ce que Carcassonne 2008 ?
Il y en a un en 2007 ? histoire de voir si je peux aller voir, c'est qd mm plus près de toulouse que le Lion !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:42

A Carcassonne se déroule tous les deux ans un grand rassemblement d'amazones. La prochaine édition aura lieu les 5 et 6 avril 2008.
Un site y est d'ailleurs consacréhttp://carcassonne-amazone.com
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:45

Merci Genevieve, donc c'est rapé pour cette année !! Crying or Very sad

et le lien est très chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:18

coucou !!

Et bien moi, je viendrais faire des photos !!
Si souci de carte, je peux toujours prendre mon portable, amenez des DVD, on en gravera.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:22

Ben moi je ferai l'élégance avec Ice le magnifique ( j'espère ne pas en priver Pascaline : je lis qu'elle ne fait pas l'élégance ! ) et si je retrouve l'usage de mon bras gauche, je ferai le trophée D avec Elsa ou Marius ( ben oui j'suis pas rancunière )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?   Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment allez vous?
» Ehhh vous savez quoi? (challenge!)
» he ? Vous savez quoi ????
» Eh, vous savez quoi ?
» selles sur e-bay... vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: