Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone

Aller en bas 
+2
Viola_Odorata
Liti'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone   Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:27

Merci Anne pour les precisions, nous avons bien vu ta fille à Nantes et son beau Gypsy, nous savons qu'il ne s'agit pas d'elle pour les hunter, ni même de ses eleves car il y en avait pas, si tu as lu tout le forum j'ai même fait des compliments sur leur carroussel qui etait très propre et très entrainant.... Pour le reste, Louna s'est peut-ètre emballée trop vite... ou l'impatience de la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone   Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:18

Ah voilà enfin de la "compréhension de texte" merci Anne...
Je fais une dernière précison justement et ensuite je "passe"...

Anne a bien compris je pense la teneur et le fond de ma réaction...je NE CITAIT pas Aude en particularité car j'ai pu voir sa qualité justement je faisais simplement un constat général sur le saut et surtout en amazone...
Je n'ai pas "accusé" AUDE d'avoir le cul ds la brouette....j'indiquais et comme l'a aussi vu Anne ,que beaucoup d'amazones , vues a Nnates,n'avaient pas une position idéale a mon sens ....et que l'obstacle en amazone SE DEVAIT d'être bien bien fait....

Bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone   Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:38

Tout à fait d'accord avec Toi Licorne mais je voulais quand même apporter quelques précisions Salut Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone   Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop 6 à califourchon souhaite débuter en amazone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» débutante en équitation et débuter en amazone?
» Débuter en amazone
» Cadencer le galop en amazone
» j'ai eu mon galop 7 amazone
» Galop 1 amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: