Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 débutante en équitation et débuter en amazone?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




débutante en équitation et débuter en amazone? Empty
MessageSujet: débutante en équitation et débuter en amazone?   débutante en équitation et débuter en amazone? EmptyMer 2 Avr - 6:31

Je suis débutante en équitation à califourchon: je ne monte que depuis septembre dernier. Mis à part la difficulté de trouver un enseignant pour l'amazone, je me demandais si je pouvais débuter l'amazone alors que mon niveau est au " ras des paquerettes
Ou alors vaut il mieux que j'attende d'avoir un peu plus d'expérience avant de tenter l'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débutante en équitation et débuter en amazone? Empty
MessageSujet: Re: débutante en équitation et débuter en amazone?   débutante en équitation et débuter en amazone? EmptyMer 2 Avr - 6:50

Tu peux faire les deux en même temps, l'amazone te donnera l'assiette , c'est complémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

débutante en équitation et débuter en amazone? Empty
MessageSujet: Re: débutante en équitation et débuter en amazone?   débutante en équitation et débuter en amazone? EmptyMer 2 Avr - 7:33

Anne a parfaitement raison, tu peux très bien apprendre les deux équitation en même temps, certaine apprennent même à monter en amazone alors qu'elles ne monte pas à califourchon. Les choses prendront simplement un plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!