Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les dessous de la greluche...

Aller en bas 
+19
babayaga
illoa
idole
aga'the horsegirl
Memo
kiti
genevieve
Tchetao
mundial
erosml
popo-amazone
Pascaline
LICORNE
Viola_Odorata
Uranie
Bibou
Quixter
Ptitesirene
Liti'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:37

Shocked
J'ai du vivre sur la planète Mars ces derniers mois car je n'ai jamais entendu parler de ce truc là!
Cela m'intrigue du coup Very Happy
Avantage par rapport aux tampons?
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:44

kiti a écrit:
Shocked
J'ai du vivre sur la planète Mars ces derniers mois car je n'ai jamais entendu parler de ce truc là!
Cela m'intrigue du coup Very Happy
Avantage par rapport aux tampons?

surtout il apparait nettement sur plusieurs sites et sur les sites fabricants que tu ne risque pas d'infections, de syndrôme de choc ect....très bio, écolo et hygiénique...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:46

Tchetao a écrit:
Et les dessous vous les faites tenir avec des épingles à nourrices… lol!

Oui je sais… jesors

Ah l'ours pris en flagrant délit d ene pas lire toutes les réponses.....

"Pour ce qui est d ela vision panoramique ben le mieux est quand même de bien positionner la jupe sous les fesses mais surtout d'avoir le petit élastique qui va bien sous la semelle de la boot....il y a aussi les épingles a nourrice...mais moins "classe" parait-il !" Les dessous de la greluche... - Page 3 807971

Pour la cups c'est plutôt une "pince Monseigneur" ..... Les dessous de la greluche... - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:46

Liti' a écrit:
bah faut la couper la queue!
J'adoooore Les dessous de la greluche... - Page 3 503235 Si un Amazon passe par là, qu'il se rassure, on ne parles pas de lui!

Moi non plus je connaissait pas la greluche cup, et j'avoue que je suis intriguée, déja j'ai testé le préservatif féminin (assez tue l'amour), et aussi l'anneau contraceptif (nuvaring) qui est une vraie révélation!
Je suis assez partante pour l'aventure greluche cup, car perso les serviettes à cheval, bonjour les irritations, et les tampons, faut pas les mettre de travers... dingue

Sinon pour les dessous, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est celles qui utilisent la version dessous minis (la ficelle quoi), c'est inconcevable selon moi!
Les shorty et autres boxers on l'inconvénient de rouler sur les cuisses un peu rondes... Donc j'en reste à la culotte de mémé bien enveloppante, version sans coutures....

Pour le porte nénés, je commande les fila à la redoute, car ce sont les seuls sous-tifs de sport que j'ai trouvés avec armatures (bien pour les poitrines opulentes)

D'aileurs je viens de le retrouver chez les 3 suisses couleur chair (moir j'ai noir et blanc), et il n'est qu'a 27€96...

Hum ça sent la commande aux 3 cuissots Les dessous de la greluche... - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:48

han non c'est la version promo, il est à 34€95 (mais ils valent le coup selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:49

Han et c'est la redoute, pas les 3 suisses (OK OK je vais me coucher... Il est temps)
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 9:15

Oh ben je suis partie tout le weekend et j'ai loupé une conversation bien intéressante! Moi non plus je ne connaissais pas les cups, mais je suis maintenant bien tentée d'essayer... Il parait que Boots les vendent; j'irai faire un tour la prochaine fois que je suis en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:28

Du nouveau pour les coupes : un site (en anglais) qui en propose à l'achat plusieurs marques différentes :
http://www.kuukuppi.fi/index.php?main_page=index&cPath=1&zenid=352b29393471b6ac5df2cbfdaf8803ce

Moi je pense me décider pour le site betterlife. S'il y a d'autres intéressées pour une commande groupée d'ici la fin de la semaine maximum, faites moi signe par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:16

Que les interessées te contactent par MP... Par contre je le repete, attention aux commandes pour les US! vous ètes redevables de la TVA française! ça peut vous couter cher, et au final, peut-ètre que ce n'est pas si rentable que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 10:21

Des nouvelles : j'ai commandé jeudi dernier une DivaCup sur le site Betterlife. Elle est arrivée hier (jeudi) donc pile-poil une semaine après la commande. Rapide pour les US.

Et puis du coup je ne l'ai pas payée chère : 21,95 USD frais de port compris, soit 14,30 € + 1,36 € de frais de payement hors zone euro ( angry ), ce qui donne un total de 15,66 € ! Imbattable !! :yaoo:
Première impression : c'est vachement souple ce silicone. ça me plaît bien. Et puis j'ai eu un pin's Diva avec. Laughing
Pas encore testée pour le moment, car il faudra que je la fasse bouillir avant, mais je vais l'essayer avant mes prochaines règles pour tester l'insertion/retrait. Avec la notice bien faite (en français) et les conseils glanés sur le net, je ne devrais pas avoir de problème !
Je suis presque impatiente d'avoir mes règles ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:16

Et bien les filles, j'avais déjà entendu parler de ce système mais pas eu d'écho d'expérience vécue. Vraiment très intéressant, et j'avoue que ça me donne bien envie de tester aussi.

Pour ce qui est des autres dessous, j'utilise pour ma part deux soutiens-gorge de sport avec des formes différentes, ce qui permet un maintient optimal. Bon en spectacle je ne le fais pas car sinon il n'y aurait plus grand monde au balcon. Mais sinon c'est le top.

Pour le bas, comme Appazone, les culottes de grand mères. On casse un peu le mythe là. Bien enveloppante, en coton, et pas de couture mal placée.
Et enfin, un caleçon long de gym bien élastique sous la jupe, ou des collants opaques. Plus souples et moins épais qu'une culotte d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:14

aga'the horsegirl tu utilises deux soutiens gorge A LA FOIS , ou un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 7:08

Les deux à la fois. La combinaison de deux formes différentes te donne un maintien optimal.
Généralement j'en met un sport à armature + un forme triangle par dessus. Tu peux aussi mettre une brassière par dessus le soutien-gorge sport.
C'est Rosa qui nous avait conseillé ce truc. Pour les fortes poitrines il n'y a pas mieux, pour les plus petites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 9:48

je vais essayer ! marre d'avoir mal à la poitrine losque je suis à cheval en plus de l'esthétique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 0:10

Aime bien les vieux posts moi... bon, après deux ans d'utilisation, toujours contente de ma Divacup... par contre, elle est un peu abimée (fendue sur quelques millimètres), je sais po pourquoi... m'enfin, le jour où elle me làche, j'en recommande une illico!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 7:25

Autre type de dessous : hier grâce à des bon d'achat chez Padd je me suis acheter un pantalon fond de peau. Et bien c'est complètement super!! Grace à ça on a une vrai adhérence avec la selle, pas moyen de glisse même quand on se fait un peut secouer, essayer c'est l'adopter, je pense que je vais m'en acheter une autre d'une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 10:25

Wep, on a deja evoqué la chose... D'ailleurs en Belgique niveau prix sont imbattables pour les culottes Clarino, j'en ai deux depuis un an, genial, même pour monter à cali.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 12:40

Citation :
en Belgique niveau prix sont imbattables pour les culottes Clarino

suis tout à fait preneuse pour les adresses .... fleur
par mp si cela pose des problèmes de pub Les dessous de la greluche... - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 13:18

Je vais les chercher dans une sellerie à une 40aine de km de chez moi, et je vous fais la livraison quand vous voulez, les filles! Ce sont les établissements "Bonhomme" à Hannut (entre Louvain et Namur). En fait, c'est une sellerie type grossiste, qui a de tout comme matériel, du bon-marché-qui-casse-vite et de la bonne qualité à côté. J'y vais 2 à 3 fois par an, et je refais mon stock de pantalons : leurs prix sont imbattables! J'ai découvert les "fonds-de-peau" et les "clarino" chez eux, et je ne monte plus qu'avec ça : y'a pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:07

Un an avec ma Divacup, et je ne sais pas comment je faisais avant. C'est tellement confortable. On oublierai presque qu'on a ses règles. Et plusieurs amies ont aussi adopté les coupes depuis que je leur en ai parlé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 20:33

A propos de la Divacup et similaires, j'en ai découvert l'existence quand je n'en avais plus besoin, mais là où j'ai halluciné, c'est quand j'ai vu que ça avait été inventé à peu prés en même temps que les Tampax, autrement dit il y a une bonne cinquantaine d'années, si ce n'est plus. Pourquoi ce n'est pas mieux connu? Ben voyons! Un truc à + / - 20€ qui dure entre cinq et dix ans, comparé à des petits paquets de choses à ??? je ne connais plus les prix, et qu'il faut racheter tous les mois, pas la peine d' être un génie des mathématiques pour comprendre. Ce ne sont ni les pharmaciens ni les supermarchés qui allaient faire la promo! Là où je comprends moins, c'est que les gynécos n'en parlent pas non plus. La prochaine fois que je vois la mienne, je lui pose la question. Si ça se trouve, elle ne connait pas non plus! ( Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Major
Membre actif
Major


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/01/2007

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 11:23

Moi je ne connaissait pas ....
Mais je vais essayer...........
Revenir en haut Aller en bas
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 11:28

Babayaga > les gynécos dépendent aussi des grandes firmes toussa. En gros, on leur demande de placer certains produits/médicaments moyennant des primes. L'explication est vite trouvée Les dessous de la greluche... - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:12

Ben oui, j'ai encore des restes d'idéalisme et de naïveté. A mon age!! Tiens, la prochaine visite gynéco, j'imprime la présentation et le mode d'emploi de l'objet et je l'affiche dans la salle d'attente, na!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:38

bonne idée babayaga......

sinon niveau pantalon, chez décathlon (je suis une adepte aussi) ils ont un pantalon d'été en matière trop trop confortable, très léger et aéré (super sous la jupe des amazones)
et en plus ils sont soldés à -50% soit 24.95€.......j'en ai acheté 2
je n'ai pas trouvé de photo.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous de la greluche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dessous
» Alone Greluche ...
» La vaisselle de la greluche..
» pourquoi "greluche" ?
» Une greluche au couvent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: