Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les dessous de la greluche...

Aller en bas 
+19
babayaga
illoa
idole
aga'the horsegirl
Memo
kiti
genevieve
Tchetao
mundial
erosml
popo-amazone
Pascaline
LICORNE
Viola_Odorata
Uranie
Bibou
Quixter
Ptitesirene
Liti'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:00

Bin...veux pas casser vos élans poétiques sur le cups en répartant sur le côté chiffon, mais en vous voyant souvent débattre de quoi mettre sous la jupe/tablier, je me demande:

1) la culotte d'équitation ne vous fait pas trop d'épaisseur....? heu...ça ne marque pas trop un éventuel 'tit bidon? titine en été ça doit être moins agréable en plus...

2) Avez vous déjà monté avec un collant bien couvrant en laine ou synthétique? ça peut faire l'affaire? (toute façon si la ju jupe s'envole, le public a droit quand même à une vue panoramique du postérieur amazonique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:09

C"est vrai qu'il y a un élan poétique là! j'adore aussi les belles explications de la sirène...Laughing


pour en revenir aux pantalons, j'ai pris l'habitude de monter avec un caleçon assez long qui arrive sous les genoux et des grandes chaussettes; c'est moins chaud qu'un pantalon d'équitation normal en été, et moins épais (pas de surcouche)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:27

assez interssant comme post
j'adore les explications
mais je suis quand meme sceptique Shocked comment une telle chose peut elle exister sans que l'on soit au courant !!!
d'un autre cote je ne epnse pas que c'est quelque chose pour moi car deja les tampons c'est dur alors la sa ma l'air impossible

Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:06

Petit avertissement pour les nouvelles futures converties ... quand vous allez recevoir la cup elle va vous sembler ENOOOOOORMEUUUX Les dessous de la greluche... - Page 2 503235 Pas de panique, ça rentre "fingers in the nose" titine

Je vous fais un copier/coller d'une réponse que j'avais écrite pour un autre forum équit' pour compléter ce qui a déjà été dit. Attention langage imagé inside qui peut choquer les âmes sensibles titine
Citation :
En pratique, aucune inquiétude à avoir, la cup ne risque pas de partir far far away, rappelons que le vagin n'est pas un puit sans fond. Aucun risque non plus qu'il ne sorte de manière intempestive, sa forme permet de le garder parfaitement en place en toutes circonstances (et là je vais être gore ... même quand vous faites des gros besoins ), une fois en place on ne le sent absolument pas. Vous le sortir pas de panique même sans tige, suffit de contracter ses muscles pour la repousser et hop elle sera à portée de vos doigts. Suffit alors de la choper en pincant l'extrémité et de la sortir bien droit. Au début l'effet "ventouse" peut surprendre mais rassurez vous ça ne vous arrachera pas un bout de viande même en tirant fort. Aucun risque non plus de la renverser lors de son "extraction" si vous la gardez bien droite ça fait comme un petit verre.

Pour ce qui est du "vidage" j'ai opté pour la solution douche plutot que toilettes, plus pratique à mon gout et mon flux me permet de n'avoir à le faire que matin et soir. Je fais d'une seule pierre deux coups en me lavant et en rincant/lavant la cup.

Aprés c'est sûre faut pas être bégueule, la vue du sang plus ou moins "épais" (z'avez vu comme je suis soft) ne doit pas vous émouvoir. A l'usage on se rend compte que l'on vit beaucoup mieux cette satanée période, en prenant conscience de plein de choses.

Avantage non négligeable, on peut la mettre en place avant les règles cela évite les débarquements surprise.

En résumé : l'essayer c'est l'adopter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:09

Shocked Les dessous de la greluche... - Page 2 503235 j'adore la facon dont tu raconte ca... jesors
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:47

et bien on en apprend des trucs ici, connaissais pas les "cups" non plus moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:54

En attendant avec impatience la ménopose, j'en veux bien une pour fille de plus de 30 ans sans enfant....

Pour les nénés, on est à égalité, mais moi, avec les soutifs comme celui que tu montres, un peu balconnet, dès que je me baisse (pour curer les pieds, par exemple), tout se barre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:48

Citation :
1) la culotte d'équitation ne vous fait pas trop d'épaisseur....? heu...ça ne marque pas trop un éventuel 'tit bidon? titine en été ça doit être moins agréable en plus...
Ca dépend de la matière, épaisseur de ton pantalon déjà...pour le petit bidon....ben je pense que cela maintient au contraire et la jupe cache le reste......

Citation :
2) Avez vous déjà monté avec un collant bien couvrant en laine ou synthétique? ça peut faire l'affaire? (toute façon si la ju jupe s'envole, le public a droit quand même à une vue panoramique du postérieur amazonique... Wink
Alors dans les collants faut quand même a mon avis éviter les collants synthétique style "opaque sexy" parce que cela glisse et chauffe....la laine reste saine mais peut être un peu chaude.....ou "gratante" c'est suivant aussi la marque et la matière...

Si tu veux opter pour ce genre de "dessous" a mon avis le mieux reste la collant en coton extensible sans pieds style gym que l'on peut trouver chez décatlon....en plus on en trouve de toutes le scouleurs donc possible d'assortir a la jupe.....

Pour ce qui est d ela vision panoramique ben le mieux est quand même de bien positionner la jupe sous les fesses mais surtout d'avoir le petit élastique qui va bien sous la semelle de la boot....il y a aussi les épingle sa nourrice...mais moins "classe" parait-il !

Pour ma part j'ai trouvé sur internet USA un pantalon ultra fin extensible genre collant d ecycliste, mais surtout avec un fond anti gripp qui évite de glisser : l'avantage est qu'il est fin, léger, confortable respirant....je te montres quand tu viens faire l'initiation si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:51

Citation :
mais je suis quand meme sceptique comment une telle chose peut elle exister sans que l'on soit au courant !!!

Bah quoi? vous avez po internet???


Par contre une petite mise en garde.... En commandant aux etats-unis, vous vous exposez à des frais (normalement du).... La TVA française notamment....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:54

Citation :
Pas de panique, ça rentre "fingers in the nose" titine

No comment sinon je deviens gore !!!!Les dessous de la greluche... - Page 2 503235 Les dessous de la greluche... - Page 2 503235 Les dessous de la greluche... - Page 2 503235

Au fait il n'y aurait pas une petite photo pour illustrer le sujet avant commande ? Heu.... photo de l'objet je précise!

Citation :
suffit de contracter ses muscles pour la repousser et hop elle sera à portée de vos doigts.
Génial parce que en plus tu fais de l'exercice.... très bon pour le "plancher" et éviter ainsi le spetites fuites intempestives au fil de l'âge............quand je penses que les gényco le préconise ils pourraient aussi nous en parler.....
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:11

Ben! Dites donc! J'en apprends des choses sur le forum! Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:12

Les dessous de la greluche... - Page 2 Mens_cup4


Les dessous de la greluche... - Page 2 Divacup
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:25

dingue AH! effectivement !......... Les dessous de la greluche... - Page 2 807971 Heu ça mal l'air un "poil" "conséquent" le truc Les dessous de la greluche... - Page 2 807971
Au fait en France ça n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:35

Bien sur que si! Dame Licorne, prise en flag! Sirene et moi avons acheté les notres en France, sur le site Bivea... ça se trouve aussi en magasin bio...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:02

Liti' a écrit:
Bien sur que si! Dame Licorne, prise en flag! Sirene et moi avons acheté les notres en France, sur le site Bivea... ça se trouve aussi en magasin bio...
honte Pas douée la Licorne alors...pas trouvé Bivea......

dingue Alors adepte des magasins bio......j'en ai jamais vu...ou alors pas fait gaffe....c'est dans le rayon quoi ? pas légumes je présume ! titine

Bon je repars en recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:10

ICI

edit : ils la vendent plus en ligne... zut!!!! y'a la Lunacup, ça doit se valoir...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:45

Liti' a écrit:
ICI

edit : ils la vendent plus en ligne... zut!!!! y'a la Lunacup, ça doit se valoir...
Si tu le dit....la queue est bien plus grande........
merci
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:49

bah faut la couper la queue!

http://www.laudamay.com/mooncup.html
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:44

Liti' a écrit:
bah faut la couper la queue!

http://www.laudamay.com/mooncup.html

Alors après un petit tour des forums d'utilisatrices d'ailleurs enchantées pour la plupart....il y a juste un petit bémol parfois...c'est pas a la "mise en route" mais au retrait que c'est pas facile....
Et vous les filles ?

Je suis bien tentée quand même...

Alors petit récap des sites :

Il y a en FRANCE

Chez BIVEA (ça y est merci liti...) la LUNACUP à 30€ et seulement 2.50 frais de port par lettre postale... soit 32.50

Chez LAUDAMAY : la Mooncup (équivalent de la diva apparement) pour
1 28€ mais ...aie 6€ de frais de port ! donc 34€
Par contre si on fait un achat groupir le prix de la cup descend suivant les quantités voir jusqu'à 5 et a 5 elle est a 26 et des brouettes mais frais de port offerts....il faut juste après la répartir donc frais d eport peut être par lettre aussi....a bulle ! donc environ 3€ soit 29€
Voilà la petite enquête...

A mon humble avis c'est peut être bien d ecommander en fait chez BIVEA prix raisonnable et moins de manip de commande et dégroupage....pour une faible économie....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:48

Pour le retrait bin pas de soucis, on pince le bas de la coupe (pour enlever l'effet ventouse), et on tire delicatement, et si tu veux savoir, j'ai jamais renversé le contenu hi hi!!! Après bon c'est pas très ragoutant, mais c'est surement pas plus crado qu'une serviette par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 1:04

Et les dessous vous les faites tenir avec des épingles à nourrices… lol!

Oui je sais… jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 1:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 1:32

Liti' a écrit:
Pour le retrait bin pas de soucis, on pince le bas de la coupe (pour enlever l'effet ventouse), et on tire delicatement, et si tu veux savoir, j'ai jamais renversé le contenu hi hi!!! Après bon c'est pas très ragoutant, mais c'est surement pas plus crado qu'une serviette par exemple...

Oui c'est ce qui es tindiqué dans le mode d'emploi mais il y en a qui on quand même du mal a enlever l'effet "ventouse".......et entièrement d'accord avec toi sur l'effet crado des serviettes et tampons...mais surtout et c'est ce qui est très important avec la cups tu ne risque pas d'infections, de syndrôme de choc ect....très bio, écolo et hygiénique...

Bon allez je me lance.......demain commande chez Bivéa......je garderais la queue le temps de bien manipuler le bazar après couic!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:31

Ce forum est vraiment fantastique !
On y apprend tous les jours quelque chose.
Je ne connaissais pas la "cup" mais le côté bio et écolo sans déchets est plutôt intéréssant.
Perso, je n'en ai plus besoin mais je vais en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:00

Super étonnée par ce sujet!! Je connaissais pas, et je trouve que le packaging donne envie (aux explication je m'imaginait un truc beaucoup plus.... plus je sais pas comment vous dire.

Ca a l'air bien, et les expériencs ont l'air super positives Very Happy
Va p't'être y avoir du changement dans l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de la greluche...   Les dessous de la greluche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous de la greluche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dessous
» Alone Greluche ...
» La vaisselle de la greluche..
» pourquoi "greluche" ?
» Une greluche au couvent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: