Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Week-end de la chasse à courre et de la vènerie

Aller en bas 
+16
cherubin véronique
Pauline
Sandrine
pimousse
illoa
Quixter
Memo
erosml
Bibou
Christine
mundial
Ptitesirene
LICORNE
Uranie
Liti'
Tchetao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:07

Lors du dernier concours de dresse au écurie du chateau l'autre cavalière de Mériel avait oublier sa jupe alors je lui avais prèter la mienne. Mais elle n'a pas du tout le même tour de taille que moi, alors on avait mis des épeigle à nourices partout. Quand on a pas de tête...
Peut être cette dame avait aussi oublier sa jupe, ou bien était elle déchirée ou que sais je encore. Peu être qu'elle n'a pas eu le temps d'en fabriquer (ou trouver / ou se faire prèter) une autre avant je jour J. Je pense que si le puplic n'a rien vu et que c'était une belle présentation, ce que cache les greluches sous leurs jupes n'a pas beacoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:45

Bien je viens de faire le tour des différentes contrib du fil…..

=> Max, Merci et quant tu veux pour les B&W….

=> Véronique, un portrait serré de toi, si tu es d’accord je le post ?

Quant la demoiselle qui a fait la démo de « Haute Ecole », alors effectivement il y a bien un épingle a nourrice fixé sur le coté droit au tapis de selle…

« Il a fallut que je fasse un agrandissement a 200% pour la trouver et c’est la seule visible quelle que soit les angles des photos »

Maintenant que se soit une cape ou une vraie jupe d’amazone, perso ca ne me dérange pas car dans ces événements, c’est le public qui est le juge et personnes d’autres.

Que cela dérange les purs et dur de la monte en amazone c’’est un autre débat, exemple : elle était seul sur le parquet pour la présentation et très franchement en terme de visibilité ca le faisait, car la tenue pouvait tout aussi bien s’intégrer dans une présentation de groupe dans la mesure où la diversité fait aussi partie du spectacle…..

Donc de mon point de vu le pseudo débat, jupe ou cape n’as pas d’importance en soit…. Tout dépend de ce que vous voulez montrer au public qui lui est seul juge.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:48

Oupss…. Juste pour info, si vous saviez le nombre de défilé de mode ou les créations tiennent avec des épingles nourrices, vous seriez surprise… lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 12:10

Citation :
« Il a fallut que je fasse un agrandissement a 200% pour la trouver et c’est la seule visible quelle que soit les angles des photos »
Maintenant que se soit une cape ou une vraie jupe d’amazone, perso ca ne me dérange pas car dans ces événements, c’est le public qui est le juge et personnes d’autres.

Bien dit! juge de paix ...
Mais tu n'aurais pas une petite photo d'ailleurs de cette démo et dame pour "équilibrer" le "photobook" des participantes de cette fête.......
titine
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 14:54

Tchetao a écrit:


Quant la demoiselle qui a fait la démo de « Haute Ecole », alors effectivement il y a bien un épingle a nourrice fixé sur le coté droit au tapis de selle…

alors honte à moi, car je fais pareil ! juste histoire que le pan arrière de ma jupe ne passe pas sous le tapis pendant la démo !!
ben oui cette horrible sensation de se faire tirer en arrière ... c'est quand la jupe se coince entre le tapis et le cheval !! ça vous arrive jamais à vous ?

et dis Tchétao ? on t'as déjà dit qu'elles sont beeeeeelles tes photos ? titine Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 807971 encore !! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:22

Sur la question de la jupe et de l'épingle, je crois que je rejoins l'opinion de Licorne. Cela ne me paraît pas mériter une pendaison, loin s'en faut, ni même un procès en hérésie.

Personnellement, je suis plus choquée par des fautes de main chez une amazone que par une jupe mal fagotée. Nous avons, je crois, chacune, nos manies!

Pour être franche, il me paraît quand même plus difficile de dresser un cheval en haute école, puis de le présenter dans les fourches que d'arranger correctement une jupe! Si cette cavalière monte bien, elle aura tout le temps d'apprendre à arranger ses jupes.

En tout cas, je trouve génial qu'il y ait eu une presentation de haute école en amazone car cela ne court ni les rues, ni les salons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:42

on s'en fout de l'épingle !!! tant qu'elle ne s'ouvre pas et ne lui pique pas le popotin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:58

Citation :
Personnellement, je suis plus choquée par des fautes de main chez une amazone que par une jupe mal fagotée. Nous avons, je crois, chacune, nos manies!
Pour être franche, il me paraît quand même plus difficile de dresser un cheval en haute école, puis de le présenter dans les fourches que d'arranger correctement une jupe! Si cette cavalière monte bien, elle aura tout le temps d'apprendre à arranger ses jupes.
En tout cas, je trouve génial qu'il y ait eu une presentation de haute école en amazone car cela ne court ni les rues, ni les salons!

+100000.....donc tout a été dit je penses......
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 21:10

Voilà... bon msieur l'ours, ça t'empeche po de nous en poster encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 9:17

poseida II a écrit:


Tu l'aimes toujours mon trou à rat ?


Crois bien que oui....moi aimer à donf trous à rats amazonique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 9:08

Penthesilea, gloire à toi ! :yaoo:
On va enfin pouvoir abandonner 5 minutes le sujet sur les différents types d'épingles. Car franchement, que les épingles soient à nourrice, à cheveux ou à linge, ce sujet RECURANT commence à me LESSIVER. Alors moi je te dis qu'en t'intéressant brusquement à mon trouzarat, tu as eu une idee de GENIE.
ALLELUIA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:39

SAns vouloir polémiquer sur quoi que ce soit des 20 derniers posts, les photos sont très belles! Et effectivement tant que ça ne gêne ni ne blesse la cavalière, il faut bien que ça tienne un jupe!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:15

Vous pouvez pas vous empecher de revenir dessus hein....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 7:09

Je crois qu'elles en pincent pour les sujets qui piquent au risque de se faire épingler jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:12

Ptitesirene a écrit:
Je crois qu'elles en pincent pour les sujets qui piquent au risque de se faire épingler jesors

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 503235 Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 503235 Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 503235 Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 503235 fleur fleur fleur fleur EXCELLENT les neurones de la Sirène sont bosster a mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:40

Citation :
"Je crois qu'elles en pincent pour les sujets qui piquent au risque de se faire épingler"

Aie! Aie! Le poisson a plus d'un neurone sous ses nageoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 16:42

Tchetao, je te déteste.
Tu ne daignes même poster la moindre petite photo qui permettrait d'avoir une vraie compréhension de toute la discussion précédente.
Pour je ne sais quelle coquetterie de photo "pas assez belle" ?
Parce que tu aimes nous faire languir ?
Et c'est pas la première fois, oui oui, je l'ai bien remarqué.
Au diable les ours, si ce sont de gros goujats.
na
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:20

Emmanuelle a écrit:
Tchetao, je te déteste.
Tu ne daignes même poster la moindre petite photo qui permettrait d'avoir une vraie compréhension de toute la discussion précédente.
Pour je ne sais quelle coquetterie de photo "pas assez belle" ?
Parce que tu aimes nous faire languir ?
Et c'est pas la première fois, oui oui, je l'ai bien remarqué.
Au diable les ours, si ce sont de gros goujats.
na

OUI emmanuelle a raison d'ailleurs elle est où la photo de la Dame qui dérange avec ses épingles ? pourquoi elle aurait pas droit aussi a l'image sur le forum ? parce que outre l'objet du "d&lit" par sa tenue en selle elle mérite d'être parmis nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:28

Parce que l'ours etant l'auteur des photos, il se reserve le droit de ne pas les publier... Je pense qu'on peut respecter ça, mesdames! Après tout, vu que c'est son metier, il est en droit de publier que la crème de la crème! (de ses photos! je ne parle po des qualités de ces dames!)
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 6:48

Emmanuelle a écrit:
Tchetao, je te déteste.
Tu ne daignes même poster la moindre petite photo qui permettrait d'avoir une vraie compréhension de toute la discussion précédente.
Pour je ne sais quelle coquetterie de photo "pas assez belle" ?
Parce que tu aimes nous faire languir ?
Et c'est pas la première fois, oui oui, je l'ai bien remarqué.
Au diable les ours, si ce sont de gros goujats.
na


Boudiou.... angry Pour ne pas dire autres choses.....


Je ne sais si c'est du lard ou du cochon, mais il faudrait voir a ne pas pousser le bouchon trop loin....

Petit rappel de principe....

Jusqu'a plus ample information, je suis encore seul juge et responsable des photos publier, que si il y a un problème (je ne ferais pas de rappel, mais il y a déja eu un soucis suite a certains propos... ) c'est a moi de le gérer dans une certaine mesure... si j'estime que certaines photos pour des raisons X ou Y, n'ont pas a être publier, elles ne le seront pas c'est un point ou je ne transigerais pas.

Accessoirement, j'ai aussi un boulot a coté qui me prend enormement de temps.... alors si cela ne va pas assez vite, vous embauchez du personnel pour faire la post produc des tophs qui sont effectuer sur mes loisirs...



LICORNE a écrit:
OUI emmanuelle a raison d'ailleurs elle est où la photo de la Dame qui dérange avec ses épingles ? pourquoi elle aurait pas droit aussi a l'image sur le forum ? parce que outre l'objet du "d&lit" par sa tenue en selle elle mérite d'être parmis nous.....

il était inutile de mettre de l'huile sur le feu.... franchement, c'est typiquement le genre chose qui me gave au plus au point.... Même si le travail de la cavalière mérite d'être publier, il y a des considérations techniques qui font que les clichés en question sont non présentable, ça c'est ma responsabililté d'auteur.


J'ai de la patience... mais maintenant le chapitre est clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 6:59

Les filles plaisantaient l'ours, t'enflamme po smack
C'est la rançon du succés mon cher, les groupies se déchainent dés que tu apparais toi et tes chouettes clichés titine Tu verras bientôt nous arracherons nos chemises en hurlant ton nom jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 7:30

Allons, calmons nous !

Le compte rendu de la manifestation sur la vénerie était à la base une super idée, car celles qui sont dans des trous à rats amazoniens (j'y suis, mais je suis pas la seule !) en voudraient un qui relate exactement les faits, charge au rédacteur de faire en sorte qu'on ait l'impression d'y avoir été !

Bon début, belles photos, très belles même, mais déjà je me pose quelques questions :
- cet équipage de vénerie, d'où vient-il ? que vous a-t-il montré ? Ils avaient des amazones avec eux ?
j'ai appris quelques remarques plus tard que oui, ils avaient des amazones avec eux, pourquoi elles ne sont pas dans le reportage ? C'est dommage !

- Cette dame en jaune qui est-ce ? Qui est cette petite ? Et puis qu'est-ce qu'elles font, on dirait qu'elles jouent au polo, c'était ça ? On dirait, mais j'en sais toujours rien.

Et puis après, subitement arrive un moment où là, on n'a plus rien compris du tout :

[quote="Claire-Marie"]Max, tu ne veux pas lui montrer une "vraie" jupe d'amazone ? J'ai eu mal partout dimanche à la voir avec une cape sur les jambes (qui couvrait la croupe de son cheval, je ne suis pas fan mais c'est mon -humble- avis) qui tenaient avec des épingles à nourrice ?

Hein ? mais de quoi elle parle ?
car non seulement l'amazone en question n'avait été évoquée que par Licorne et Max la Menace, mais en plus, il n'y avait aucune photo d'elle. J'ai même cru que cette remarque s'adressait à la dame en jupe jaune. Mais non, j'ai compris quelques lignes plus bas que vous étiez en fait 4-5 à vous parler entre vous, parce que vous y étiez, mais celles qui n'y étaient pas, pataugeaient dans la semoule complètement !

D'où le dérapage, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 7:38

Poséida:

le week end à Fontainebleau est un week end dédié à la vénerie. C' est une fête de la chasse comme il y en a beaucoup maintenant. Ce week end est organisé par un équipage, le Rallye Tempête. Mais il y a beaucoup d' autres équipages qui viennent avec leurs chiens. C' est l' occasion pour eux de faire connaître la chasse à courre, de faire des présentations de chiens, des concours, de s' amuser... il y a aussi Messe de St Hubert et le cross aussi je crois

Et bien sur il y a des stands et des animations dont certaines amazones

Personnellement je n' y étais pas mais je pense que en gros hein, ça se passe comme ça, comme pour les autres fêtes de la chasse

Pour cette histoire d' épingles je n' y étais pas

J' espère t' avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 8:55

Merci pour l'éclairage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 11:25

Ptitesirene a écrit:
Les filles plaisantaient l'ours, t'enflamme po smack
C'est la rançon du succés mon cher, les groupies se déchainent dés que tu apparais toi et tes chouettes clichés titine Tu verras bientôt nous arracherons nos chemises en hurlant ton nom jesors

lol! Oui en ce qui me concerne pour cette "remarque" non désobligeante, je voulais juste une photo de la dame en question mais sans obliger personne , non pas pour valider l'objet du délit mais voir l'ensemble sur le beau grisou...comme le dit si bien Sirène, tellement fan de tes belles photos et du style que je trouvais ladite photo manquante....mais bien évidement que tu es seul juge de diffuser ou pas...et je m'excuse si mes propos on pu te froisser.....et que tu ne m'en tiendra pas rigueur.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de la chasse à courre et de la vènerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature & Vénerie 2009
» st-Hubert et chasse à courre
» 2 tableaux gravures amazones chasse à courre
» un week-end à Montferrat
» week end on s'la pète ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: