Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Week-end de la chasse à courre et de la vènerie

Aller en bas 
+16
cherubin véronique
Pauline
Sandrine
pimousse
illoa
Quixter
Memo
erosml
Bibou
Christine
mundial
Ptitesirene
LICORNE
Uranie
Liti'
Tchetao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:05

Clair_de_Lune a écrit:
J'adore la deuxième photo :coeur:
Si je devais faire une expo, celle-ci ferait partie du lot illustrer une partie du monde équin.

Merci a tous.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 7:37

Bonjour à toutes, et merci pour vos compliments !
C'était un beau dimanche - le samedi était bof vu le temps crachin que nous avons eu.
C'est Véronique Chérubin qui a mis en place cette démonstrations pédagogique, et qui m'a appelé au dernier moment suite à la défection d'une de ses cavalières - coup de bol pour moi qui devait être à pied !!!!
ça a beaucoup plu, les filles étaient ravissantes et il ne manque que des photos de Claire qui sautait.
La petite sur son poney (Vent des Landes) s'apelle Morgane, c'est la fille de Laurence qui est l'autre cavalière en noir et jaune (sur Calisse, la jument qui a fait couler tant d'encre à cause de l'enrenement), toutes deux montent en amazone depuis 2 ans.
e cheval que je montais s'appelle Check Up. Mais quel coquin, il était tétanisé par le monde, et très timide tout à coup !!!! Il a une tenue splendidie.

la bonne et grande nouvelle c'est que je le monte dimanche au prix de Diane à Chantilly!

Sinon, sachez qu'on remet ça l'année prochaine, Jehanne Cabaud se propose de nous dicter un carrousel, comme elle l'a fait à Carcassonne .... alors si vous voulez en être ... ce sera fin mai début juin .....

Ce coup ci, vous viendrez ?????
Bises


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:25

Claire-Marie a écrit:
il ne manque que des photos de Claire qui sautait.

elles ne seront pas mise en ligne pour plusieurs raisons que je t'expliquerais dimanche...

sauf une qui me fait bondir a chaque fois, le gamin assis sur la lisse...... angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:33

L'a peur que les greluches se déchainent l'ours ? Wink
Pour le gamin Dieu Tofoshop ne peut rien faire pour toi ? titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:01

Ptitesirene a écrit:
L'a peur que les greluches se déchainent l'ours ? Wink
Pour le gamin Dieu Tofoshop ne peut rien faire pour toi ? titine

Il ne peut rien faire le Dr Toshop…. Crying or Very sad Il faudrait que je remplace un tiers de la toph… et ça me fait angry

Je l'aurais renvoyé dans les jupes de sa mère vite fait avec un coup de pied au cul, si ça avait servie a qlq chose, ben non….. Sa mère lui dit de ne pas nous gêner….. Rien à faire, 20’ après il faisait le même cirque a coté d’un autre photographe…. Sauf que là, le père lui a mis une rouste… mais trop tard….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:20

Tchetao a écrit:
Il ne peut rien faire le Dr Toshop…. Crying or Very sad Il faudrait que je remplace un tiers de la toph… et ça me fait angry

Dis plutôt que t'es une grosse feignasse jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:28

Alors, week end chasse et vénerie... Prix de Diane à Chantilly... Un truc y a pas longtemps à Fontainebleau... Un carousel prévu sous la direction de Mme Cabaud... Je persiste à dire que je suis dans un trou à rat et que vous avez bien du bol ! Ici, y a rien puissance 50 000.

penthesilea a écrit:


euh...je l'aime bien moi ton trou à rat....un échange de maisons serait susceptible de t'intéresser?

Tu l'aimes toujours mon trou à rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:29

Poseida > te bile pas tu n'es pas la seule dans un trou à rats amazonien titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:47

Claire-Marie est splendide sur ce joli gris, et son sourire radieux ne peut qu'amener les spectateurs à se renseigner sur l'amazone ! Superbe !

Merci Tchetao pour ces belles photos.
Eh l'ours, t'es sûr qu'il n'y en a pas d'autres photos 'mettables' ? titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:54

Coucou Tchetao,

Il y a des perles dans tes photos ! Notamment les NB de la 2e série, très chouettes !
Les couleurs sont aussi sympas mais.. faudrait que je me mette au NB titine

LICORNE a écrit:

Si Sandrine MAX la menace lis ce petit message ou cette amazone je la félicite pour la présentation irréprochable .
J'ai d'ailleurs été très surprise de découvrir qu'à la Rochette il y avait une monitrice montant en amazone......


Alors, ça, tu fais bien de le dire...
de temps en temps, je monte avec cette mono qui est assez branchée dressage. Je pensais lui demander si je pouvais squatter sa reprise de temps à autre en amazone (je tournais en rond à monter seule) et je découvre lors de la fete du club qu'elle monte elle-même en amazone. Et j'ai appris qu'elle avait travaillé au musée du cheval à Chantilly, évidemment, ça explique certaines choses... le cheval qu'elle a dû présenter vient d'ailleurs du musée, c'est un jeune retraité (portugais je crois) à qui les représentations ne convenait pas, elle a pu le récupérer et elle est ravie !
bref, j'en veux un peu au big boss de ne pas m'avoir dit ça (en fait, je pense que ça lui ai passé par dessus la tête) et du coup, la monitrice ne pouvait plus dire non à ma demande titine
Lundi prochain, je fais un test amazone en reprise avec elle. J'espère que ça va bien se passer, ça fait longtemps que je ne suis plus montée dans les fourches et il faut tenir 1 heure... je ne sais pas non plus quel cheval elle me donnera, surprise... je vous raconterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:18

Citation :
Alors, ça, tu fais bien de le dire...
de temps en temps, je monte avec cette mono qui est assez branchée dressage. Je pensais lui demander si je pouvais squatter sa reprise de temps à autre en amazone (je tournais en rond à monter seule) et je découvre lors de la fete du club qu'elle monte elle-même en amazone. Et j'ai appris qu'elle avait travaillé au musée du cheval à Chantilly, évidemment, ça explique certaines choses... le cheval qu'elle a dû présenter vient d'ailleurs du musée, c'est un jeune retraité (portugais je crois) à qui les représentations ne convenait pas, elle a pu le récupérer et elle est ravie !
bref, j'en veux un peu au big boss de ne pas m'avoir dit ça (en fait, je pense que ça lui ai passé par dessus la tête) et du coup, la monitrice ne pouvait plus dire non à ma demande titine
Lundi prochain, je fais un test amazone en reprise avec elle. J'espère que ça va bien se passer, ça fait longtemps que je ne suis plus montée dans les fourches et il faut tenir 1 heure... je ne sais pas non plus quel cheval elle me donnera, surprise... je vous raconterai Very Happy
lol! C'est ce que l'on appelle "une bonne surprise" alors......mais c'est fou qu'elle n'en ai jamais parlé ni même auprès d etoi car elle a bien du voir ou entendre que tu montais "2 fourches" ?.......
Quoi qu'ilo en soit effectivement je comprends mieux le niveau de dressage du grisou....et quel bol de pouvoir récupérer un retraité de cette qualité....moi ça ne m'arrive jamais snif en tout cas il faut également pouvoir le gérer donc elle monte quand même la dame ou damoiselle....

Bon pourrais tu faire une petite chose pour moi....étant donné que je me sens bien seule e tpas trop motivée du coup ds mon coin.......pourrais tu lui demander si par hasard elle donnerais des cours perso a domicile, moyennant rémunération bien sûr par exemple sur une base d'1 h00 par semaine ou 1h00 tous les 15 jrs au pire .......... ds mon écurie (la nouvelle) qui est située aussi a Achères la forêt ds une écurie de dress....Ecuries d'Albin chez Jean Francois BERNARD......histoire que j'ai un oeil, des conseils e tun but de travail pour moi mais surtout aussi le Lulu beau un peu "vert" sous la selle a fourches notamment départ a main droite......

Si cela la branche je te donnerais mon tél par MP ou donne moi si tu peux ses coordonnées......

Voilà en tout cas tu as de la chance d el'avoir sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:45

Pas certain qu'elle savait avant que je lui en parle que je montouille en amazone.
Je lui demanderai lundi, j'espère ne pas oublier... n'hésite pas à m'envoyer un petit MP lundi matin si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 8:20

Ptitesirene a écrit:
Poseida > te bile pas tu n'es pas la seule dans un trou à rats amazonien titine

Eh ! toi t'es dans un nid d'amazone pas un trou à rat titine Parce que sinon dans quoi je suis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 8:28

Je parle d'animations autour de la monte en amazone ainsi que des clubs qui pratiquent ... c'est vrai j'ai pas trop à me plaindre, seule à l'époque où j'ai commencé maintenant nous sommes quelques unes. Aller l'année prochaine on s'organise un championnat régional titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:05

Max, tu ne veux pas lui montrer une "vraie" jupe d'amazone ? J'ai eu mal partout dimanche à la voir avec une cape sur les jambes (qui couvrait la croupe de son cheval, je ne suis pas fan mais c'est mon -humble- avis) qui tenaient avec des épingles à nourrice ?
on peut lui passer des infos ... je n'ai pas osé lui en faire la remarque, vu qu'on ne se connaissait pas et qu'à priori ça ne l'intéressait pas qu'on se connaisse ...

J'irai faire un tour un jour pour la rencontrer, ce serait bien d'avoir un groupe d'amazones sérieuses dans ce coi là et à cheval elle est superbe ...

merci !
Claire-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:47

Y'a moyen d'avoir un peu de rab' de photos ? Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:52

Claire-Marie a écrit:
Max, tu ne veux pas lui montrer une "vraie" jupe d'amazone ?

à mon avis, elle sait que ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
cherubin véronique
Membre actif
cherubin véronique


Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Marville les bois (28)
Date d'inscription : 02/03/2008

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:15

Bonsoir Tchétao,
j'aprécie beaucoup les photos en noir et blanc; cela donne vraiment une solannelité supérieure!quant à claire marie,en la regardant on se persuade que l'on est photogénique ou pas...elle est magnifique.Je suis grandement récompensée par son sourire de l'avoir mise à cheval ce jour là!
quelle est cette histoire d'enfant sur la barrière?
D'autres photos..??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 21:21

Citation :
[quote="Claire-Marie"]Max, tu ne veux pas lui montrer une "vraie" jupe d'amazone ?
Alors je ne souhaite pas avoir encore l'air d'être "l'avocate du diable" mais quand même ! "réflexion" assez drastique et "sectaire"...certes elle a "dérogé" à la sempiternelle classique jupe tradi mais si je ne m'abuses c'est justement parfois cette "rigidité" qui fait fuir ou regimber certaines "amazontrices" (là j'invente notre belle langue hein...) et puis nous étions dans une démonstration un peu "enlevée" sur une musique fantaisie et en Haute Ecole pas sur un "bac a sable" bien tristounet parfois quand même ! c'était une fête....pas un officiel.......
De plus il me semblais que les ADF souhaitaient donne run air plus "moderne" a cette équitation donc ne pas "jeter la pierre" a la fantaisie.....
Effectivement sa jupe couvrait les 2 cotés et la croupe et a mon seul regret ne m'a pas permis de constater qu'elle devait avoir elle une position de jambes surement aussi irréporchable que la droiture de son dos e tla rectititude de ses épaules....ce qui ne fut pa sle cas d etoutes le smazones en tenue plus classique d echasse...donc ne soyons pas plus "royaliste que le roi"......même si les Lys son l'emblème d'une certaine "caste".....

Citation :
Je n'ai pas osé lui en faire la remarque, vu qu'on ne se connaissait pas et qu'à priori ça ne l'intéressait pas qu'on se connaisse ...
J'irai faire un tour un jour pour la rencontrer, ce serait bien d'avoir un groupe d'amazones sérieuses dans ce coi là et à cheval elle est superbe ...

Je pense que venant de Chantilly, montant comme elle monte cette gente dame doit surement connaître le "petit monde des amazones Parisiennes et Ile d eFrance" de près ou de loin.....et que si elle n'a même pas mentionné auprès de Max (amazone ds le même club" cette discipline a son arc c'est qu'elle souhait epeut être être "incognito" où "libre" dans sa passion, sa monte, son style et son coin......ou choisir de son fait...

En tout cas je réitère ma demande de cours perso si elle me lis ou si ce message lui parvient : j'aime l'atypisme tout particulièrement et la démarcation.....défaut typique des Licornes......

Bon
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 6:10

Dites les filles, j'anticipe un peu là mais je sens venir une discussion qui va monter crescendo ... Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 6:43

Appelle les pompiers jesors
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:54

Mais Licorne a raison
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:02

Alors moi je n' y étais pas et donc je n' ai pas vu la fameuse jupe de la dame en question.

Licorne tu y étais je crois donc tu es peut être mieux placée que moi.

Mais d' après ce que j' ai compris, la jupe de la dame tenait avec des épingles à nourrice. Je pense donc que si c' était visible à tous, je trouve ça pas terrible et un peu négligée. Maintenant, si on ne voyait rien et que ça faisait un bel ensemble, pour moi pas de problème. Où ça me choquerait c' est si la dame avait vraiment une jupe qui ne ressemble à rien mais comme j' ai dit je n' y étais pas

Personne n' a de photos de ladite dame et de sa jupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:20

On voudrait bien aussi le nom de cette dame ... et la réflexion de Claire Marie m'interpelle , selon quoi cette dame ne tenait pas à prendre contact... Hummm... Je me trompe peut être, mais ça ne sent pas bon tout ça !!!
Claire Marie, en tout cas, tu es magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:51

Ptitesirene a écrit:
Dites les filles, j'anticipe un peu là mais je sens venir une discussion qui va monter crescendo ... Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 502691

Je plussoie.... attention mesdames, l'oeil de Moscou vous surveille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la chasse à courre et de la vènerie   Week-end de la chasse à courre et de la vènerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de la chasse à courre et de la vènerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature & Vénerie 2009
» st-Hubert et chasse à courre
» 2 tableaux gravures amazones chasse à courre
» un week-end à Montferrat
» week end on s'la pète ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: