Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...

Aller en bas 
+7
idole
erosml
antinea
Memo
Ptitesirene
mundial
Uranie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 13:32

Et bien oui moi aussi j' ai une nouvelle selle....

Je vous explique. Le week end dernier j' étais chez mes parents et mon petit Corentin voulait des jouets. Ni une ni deux, avec mon papa nous descendons dans le garage, à l' assaut de la cave et des placards pour trouver de quoi occuper mon fils. Corentin finit par choisir une table à repasser en jouet !! Une vraie petite fée du logis mon fils Laughing . Au moment de fermer le placar, j' aperçois les pattes d' un cheval....en jouet bien sur !! Laughing Je le prends en me disant que Corentin voudrait peut être jouer avec vu qu' il adoore les chevaux. Et là, oh surprise, ce "fier" cheval a une selle d' amazone sur le dos !! Je n' en croyais pas mes yeux. Moi qui rêvais d' avoir une selle d' amazone en jouet et en voilà une chez mes parents en plus. C' est décidé, Corentin ne jouera jamais avec ce jouet : c' est que pour moi <_< . Ma maman m' a ensuite dit que ce cheval appartenait à une de mes copines et qu' elle avait tout vendu à ma maman pour que ma petite soeur ait de nouveaux jouets à l' époque. Et maman n' avait jamais remarqué que c' était une selle d' amazone. Par contre le pauvre cheval n' a plus que 3 pattes mais bon peut être que j' en trouverais un autre un jour

Sinon je ne sais pas quel est la marque de ce jouet si quelqu' un sait je veux bien

Je vous mets les photos :



Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... P1020156

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... P1020159


Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... P1020160


Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... P1020162
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 13:35

Je n'avais jamais vu cela. Quelle trouvaille amusante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 13:55

J'ai le même à la maison ... c'est tout simplement un cheval de Barbie (Année 80 environ) Wink Il était livré avec une selle amazone et une selle western titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 14:04

C' est la marque Barbie ??

Je ne pensais pas car moi je n' ai pas trouvé de marque

Sirène : on échange les chevaux ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 14:15

Je suis pas sure qu'il soit de la marque "Barbie" (je suis collectionneuse de Barbie et les chevaux des années 80 n'étaient pas articulés...)
Mais bon je peux me tromper aussi

en tout ca c'est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 14:24

Si si c'est bien un cheval Mattel Wink Il y avait d'ailleurs la Barbie qui allait avec (mais qui ne portait pas de tablier) et on pouvait aussi acheter le van et la jeep (une copine l'avait ... po moiiiiiii !!!! snif ).

Nan j'échange po na (tu vas rire moi c'est ma selle qui est abimée à force d'y avoir trop joué honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 14:38

Oui, je confirme, c'est un cheval Barbie: j'ai le même chez mes parents... Par contre, je me souviens bien de la selle western mais je ne me souviens pas du tout de la selle d'amzone Embarassed . J'ai aussi la barbie qui va avec, ainsi que la jeep et le van titine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 14:40

Memo tu vas faire pleurer sirène !!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 14:46

Memo Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... 543566

Et pi m'en fous j'ai l'écurie na (ok c'est de la generation de chevaux suivante mais ça marche quand même Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... 807971 )
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 15:08

Oui, je l'ai aussi ce cheval articulé de Barbie, mais moi je l'ai eu avec la calèche de Barbie, et de quoi atteler deux chevaux. Mais j'ai pas de selle amazone ni même à cali, alors à l'époque je l'avais faite moi-même la selle !

Aujourd'hui, le cheval est en expo dans la vitrine de ma chambre, et personne n'a droit de jouer avec photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 15:13

Ptitesirene a écrit:
Si si c'est bien un cheval Mattel Wink Il y avait d'ailleurs la Barbie qui allait avec (mais qui ne portait pas de tablier) et on pouvait aussi acheter le van et la jeep (une copine l'avait ... po moiiiiiii !!!! snif ).

Nan j'échange po na (tu vas rire moi c'est ma selle qui est abimée à force d'y avoir trop joué honte )


Rôôôôôôôô snif snif snif snif
Mattel nous a trompés! on n''avait pas ça au de notre côté des alpes! c'esr trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 15:43

c'est marrant, j'en avais une selle amazone Barbie quand j'étais gosse, ben les fourches, sur la mienne, elles étaient loin d'etre aussi belle que celles qui sont sur la tienne ! sur la mienne, on aurait dit un jet d'eau, alors que sur la tienne, les détails sont vraiment précis !
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 17:42

oh c'est super ça!


(et le nouveau cheval de tes copains?)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 21:59

j'aimerai bien trouver ce cheval Barbie et sa selle d'amazone, meme le van et la jeep moa et la Barbie aussi - je vais chercher d'occasion Cool
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMar 27 Mai - 22:01

oui j'oubliai aussi et le nouveau cheval de tes copains ? erosml je te copie mais c'est vrai, des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMer 28 Mai - 5:38

snif
J'ai jamais eu ça moi !
Mais bon, ça m'apprendra, je coupais les cheveux de mes Barbies, du coup on ne voulait plus m'en acheter...
Je trouve qu'elle est vachement bien faite la selle en tout cas pour un jouet. Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyMer 28 Mai - 10:28

maintenant, faut vite trouver une barbie et lui faire un joli petit costume !
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyJeu 29 Mai - 19:45

je dois en avoir un ou deux dans mon grenier ! ... les années 80 ! ça me rajeunit pas tout ça !!
quelques années a prés ils ont sortit le cheval de barbie typé arabe avec une selle d'amazone ..;rose!!
dés que je passe chez ma grand mère je le cherche ( stocké dans le grenier !!) et je vous fait les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyVen 30 Mai - 6:27

J'ai le cheval typé arabe aussi (deux en fait, même po honte honte )mais po eu droit à la selle amazone avec ... mais de mémoire elle était beaucoup moins "bien", au lieu des fourches elle avait comme deux sortes d'anneaux dans lesquels enfiler les jambes de la blonde. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyVen 30 Mai - 7:24

La selle est drôlement bien reproduite Shocked comme Sirène, j'ai le souvenir d'un "truc" avec des anneaux dorés, loin de la réalité... alors que là, avec le petit quartier façon Champion & Wilton, les fourches, la poche à mouchoir, ça le fait !
Ma mère a fait le vide dans le grenier il y a quelques années Rolling Eyes donc plus de chevaux de Barbie (les poupées je les jetais, le sens des priorités titine ), ni de collection intégrale de Fantômette dans la Bibliothèque Rose snif Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... 599895 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyVen 30 Mai - 8:20

Oui c'était un truc dans ce genre -
Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... 41X54CZNKTL__SS400_

Apparemment la selle d'amazone "normale" venait avec un cheval nommé Prancer, sorti en 1983. Mais sur toutes les images que j'ai pu trouver la selle était rose...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyVen 30 Mai - 8:42

E t bien c' est très intéressant tout ça. J' ai beau regardé partout je ne trouve pas de marque mais si vous me dites que c' est Barbie je vous fais confiance

Par contre je préfère la petite selle que j' ai à celle qu' Azolane a mise et qui est rose Very Happy

Sinon pour répondre à Erosml et Idole, il y a 2 nouveaux franche montagnes qui sont arrivés chez mes amis, là où j' apprends à monter. Ils étaient en période d' acclimatation lol! avant des essais. L' un des 2 ( Edgar qu' il s' appelle....ah les jolis noms suisses lol! ) pourraient me convenir. Et pour l' avoir vu en vrai il est magnifique. Du coup je vais rappeler mes amis pour savoir où ils en sont et si je vais bientôt pouvoir remonter. Patience....patience.... je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyVen 30 Mai - 8:52

Oh, ça c'est une bonne nouvelle Uranie! Un petit suisse en plus Laughing . Je croise les doigts pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyVen 30 Mai - 10:30

Va pour Edgar, on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... EmptyVen 30 Mai - 17:32

rah, ces p'tits suisses font craquer plus d'une amazone... J'espère sincèrement que cela pourra se faire pour toi et que nous aurons très vite des photos de ta remise en selle !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...   Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle précieuse sur son joli cheval...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle précieuse!
» L'arrivée d'un joli colis...
» je vous présente enfin ma nouvelle précieuse...
» Nouvelle amazone, nouveau cheval de dame
» Re-changement de précieuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: