Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!

Aller en bas 
+4
Bibou
erosml
Memo
oceane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:18

Ah pardon, j'ai cru comprendre que le cheval etait novice! toutes mes confuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 7:29

En relisant mon post je croit que c'est moi qui est oublié de le préciser honte
excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 10:17

Ah Adjio... Souvenir, souvenir ! Je me sentais toute petite dessus, et il m'avait épuisée (il est plutôt... léthargique comme cheval) mais qu'est-ce qu'il est gentil.
Farouche, ça me dit quelque chose, mais je ne sais plus si je l'avais monté.

Bref, contente que ta nouvelle selle te plaise. Ce serait bien si tu pouvais nous mettre d'autres photos (prochain week-end ?) pour voir un peu mieux ton problème de longueur de selle. Si cela ne te gêne pas trop, c'est super pour toi.
Quand est-ce que tu viens monter avec moi à Equ'Ain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:23

bibou ecoute pour venir monter avec toi j'y pense serieusement pour la semaine prochaine si il veulent bien de moi .... oui bien sur ne vous inquitez pas vous en aurez plus je susi tellement contente de les montrer !!! bon bien sur pas tant que sa car mon ordinateru met beaucoup de temps à les charger anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 599895 en plus ma mere ayant vu les photos a profité que ej soit en cours pour me faire une ebauche de jupe ( bon le tissus j'aime pas trop) masi si ca se trouve a cheval ce sera bien !!! bref voila il faut que je parle moin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:28

en voici une autre sur laquel on voit mieux que la selle est "juste"
anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Ssl22415
comme c'est une selle semi-creuse (enfin je croit Embarassed ) il devrait il y avoir quelque centimetre en plsu me semble-t-il mais cela ne m'a pas vraiment dérangé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:33

Bon apres avoir enfin réussi a charger les photos sur mon ordi je me decide a vous en mettre quelques'une de la semaine derniere anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 807971
Bon alors vous observerez la precence d'une jupe he oui ma mere apres avoir vu les photos du premier essai c'est dépéché de m'en faire une!!
anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Ssl22510
anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Ssl22511
voila totu je les ait mit la car il n'y a pour moi pas de quoi rouvrir un sujet
des commentaire quand a ma positions sont bein sur les biens venu
malgré le manque de photo du a une defaillance de l'apareil
amicalement
Maud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou Menorka
» 'All go' ce dernier mois!
» 1 AN
» Urgent ! Je me marie à la fin du mois !!!
» Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: