Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!

Aller en bas 
+4
Bibou
erosml
Memo
oceane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMar 6 Mai - 17:24

:yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:
Bon alors comme vous le savez ou vous allez le savoir j'ai acheté la selle de Menorka
:yaoo: :coeur: :yaoo:
un vrai coup de coeur que j'avais eut dessus !!! j'esspere que avec moi elle va pouvoir s'en acheter une nouvelle !!! et moi j'attend c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
me voila super contente !!! essayer de rester zen anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! 502691 c'est dur !!
bref voila je stop ce topic apres presque 1 ans de recherche j'ai enfin acheter une selle
j'espere que menorka l'a mit a la poste des ce soir histoire que j'ai uen miniminichance de l'avoir samedi pour un premier essais!!!!!!
bon pour les photo faudra attendre un peu à mes propre regret!!
je vein d'apprendre la nouvelle (ba oui j'etait au lycee et moi j'en suis encore à la préhistoire pas de portable.....)donc j'avais mit ma mere sur l'ordinateur (ce fut dur aussi .... non je rigole anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! 503235 )
bref voila une bonne fin de journée !!!!

Maud

Ps: je m'excuse pour a***l qui a loupé la selle de peu j'espere qu'elle s'en trouvera une aussi et ma fois je m'excuse encore une fois...
PPs: merci Menorka !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMar 6 Mai - 17:56

Félicitations !!

Nous attendons les photos de l'essai avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMar 6 Mai - 18:18

Et l'attente !!!!
Bon courage, évite de manger ton bureau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMar 6 Mai - 18:22

Félicitations! J'espère que la selle va te convenir et j'attend les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMar 6 Mai - 18:44

Pour le bureau ca va etre dur .... deja commencé !!jesors

ha la la moi aussi j'attend les photos
anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! 807971
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMar 6 Mai - 19:23

on attend l'essai avec impatience! contente que tout le travail fait pas Menorka sur cette selle profite à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMar 6 Mai - 20:08

non elle n'est pas encore postée mais si elle part demain tu l'auras vendredi... :yaoo:

j'espère de tout coeur qu'elle t'ira et qu'elle t'emmènera loin cette sacrée selle!!!

de mon côté j'ai peut être trouvé l'âme soeur mais ceci est une autre histoire... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMar 6 Mai - 20:30

j'ai peur avec les jours ferier d'une attente plus longue anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! 502691 anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! 502691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMer 7 Mai - 7:47

ah oui exact... comme je travaille à la maison j'ai un peu tendance à oublier les jours fériés... qui sont ouvrés chez moi!!! honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMer 7 Mai - 19:27

Felicitations maud!
Je suis très contente pour toi :yaoo:

photos
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyJeu 8 Mai - 14:13

SUper Maud ! Alors, tu vas pouvoir l'essayer dans ton club en plus, c'est chouette. vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptySam 10 Mai - 19:23

attendre attendre toujours attendre ....... anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! 502691 anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! 502691 anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! 502691
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyMar 13 Mai - 18:18

la selle est partie ce jour... anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 11:39

la selle est la :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:
apre sune bien mauvaise nouvelle hiere soir je constate avec plaisir que cette journée du jeudi est vraiment super !!!! je rentre chez moi a midi et oui moi j'ai pas cours le jeudi apres-midi Razz
arrivé vers la boite aux lettres me voici tres triste pas le papier normal du facteur snif alors je me dit bon ba c'est pas grave demain je devrait l'avoir (je precise je ma mere est chez ma grand mere pour s'occuper d'elle alzeimer et mon pere au travail depuis ce matin mes soeur sont en cours) et la j'ouvre la porte mais qu'il y a t'il dans le salon ? un gros carton
anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Ssl22410
:yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:
alors la c'est plus fort que moi il a fallut que je l'ouvre !!!
anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Ssl22411
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bon hein ej vais pas vous mettre 26 photo car mon ordi met 20 ans pour les charger et il y en a déjà plein sur le post du turnning de la selle
bon j'ai fait un essais sur le canapé (ba oui j'ai tellement eut peur pendant l'attente de la selle qu'elle soit trop courte pour moi ) et aors la la selle est assez longue
le seul defaut que ej pourait lui trouver c'est qu'a mon avi elle aurai mieux convenu a une amazone avec des cuisses plus fine mais bon je suis tellement contente de l'avoir :yaoo: :yaoo: :yaoo:
maintenat reste plus qu'a attendre samedi (je suis sur que les cours demain vont etre tres long.....)
merci encore Menorka
a Bientot
Maud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 11:57

:yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:


ça me fait tout drôle de la voir en photo comme ça... c'est un peu mon bébé qui s'en va... snif

pour les cuisses je ne connais pas ta corpulence mais moi j'étais obligée d'utiliser la queenie (d'ailleurs elle est montée sur la selle sous la peau de mouton... je ne te l'ai pas précisé...)

longue route à vous 2!!! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyJeu 15 Mai - 17:52

Super surrise hein. Bien contente pour toi.
Vite, vite, l'essai sur le dos d'un dadou et ... des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptyVen 16 Mai - 5:26

alors alors??
qu'est ce que ca donne sur le cheval??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptySam 17 Mai - 17:14

Et enfin apres tant d'attente arriva l'essais !!!!!
cette apres-midi meme les personne presente au club on pu observer une greluche super heureuse avec sa selle!!!
franchement super la selle est peut-etre un peu petite pour moi (j'ai comprit pourquoi mon moniteur m'avait fait le remarque qu'elle etait juste en regardant les photos honte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptySam 17 Mai - 17:32

bref voila je me suis trompe de bouton donc je post un deuxieme message pour finir le premier Embarassed
anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Ssl22413

alors sur la photo je suis sur un cheval qui s'appelle Farouche il avait déjà ete monté en amazone à l'époque de ou Laurence était à Pragrand
d'autre photo:
anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Ssl22414
malheureusement je en susi resté qu'un quart d'heure sur ce cheval car le concate de la cravache l'a drolement perturbé et vu mon équilibre précoce je me suis dit il c'est calmé on va en rester la Very Happy
Pour pouvoir essayer vraiment cette super selle mon prof me dit bon ba ecoute prend adjio (le cheval lent par excellence tres grand tres lent Laughing mais je l'aime bien moi)et monte le en amazone dans le cour d'apres (le cour d'apres c'ets un cour niveau galop 3 , 4 voir 5 pale ) bon je me dit pas grave tu fera pas tout et la ils ont commencé à s'entrainer pour la reprise dressage galop 4 pale trot c'ets bon je suis toujours sur le cheval ouff galop a sa passe encore cession a la jambe , changement de peids au galop , allongement du pas , du trot tout y est passé et je m'en suis aps mal sortie
alors forcement fiere d'elle la greluche decide de rester pour la deuxieme partie du cour l'obstacle. (non j'ai pas sauté l'obstacle de la derniere photo anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! 599895 )
mais tout de meme assez haut la deuxieme hauteur de l'obstacle du haut
La selle etait super :yaoo: :yaoo: je me suis régalé elle passe sur beaucoup de chevaux de mon club tres bien équilibre elle est vraiment super !!!!!!!
bref voila totu ca pour vous dire que vraiment je me suis regaler et que cette selle est super malheureusement je n'ai pas de photo sur le deuxieme cheval faute de photographe...
Maintenant il ne me reste plus qu'a investir dans un etrier de securité au plus vite
a bientot
Maud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptySam 17 Mai - 18:17

bon et bien en voilà un super bonne nouvelle!!!!!

ça me fait vraiment bizarre de voir d'autres fesses sur ma... euh ta selle...!!!

:yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptySam 17 Mai - 18:18

et puis tu vois tu fais déjà mieux que moi en amazone, toi tu sautes, pas moi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptySam 17 Mai - 18:24

Voilà une belle histoire de selle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptySam 17 Mai - 19:13

Menorka je dirait Notre selle Wink
j'avoue etre vraiment contente de l'achat de cette selle et je pense que nous allons passer un bon bout de temps ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptySam 17 Mai - 19:22

Tout ça pour une premiere? si je puis me permettre, ça fait beaucoup pour une premiere fois.... pour le cheval, j'entends! Après pour la taille de la selle, je ne saurais dire, trop peu de photos de profil pour bien voir.... m'enfin si elle te convient à toi, bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! EmptySam 17 Mai - 20:16

je comprend ce que tu veux dire liti enfin comme je l'ai dit dans ma presentation je susi monte en amazone durant mes 6 mois en allemagne mais sur des 3 fourches d'ou l'equilibre un peu bizard enfin et surtout je tien a preciser que le deuxieme cheval à l'habitude de l'amazone (monté encore quasi regulierement ainsi) d'ou la facilité de monte et la reusite de toute ces choses sans quoi je n'aurait bien sur pas fait ni pu faire tant de chose pour une premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!   anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire 6 mois à l'avance !!!! merci Menorka!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Menorka
» 'All go' ce dernier mois!
» 1 AN
» Urgent ! Je me marie à la fin du mois !!!
» Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: