Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?

Aller en bas 
+20
rêve d'amazone
mundial
Ptitesirene
petitcoeurtendre10
Pascaline
logisdesbois
illoa
aga'the horsegirl
Sandrine
babayaga
Alain REVEST
antinea
Aliquis
Viola_Odorata
Kamounet
kenjapy
genevieve
vanes30
Baba
Liti'
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyMer 21 Avr - 21:40

Je suis nouvelle sur le forum, je me suis "longuement" présentée là où il faut.

Par contre, si mon post actuel n'est pas où il faut, ne vous gênez pas pour le bouger !!!

Un petit récap, j'ai une jument haflinger depuis 18 ans et elle a 18 ans ... je l'ai débourrée en attelage, à la monte (califourchon) et c'est une perle !

Je me marie cet été ... je ne sais pas encore comment débarquer à la mairie ... et ce serait un peu du gâchi d'y aller sans ma jument ...

Y arriver en calèche, ce n'est pas du tout mon trip ... se faire mener par quelqu'un même si c'est mon père ne m'enchante pas !!! J'ai mené des amies avec ma jument jusqu'à la mairie, mais moi, je ne m'y vois pas dans cette calèche, ... assise à l'arrière à rien faire !

Les risques ? Je les connais ... une gamelle est vite arrivée, je fais du cheval depuis assez bien longtemps pour le savoir.

Je me tâte, j'avais abandonné l'idée suite à l'annonce du mariage (ça fait des années que je me dis que le jour où je me marierai, j'arriverai en amazone sur ma jument ... ).
Puis là, ça approche, et je me dis que ce serait bête que j'arrive comme tout le monde en voiture ... trop loin pour arriver à pied.

Me passer de ma jument ? Bien sûr c'est possible ... mais si en quelques mois je peux me retrouver dessus en amazone, pourquoi pas ? Je ne songe pas au départ de l'église en calèche avec mon époux tout frais ... c'est pas du tout notre truc !!!!

J'y connais rien, je me suis fait offrir le livre "L'équitation en amazone" d'Isabelle GROSLAMBERT" l'an dernier ... mais pas plus.

Pour le cheval, je ne me fais pas de soucis, elle est montée en extérieur, a déjà fait des défilés, est attelée ... n'a peur de rien, ce qui me fait le plus soucis c'est que c'est une haflinger ... sans garrot, est-ce qu'une selle d'amazone tiendrait ?

Je monte systématiquement avec un casque, est-ce que je me sentirai partir sans pour l'occasion ?

Si on me dit qu'en quelques mois c'est mort, je jèterai l'éponge, mais au moins, j'y aurai réfléchi !!!!!

Je suis dans le Vaucluse, apparemment il y aurait un club ou un moniteur dans le Gard vers Villeneuve il me semble ... je me trompe ? Vous connaissez ?


Voilà toutes les questions que je me pose !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyMer 21 Avr - 22:00

Il y a beaucoup d'amazones dans le sud... J'espère qu'elles viendront sur le post pour te repondre.
Sinon, en quelques mois, oui, c'est possible... Pour te donner une idée, j'ai commencé en mai-juin, en septembre j'etais integrée à une reprise normale, et je pouvais suivre comme tout le monde... là, c'est juste pour aller à la mairie!
Mais tu fais bien de t'y prendre maintenant, ça va demander un peu de rigueur, mais si tu t'implique, y'a pas de raisons.... Pour ta jument, il faudra l'initier aussi et oui, lui trouver une selle... On habille les camargues et merense, pourquoi pas un haf? Finalement, parfois les plus filiformes sont les plus durs à habiller....
Tu es deja cavalière, donc à mon avis, tu trouveras vite les boutons.... reste à trouver un club, une amazone dans ton coin pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 6:22

d'abord félicitation!
Je pense aussi que si tu es cavalière, ça ne pose pas de problème, en plus c'est ton cheval, tu le connait bien, il a déjà été dans la foule.....sincèrement pour moi tu dois juste trouver une selle à prêter et prendre quelques leçons (avec ton cheval).
y-a-t'il une amazone sur le forum dans la région de Pétronille qui pourrait l'aider.....????
En plus je suppose que tu restera au pas.....sauf si tu change d'avis et que tu te sauve pendant la cérémonie comme Julia Roberts ( lol! ), alors le casque, bof....ça va applatir ton chignon Laughing , un joli chapeau ou un voile oui! (ha, doux moment de romantisme dès le matin, merci)
Moi je suis en Belgique, je n'ai pas une bonne perception de la géographie française, mais si c'est pas trop loin je peux venir t'aider, ma selle est une spéciale "hamster" et si je ne suis pas en compétition, je peux aussi te la prêter pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 6:46

C'est avec plaisir que je te propose mon aide puisque nous sommes presque voisine

(et je suis aussi très interressée honte parce que de mon coté je me suis lancée dans l'attelage et quelques conseils ne seraient pas de trop...)

Je ne pourrais pas de donner énormément de conseils puisque je ne suis pas une experte, mais je peux au moins te faire essayer et te donner un petit aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 6:58

Félicitations pour ton prochain mariage.
Si tu souhaites faire un essai dans les fourches en toute sécurité, tu as dans ta région le centre équestre du Lozet à Villeneuve les Avignon avec enseignant diplômé et chevaux mis à la monte en amazone.
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 7:57

C'est pas que je jouer les pessimistes mais comme j'avais les memes envie que toi, je te donne mon avis !
Moi aussi je me suis mariée avec mes chevaux, mais pas a cheval !
Déja, parce que la belle robe risque gros en étant a cheval et que ce n'est que le début de la journée !
surtout en amazone ou ta jupe sera forcément en contact avec l'encolure de ta jument
c'est vrai que c'est un détail pratique mais le but est quand meme d'être belle toute la journée, pour les photos, pour ton mari et ta famille.
A notre mariage, tous mes chevaux étaient la (et comme toi j'avais juré que mon Démon serait la le jour J) !
Et puis pense au timing, c'et déja super dure de respecter les horaires ce jour la (on est toujours en retard !), arriver a cheval, n'arrangera pas forcément les choses.

Nous étions dans la calèche de mes parents (menée par un ami meneur), Démon était monté en tenue de concours par sa fille, Utopy, mon autre mérens était montée en amazone par une amie, et Ken le Breton de mon mari, monté aussi par ma meilleure amie.

Ca restera un des plus beaux jours de ma vie, mes chevaux étaient la, on a de superbes photos avec chacun d'eux
et ma robe a survécu toute la journée (bon avec une méga empreinte de pied de Ken faite pendant les photos !!! ma bon !!!)

Voila c'est juste un avis perso, mais pèse bien le pour et le contre de ces 10 minutes a cheval qui risque d'être d'une organisation a n'en plus finir !

Sinon ben FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 9:10

+1 avec Kenjapy

Par contre cela ne t'empêche pas de te mettre à l'amazone pour après.
Tu fais déjà tant de choses avec tes dadous, tu verras tu seras vite passionnée par les fourches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 9:31

Moi franchement, si j'ai encore Galant et que je me marie, je le ferais surement.... Franchement, niveau timing, ça fait bien longtemps que j'arrive à calculer comment il marche, rajouter cinq minutes en cas de betise, mais quand on connait son cheval, ça passe.... on est allés quelques fois en concours à cheval, au final ça n'a rien de different ou si peu...
Pour les salissures... pourquoi pas rajouter un jupon qui craint pas trop par dessus la robe par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 9:38

Une amie proffesionnelle de l'équitation et de l'amazone, m'avais un jour raconté une histoire sur une dame qui voulait se marier en amazone. Je ne me souviens plus des détails alors je ne vais pas vous raconter cette histoire, mais la conclusion était que ce n'était pas une si bonne idée que ça...
Et puis il y a la robe, si c'est une robe de mariage elle se sera pas forcement partique pour monter en ama et elle n'aurra pas forcement un beau tombé. Et si c'est une jupe "spéciale ama" à pied c'est pas assez chic pour un mariage.
Mais a part ça je trouve que faire participé tes animaux à ton marige (même si c'est pas en amazone) est une très belle idée et oui apprendre à monté en amazone en quelque mois c'est possible surtout si tu as déjà des bases d'équitation
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 9:48

c'est vrai que suivant comment est la robe de mariée, ça peut vite être la galère...

parce qu'entre la jupe, les jupons et les cerceaux qui donne sa forme à la jupe, je vois pas trop comment c'est gérable une fois dans les fourches... à la limite, c'est presque pas possible car le fameux cerceau va remonter sur le devant Rolling Eyes

mais faut quand même essayer l'amazone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 9:52

Justement, faut prevoir sa robe en fonction de ce qu'on veut faire, y'en a qui l'ont fait, Pascaline a de memoire organisé deux mariages comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 9:54

une amie avait une magnifique robe à cerceau, elle a laissé tombé l'idée de monter en amazone pour le mariage (trop galère, et peur de salir la robe aussi)
donc on s'est chargé de pomponner les chevaux pour les photos de mariage, ce qui fait aussi un superbe souvenir !

http://aurelilas.skyrock.com/30.html
http://aurelilas.skyrock.com/29.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 10:02

Je trouve aussi que monter en amazone le jour de son mariage est trop galère, même si c'est un truc qui me plairait beaucoup. (salissures, stress pour le timing, tombé de robe pas idéal...)
Par contre, ce qui est possible, c'est de remettre la robe, (quitte à la modifier un peu pour qu'elle tombe bien et ne gène pas) quelques jours après, et de faire tout pleins de belles photos en amazone. Là y'aura beaucoup moins de stress.
Comme Kenjapy: tes chevaux peuvent être présents avec d'autres personnes le joour "J".
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 12:38

Ah oui les cerceaux sous la robe, je les avais oublié ceux la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 19:32

Merci pour toutes vos réponses, je n'ai pas retenu le nom de la personne qui m'a proposé de l'aide de Belgique, ... je suis dans le sud de la France, c'est gentil mais "infaisable" !!!

Je vous avoue que quand je "choisissais" par catalogue les robes de mariées, j'ai laissé tomber l'idée de l'amazone. Puis quand j'étais aux essayages dans un magasin, je me suis aperçue qu'on pouvait quand même bouger avec une telle robe, l'idée m'est revenue ... hier soir j'ai essayé ma robe pour faire des mesures, et là, je me suis dit que ça glisserait pas mal sur une selle ... mais la tentation m'a fait tout de même atterrir sur votre forum pour "tenter" le coup.

Question timing, je gèrerai, ça va.

Question je risque de salir le robe sur le cheval, ... en mettant quelque chose sur la selle, sur le départ de l'encolure etc.. peut-être que je peux gérer aussi.

Reste à tenter la monte en amazone, voir si déjà je sens qu'en quelques mois ça me parait possible ...

Et après ça, voir si avec la robe que j'aurai ça ne frisera pas le ridicule ... avec le jupon en tule et la matière qui glisse .....


Je pense que je vais tenter, je vais partir sur l'idée, au moins, je ne regretterai rien, quitte à arriver en voiture et sans cheval.

Du coup, je suis partante pour un "échange" de connaissances avec Vanes30. Si un après-midi attelage contre un après-midi amazone peut se faire ... puis si ça me botte bien, je peux contacter le club de Villeneuve pour aller apprendre tout ça avec ma jument !!

Je préfère ça comme préparatifs que faire des sachets de dragées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain REVEST
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : 83270 saint cyr sur mer
Date d'inscription : 09/02/2010

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 20:42

très bonne idée le club de villeneuve les Avignon, c'est là où j'ai appris avec madame Claude Roque l'équitation en amazone. Je suis monté avec elle quelques années, Il y a une vingtaine années en arrière, et elle m'a beaucoup appris. Si mes souvenirs sont bons elle a fait son mariage en amazone.


Alain amazhom
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyJeu 22 Avr - 21:25

Moi, j'aime bien l'idée de l'amazone pour un mariage... Je ne suis pas très experte, mais si tu es déjà cavalière assez expérimentée, avec un cheval d'âge ayant déjà vu beaucoup de choses, tu ne devrais pas avoir beaucoup de difficultés à te mettre à l'amazone. Pour la robe, sûr que la crinoline, ça n'est pas trés adapté. Mais ça dépend du style que tu as choisi. La bombe? Heu.. est ce vraiment nécessaire toujours et en tout lieu? Tu ne vas pas faire un cross... Question propreté, ben, faudra passer la jument à la douche et au shampoing avant, et on peut en plus prévoir un beau tapis housse pour recouvrir la selle et éviter les traces sur la robe? A part ça, il faut aussi penser à ce qu'on fera du ou des chevaux pendant la cérémonie, ya plus trop d'anneaux d'attache prévus devant les bâtiments publics. Petite question, quand même: et le marié, il sera comment? Il faudrait peut être qu'il soit assorti, non? Ceci dit, j'ai des amis qui se sont mariés...à dos de chameau, enfin, de dromadaire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyVen 23 Avr - 7:20

j'ai connu une mariée il y a quelques années Wink (désolée, la photo est petite)

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Mariee1
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyVen 23 Avr - 8:43

Avec Taranda nous avions fait un pas de deux en robes de mariées customisées. Selon la forme de la robe, ça passe très bien en amazone !

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2007%7DFrejus%7Dimages%7DIMG_2076.m640

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2007%7DFrejus%7Dimages%7DIMG_2034.m640

Personne ici n'aurait une photo de mariage en amazone, en attendant les tiennes ?

Sinon pour ce qui est d'apprendre l'amazone en quelques mois, comme tu sembles avoir déjà un bon niveau, cela ne devrait pas te poser de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyVen 23 Avr - 8:54

c'est pour quand tu veux Wink

Tu pourras déjà d'essayer la selle, voir si ça te plait et je pourrais te donner les conseils de base.
Après si tu veux, tu peux aussi venir directement avec ta jument, j'ai la place de l'accueillir à la maison. Ma selle a un arçon large

Mais sincèrement, si tu as déjà un bon niveau à cali et que tu connais très bien ta jument, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyVen 23 Avr - 8:55

oups, message croisé avec aga'the... mais apparemment on est du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyVen 23 Avr - 10:31

et moi, je rejoins Babayaga....
"quid" du mari ( un cycliste, qui va arriver, lui, à vélo ?????? jesors )

et "quid" de la jument pendant la cérémonie .... et juste après aussi .....

je suis comme les topines : vu ton "passif", apprendre à monter en amazone en quelques mois ne te sera absolument pas un souci....
mais
il y a l'organisation de la journée dans tous les détails :
et lorsqu'on a sa juju adorée à gérer (avant, pendant, après), que fait-on du mari, des invités, du photographe, etc etc.... (non, je ne parle pas seulement du palefrenier chargé de ramasser les crottins pour que les invités ne plombent pas leurs chaussures.... titine )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyVen 23 Avr - 10:36

Le van place de l'eglise, avec un anneau et un filet à foin (et un coco eduqué), et le tour est joué! y'a toujours moyen de moyenner! Et un copain de pension, un cavalier ou autre, qui s'occuperais du coco... ça doit pouvoir se trouver! Je sais que le gros dino, tant qu'il a du foin il se tiendrait bien par exemple, en concours on les laissait des heures à leur camion, ligne d'attache... (euh on les marchait de temps en temps hein?), bah ça se passait très bien... Tout est possible, surtout qu'il reste du temps pour organiser tout ça!
Après en effet, reste moosieur le mari, mais euh niveau mariage j'y connais rien, z'arrivent forcement ensemble, les mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyVen 23 Avr - 10:59

en tout cas, ils repartent ensemble titine
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? EmptyVen 23 Avr - 11:00

Ou pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?   Apprendre la monte en amazone en quelques mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la monte en amazone en quelques mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen et monte en amazone
» Journée initiation monte en amazone
» Comment promouvoir la monte en amazone ?
» Ayééé Bouchon monté en amazone !!!
» Besoin d'informations sur la monte en amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: