Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A moi la perle noire !!

Aller en bas 
+15
Kamounet
Memo
Kate
Aliquis
erosml
Pascaline
Uranie
idole
R@diso
antinea
Liti'
Sandrine
Ptitesirene
Bibou
Emmanuelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:09

Ah les montoirs !!!!! J'adooore !!! Si j'avais pû immortaliser ce moment où, voulant monter ( en amazone ) sur Rubis joli ,en bordure d'un bois, à l'aide d'un vieux tabouret prêté fort gentiment par un monsieur , au moment de m'enlever le plus gracieusement possible, l'un des pieds du dit tabouret ( métallique) s'est à la fois plié et enfoncé dans le sol humide ...Amazone sur les fesses , cheval qui rigolait, si si , grand moment de solitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 6:40

Tiens A moi la perle noire !! - Page 3 503235 il me semble que Mimi a la même en version bois pourri...
Morale :
1- évitez de faire la leçon à vos collègues quand ils choisissent comme montoir une planche pourrie
2- choisissez soigneusement pour vous même une souche NON pourrie
A moi la perle noire !! - Page 3 503235 A moi la perle noire !! - Page 3 503235 A moi la perle noire !! - Page 3 503235

titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:59

Trop fortes les montoirs lol!
Bravo a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:57

Je dirai aussi : le prochaine fois les filles , emmenez avec vous une bel homme , costaud de préférence, en lui faisant croire que sa présence vous est agréable, sa conversation passionnante , alors que vous ne l'avez choisi que pour ses muscles ... et si en plus sa conversation et le reste sont à la hauteur ... jesors vite vite vite ....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:33

anne a écrit:
Je dirai aussi : le prochaine fois les filles , emmenez avec vous une bel homme , costaud de préférence, en lui faisant croire que sa présence vous est agréable, sa conversation passionnante , alors que vous ne l'avez choisi que pour ses muscles ... et si en plus sa conversation et le reste sont à la hauteur ... jesors vite vite vite ....

Comme tu m'a l'air fort "aguérie" pour pratiquer la méthode "convaincre un costaud" de servir de "montoir"........je te laisserais "tester" la pratique avec le mien lol! ......on re parlera de "hauteur" après A moi la perle noire !! - Page 3 503235 A moi la perle noire !! - Page 3 503235 A moi la perle noire !! - Page 3 503235 A moi la perle noire !! - Page 3 807971 A moi la perle noire !! - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:45

Ton chéri n'est-il pas rugbyman ? :coeur: Bon alors c'st suffisant !!!!! titine
Ouh là là .... moi y'en avoir fuir vite fait avant de recevoir des projectiles divers et variés ....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:52

titine Mieux ancien joueur de football américain...... A moi la perle noire !! - Page 3 807971
Mais t'inquiète il a l'habitude de manier avec "douceur" des comment dire....... A moi la perle noire !! - Page 3 807971 "crevettes"..." titine faut juste "anticiper" le "lancer" lol! parfois on fait le "grand tour".....plein de bonne volonté mais ne sais pas toujours "doser" l'élan !..... donc c'est nous qui finissons en "projectiles divers et variés".....prévoir l'espace derrière..... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:01

Aîe aîe !!! Nouvelle animation en 2008 : le lancer de greluche !!!! Vu mon poids et mon manque de souplesse, je pense être classée ... Faut bien être bonne en quelquechose ... A moi la perle noire !! - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 20:11

anne a écrit:
Aîe aîe !!! Nouvelle animation en 2008 : le lancer de greluche !!!! Vu mon poids et mon manque de souplesse, je pense être classée ... Faut bien être bonne en quelquechose ... A moi la perle noire !! - Page 3 503235

Alors on sera ex-quo sur le podium ! A moi la perle noire !! - Page 3 503235
(Pensez a demander aux organisatrice un tatami moelleux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 7:46

On agrémente la chose ? entre le lanceur de greluche et le tatami, on pose un trampoline et et cheval, le but étant de faire rebondir la greluche sur le trampoline pour qu'elle atterrisse en selle (et correctement, en plus) sur le cheval. On place le tatami juste derrière, au cas où le lanceur aurait manqué son coup... A moi la perle noire !! - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 11:22

Ouaffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je veux des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 17:17

Emmanuelle a écrit:
Tiens A moi la perle noire !! - Page 3 503235 il me semble que Mimi a la même en version bois pourri...
Morale :
1- évitez de faire la leçon à vos collègues quand ils choisissent comme montoir une planche pourrie
2- choisissez soigneusement pour vous même une souche NON pourrie
A moi la perle noire !! - Page 3 503235 A moi la perle noire !! - Page 3 503235 A moi la perle noire !! - Page 3 503235

titine

A moi la perle noire !! - Page 3 807971 A moi la perle noire !! - Page 3 503235


Ca, c'est la méthode Pascaline: Quand il n'y en a plus, il y en a encore...

A moi la perle noire !! - Page 3 DSCN1239



Hop, ni vu ni connu, on ajuste la jupe...

A moi la perle noire !! - Page 3 DSCN1244

Par contre, je confirme, ni jeteur ni trampoline pendant la rando des muguets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:32

anne a écrit:
Ouaffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je veux des photos !!!!

Faut qu'on demande a notre ours fétiche........
Remarque comme animation "new carrousel" cela pourrait faire sensation......... titine prévoir les "dessous" alors A moi la perle noire !! - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 22:35

qu'est ce qu'il est beau Ice :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 0:16

idole a écrit:
qu'est ce qu'il est beau Ice :coeur:

Je confirme plus que beau...C'est un Seigneur ! et gentil hum .....dommage que Pascaline ne puisse cloner...... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 7:32

Je crois qu'on vend dans le commerce ( mais où ? ) des échelles en bois pliantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi la perle noire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A moi la perle noire !!   A moi la perle noire !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi la perle noire !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la perle rare...
» Tenue noire à vendre
» [500€]"Ecoluxe" noire [VENDUE]
» VESTE NOIRE KOMUTEKIR T40
» [VENDUE] zaldi noire 3 fourches 17"5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: