Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira

Aller en bas 
+8
Quixter
Liti'
kiti
Aliquis
idole
aga'the horsegirl
erosml
mundial
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira   Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:25

je me disais bien que les sciences n'avaient rien à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira   Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:09

Rho la la j'ai un peu honte, je me payée le luxe de re-regarder la vidéo là où je bosse...ben oui, adsl oblige, je mourai d'envie de revoir cette video sans qu'elle soit coupée toutes les 20 secondes!!
Je ne te remercie pas Mundial, c'est bien la première fois que je fais ça!! Very Happy
Pour une de tes premières leçons en amazone, je trouve ça hallucinant!
Par contre, en raisons des coupures je ne m'étais pas rendue compte à quel point le travail au galop était progressif, dense et extremement long!
En visionnant le travail de NO, j'avais deja remarqué que son travail était tres condensé.
Je crois qu'à ce niveau là, je manque sacrément de rigueur à cheval... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira   Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:32

C'était bien une de mes premières leçons en amazone chez le maître. La troisième ou la quatrième, mais j'avais déjà eu l'occasion de travailler un peu dans les fourches avant. J'avais fait un stage en amazone chez Jean-Yves Bonnet avec Madame Cabaud, bénéficié d'une leçon particulière avec Lucien Gruss sur un de ses chevaux et de quelques séances (ballades et un peu de dressage) toute seule à la maison sur mon cheval. En revanche, j'étais depuis quelques années déjà l'élève du Maître, mais à califourchon, ce qui explique que je me sois vite adaptée aux explications qu'il m'a donnée.

Mais je tiens à insister sur le fait que le mérite n'est pas du tout le mien, mais celui du cheval et que j'ai eu une chance extraordinaire de travailler dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira   Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:51

je suis déçue je n'arrive plus à visionner la vidéo que je souhaitais revoir
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira   Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 8:33

Mundial, je t'ai envoyé un mp, l'as tu reçu?
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira   Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:49

K!ti,

Désolée, mais je ne l'ai pas reçu. Le plus simple est peut-être de me le renvoyer!

A bientôt, par MP, du moins j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira   Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:23

Mundial, je découvre ce post , fort intéressant, et je n'arrive pas à lire la vidéo !!!! Peux tu m'envoyer le lien par MP stp ?
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira   Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 9:18

je pense que c'est le lien suivant :

mundial a écrit:

https://www.youtube.com/v/mNQpzV6erys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira   Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 11:43

ce lien ne fonctionne pas pour moi non plus mais j'ai réussi à revoir la video dans le manège de Nuno Oliveira en regardant les deux autre vidéos de la feria et de l'autre video visibles sur un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira   Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: