Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......

Aller en bas 
+7
Liti'
Viola_Odorata
Aliquis
Tchetao
Lafa
oceane
illoa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:35

Azolane, si tu veux je peux encore aboyé plus fort, même mordre ! parait que je suis pas aimable éllitiste et que je fais du hors sujet, mais ici c'est moi le chef ( stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 503235 chef de quoi je sais pas, me demandez pas par contre lol) et j'en ai marre de répéter ou de voir répéter 15 fois la même chose au sujet des photos (oui je sais j'ai pas de patience stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 502691 ), donc un peu de compréhension vis à vis du réglement merci (et du coup y aura plus besoin de faire de hors sujet)

Illoa pour la photo en grand c'est tout simple et vraiment pratique, au lieu d'entourer l'adresse URL de la photo avec les balises "IMG" tu mets juste l'adresse URL et hop c'est bon ! (perso je préfère ce système à devoir recouper une photo en deux)


bref, ceci dit, le stage ça avait l'air bien sympa, je parle pas seulement du boulot en fourches, mais de l'ambiance en général. ça fait envie des bons moment et des rencontres comme ça
c'est vrai aussi qu'elle a l'air trés gentille voter Isabelle (à voir sourire et surtout à vous entendre en parler, c'est pas rien quand même de preter son cheval !)

Océane, alors ça y est tu l'as ta Précieuse !! ça valait le coup d'attendre, félicitations ! j'imagine sans peine comme tu dois etre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:48

Citation :
j'en ai marre de répéter ou de voir répéter 15 fois la même chose au sujet des photos

Dans ce cas là il faut peut être penser à faire autre chose qu'admin non ?? stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 807971

C'est comme si un prof me disait que ça le gonfle de répéter chaque année la même chose. On change de métier dans ce cas...

Moi je ne viens pas ici pour aboyer ni mordre personne, mais je n'apprécie pas trop le ton employé parfois, c'est tout. Je passe mon temps à être jugée en cours, c'est pas pour qu'encore on vienne me gueuler dessus après ça. En plus c'est pas très important quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:34

Alllleezzzzz lessssss toooopinnnnesss c'est pas fini les chamailleries???!!!
Allez allez, on compte jusqu'a 10, on respiiiiiiiire un grand coup... On expire....
Allez, maintenant vous faites la paix stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Enlacement

Comme tu le dit Azolane, il n'y a pas mort d'homme, et j'ai connu un tas de profs que ça gonflait de répéter chaque année la même chose, c'était pas des mauvais profs pour autant Very Happy

Aliquis, comme les autres passe bcp de temps à faire fonctionner le forum, c'est pas tout les jours facile, et il faut aussi être indulgentes envers l'équipe si on veut qu'elle le soit envers nous! fleur

Après tout, c'est comme en démocratie, il y a des règles, car toute vie en communauté suppose que l'on fixe des règles...

A force qu'Aliquis et les autres nous le répètent ça va finir par rentrer titine

Personne ne juge personne, et nous faisons toutes au mieux pour que ce forum fonctionne dans la joie et la bonne humeur non? Allez pleiiiin de grosss bisous partouuuuut!

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Peacepaix
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 5:38

oceane a écrit:
En gros pull gris, tapis en feutre gris... la jument alezane c'est pas un bon repère !!
OK je t'ai repere. Parcontre si je ne dit pas de bétise ton tapis est assymetrique, long d'un côté et en forme de quartier de l'autre? Tu l'a trouvé où, car je le trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:52

oh non Aliquis pas le même avatar que Liti, c'est agressif - je préférais l'autre avec Galant - et puis c'est un forum, pour se détendre et apprendre, avoir des nouvelles, sinon le lien pour grossir la photo c'est vraiment bien c'est vrai que l'on voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:20

Viola_Odorata a écrit:
oceane a écrit:
En gros pull gris, tapis en feutre gris... la jument alezane c'est pas un bon repère !!
OK je t'ai repere. Parcontre si je ne dit pas de bétise ton tapis est assymetrique, long d'un côté et en forme de quartier de l'autre? Tu l'a trouvé où, car je le trouve super.

Désolée c'est pas un assymétrique, c'est en feutre en forme de pointes, très joli.
D'ailleurs si tu trouves un fournisseur d'assymétrique, je suis aussi preneuse !! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:09

ça y est :
j'ai visionné toutes les photos : superbe de revivre cette journée si sympa.
J'envoie à chacune des participantes un disque gravé (et vérifié !) et vous choisirez les photos que vous voudrez diffuser.
Pour ma part, je ne mettrai que deux photos :

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Amazone_photo_de_julien_800

l'une du groupe et
l'autre :

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Amazone_photo_de_julien_784

celle-ci, d'Isabelle sur son cheval Jumper.



Par ailleurs, je retourne lire le post sur la mise des photos, car cela fait une bonne 1/2 heure que je galère pale : j'arrive pas à placer les photos à la suite du texte, là où se situe le curseur Suspect : la photo vient systématiquement en début de message - bon, c'est pas grave, je bidouille après, mais quand même........... Embarassed
par ailleurs, j'espère que la dimension "colle" : sur Bellapix, j'ai choisi 600x600 ....
j'arrive pas avec serving....... snif
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:30

Voilà encore un stage magnifiquement réussi, avec visibliment toujours autant d'ambiance et de bonne humeur...
La journée a du vous paraitre très courte.
Je suppose que vous avez déjà hâte de vous retrouvez pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:03

Citation :
Je suppose que vous avez déjà hâte de vous retrouvez pour le prochain !


oui ! oui ! rendez-vous est pris pour juillet :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:16

D'ailleurs on a prévu de faire un barbecue pour le midi ... pour conserver la bonne humeur !!!
A voir qui ramènera le champ... de toute façon il y aura bien un truc à fêter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:16

Le grand bai d'isabelle, il ressemble un peu à mon dinosaure...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:50

moi aussi j'avais vu ça sur un autre forum et je n'avais pas aimé - je préférai ton avatar avec Galant Liti - mais bon je dis ça je dis rien, tu fais comme tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:22

Un prochain stage en juillet? Il va falloir que je m'organise, mais il faut vraiment que je vienne... Mais je ne suis pas en vacances!!!! Illoa, si les dates sont prévisibles longtemps à l'avance je pourrais peut-être faire quelquechose.

Océane, je suis ravie pour ta selle. C'est quand l'essayage sur Merlin?
Et sur ta louloute, tu as tenté?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:58

HELIOS a écrit:

Océane, je suis ravie pour ta selle. C'est quand l'essayage sur Merlin?
Et sur ta louloute, tu as tenté?

essayage sur Merlin demain !!
Pour essayage sur Océane, je l'ai mise dimanche la juju a pas été intriguée par cette selle bizarroide. La selle est nickel en largeur. Une balancine même pas peur ! Mais gros soucis, la selle est trop sur les reins... Rolling Eyes Océane a un dos trop court. Sinon faut trouver une selle plus courte et à arçon médium-large comme la hermès.
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:58

oceane a écrit:
Mais gros soucis, la selle est trop sur les reins... Rolling Eyes Océane a un dos trop court. Sinon faut trouver une selle plus courte et à arçon médium-large comme la hermès.

Le dos court est une qualité Wink Mais bon, pour habiller ta louloute, il faut encore chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:35

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Amazon11
stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Amazon12
stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Amazon13
stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Amazon14
stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Amazon10
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:40

Hum... est ce dû a l'orientation des photos que la première soit de la bonne taille et que les suivantes soient plus grandes ? J'ai utilisée Serving avec les mêmes options pour chacune...

J'en profite pour remercier nos deux photographes du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 13:40

non elles sont très bien les photos, c'est qu'elles ont toutes la largeure maxi pour le forum donc en plus c'est aligné, par-fait !

et puis l'amazone sur les photos, aussi, elle est trés jolie Wink (y a eu perte de chapeau entre temps ? titine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:09

Me voilà rassurée :) Merci Aliquis.

Et merci pour le compliment ^^. Le chapeau était prévus seulement pour la photo de groupe. Au travail il avait tendance a vouloir me quitter, du coup je l'ai rendus titine .

Par contre prochain stage je viens avec tout le matériel, parce que la pauvre Marianne a passée son temps a avoir le jupon sur les yeux ^^.

Et je vais faire des fentes a mes jupes, histoire de pas passer 3h a m'installer stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 807971 .
Et les reprendre a la taille pour pas me retrouver avec la fermeture sur le devant... ^^
Et pis travailler sérieusement ma position...
Et pis...

Y'a du boulot ! stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:25

Lafa a écrit:
Me voilà rassurée :)

Par contre prochain stage je viens avec tout le matériel, parce que la pauvre Marianne a passée son temps a avoir le jupon sur les yeux ^^.

C'était une tentative de french cancan à cheval, z'avez rien compris titine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR stage chaumont 22 avril
» [18 Avril]Stage à Chaumont (52)
» [24 Avril]Stage à Chaumont
» chaumont - stage du 24 avril 2009
» [Vendredi 22 avril] Stage à Chaumont (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: