Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......

Aller en bas 
+7
Liti'
Viola_Odorata
Aliquis
Tchetao
Lafa
oceane
illoa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptyVen 18 Avr - 20:09

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... PHTO0089

depuis le temps qu'on l'attendait .........
ça y est, notre journée de stage amazone à Chaumont , c'est -c'était - aujourd'hui .......

une vraie journée de rêve !
avec quelques amazones qui commencent à se connaître, un club toujours prêt à nous accueillir, des chevaux prêts, et même une météo favorable (contrairement à ce qui était annoncé !).

Rendez-vous vers 9h30 au club - retrouvailles et papotages - présentations pour les nouvelles(aux) - et on y va !!!!

Isabelle, toujours aussi souriante, disponible et ravie de voir notre troupe s'agiter ..........

Et, comme d'hab maintenant (pourvu que ça dure !) : matinée dans le manège, prise de contact avec les chevaux, éventuellement échange de selles si pas adaptées, tests en tous genre ..........
L'après-midi, en carrière, SOUS LE SOLEIL, parfaitement !, et perfectionnement des approches du matin.

Le tout accompagné par un photographe amateur mais éclairé et intéressé (il a même essayé la monte en amazone à la fin de la journée - pour les preuves en photos , me contacter par mp en proposant un prix ! ) et vraiment, de tout cela, il n'y a qu'une chose à dire : c'était une journée de rêve !!!!!!!!!

Oui, je sais, vous voulez des photos .........

Bon, alors je vais vous dire : en tout, entre Julien et moi, une foultitude de photos.......
à tel point qu'une clef USB, même de gros volume, ne suffisait pas ....... (pas le temps de faire le tri sur place)
Alors, toutes les photos ont été gravées sur un CD remis à chaque participante, à charge de chacune de faire le tri à la maison.
Et qui c'est qui a pleuré ce soir devant son pc, en s'apercevant que son disque à elle était resté vierge ....??????

Il ne me restait plus qu'à reprendre mon minable petit apn pour voir ce que j'avais de la journée. ......
Pas grand'chose de bien à montrer par rapport aux photos de Julien !
Alors, en attendant de retourner demain à Chaumont pirater le pc du club, je ne vous mets que celle-ci, qui après tout, mérite bien d'être sur le forum :

.........bon ! .......alors là, vous regardez la photo d'en haut, que je voulais mettre ici !!!!!
20 bonnes minutes que je bataille, entre Bellapix et mon pc ! mais bon, la photo y est, même si ce n'est pas à l'endroit souhaité :

c'est Isabelle Groslambert (elle a monté aujourd'hui pour la première fois, devant nous, sa jument en amazone (celle qui a pris la relève de Jumper, qui a lui-même succédé à Duc ).
Sans elle, nos rencontres ne seraient pas.....

Bon, sur ce, je laisse éventuellement la place aux autres, si elles ont encore un peu de courage pour commenter ce soir leur journée....
Pour ma part, tout ce que je peux vous dire, c'est que nous sommes impatientes de fixer la prochaine date....vraisemblament en juillet (début juillet ?).

En attendant, je vais me coucher et je sais à quoi je vais rêver cette nuit........

A toutes les lectrices : je vous souhaite intensément de partager l'enthousiasme d'une telle journée !

smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptyVen 18 Avr - 20:13

illoa a écrit:


Et qui c'est qui a pleuré ce soir devant son pc, en s'apercevant que son disque à elle était resté vierge ....??????



Moi aussi snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptyVen 18 Avr - 21:04

Je plussois pour le CD ^^
Compte rendus demain car là je suis lessivée !
Mais un indice : On recommence quand vous voulez !!!!


titine
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptyVen 18 Avr - 21:31

m**** ! m**** ! m **** !
je retourne demain à Chaumont pour essayer de repiquer les photos sur le pc.

sinon, Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn .......... promis, juré, craché : je ne divulguerai pas, même sous la menace ni sous promesse d'une forte somme, les photos de l'amazon du jour...........mais garde nous tes photoooooooooos.................!!!!!!!! n'efface pas la mémoire de ton appareil........
siouplait, siouplait.............

on se recontacte......
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptyVen 18 Avr - 21:52

illoa a écrit:
m**** ! m**** ! m **** !
je retourne demain à Chaumont pour essayer de repiquer les photos sur le pc.

sinon, Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn .......... promis, juré, craché : je ne divulguerai pas, même sous la menace ni sous promesse d'une forte somme, les photos de l'amazon du jour...........mais garde nous tes photoooooooooos.................!!!!!!!! n'efface pas la mémoire de ton appareil........
siouplait, siouplait.............

on se recontacte......

oulllaaahhhhh, ca sent le dossier ca.... stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... 503235

Bon je commence les enchères à 1 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 6:43

Faudrait lui donner un nom à Julien ... je propose l'amazhom ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 12:06

Citation :
l'amazhom

Pas mal, surtout qu'il m'a dit que la prochaine fois il faisait le stage avec nous à cheval, en amazone !!

Pas de panique, on a les photos là, rien d'effacé heureusement. J'attends juste de savoir si Illoa a pu les récupérer à Chaumont aujourd'hui

En attendant, une petite photo de groupe titine

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Groupe


Dernière édition par Aliquis le Sam 19 Avr - 12:10, édité 1 fois (Raison : CORRECTION DE LA TAILLE DE LA PHOTO)
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 12:09

LES PHOTOS NON D'UN CHIEN JE PARLE CHINOIS OU QUOI !!!!

971 pix de large c'est plus que les 600 autorisé ! la prochaine fois je mors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 12:26

Oui mais là on ne voit plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 12:34

ben oué je sais bien Laughing
mais en voiture, même quand t'es pressée, tu t'arrètes au feu rouge (enfin j'espère)

il y a une taille maxi de photo sur le forum pour ne pas déformer l'écran et pour que le chargement de la page soit plus rapide pourtout le monde

sinon, si tu veux voir de plus prés, faut soit recouper l'image en deux
soit mettre juste le lien comme ça quand on clique dessus ça s'ouvre dans une nouvelle page au format d'origine Wink

http://e.v.i.l.d.e.a.d.free.fr/groupe.jpg

d'ailleurs c'est qui sur la photo ? y a moyen de mettre un pseudo sur chacune des amazones ? (non je suis pas une curieuse d'abord titine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 13:11

Aliquis a écrit:
ben oué je sais bien Laughing
mais en voiture, même quand t'es pressée, tu t'arrètes au feu rouge (enfin j'espère)
Ah bon c'est à ça que ça sert les petites lumières marantes sur le bord de la route??

Mais tout comme Aliquis, j'suis curieuse et j'amerais bien savoir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 13:15

[quote="Viola_Odorata"]
Ah bon c'est à ça que ça sert les petites lumières marantes sur le bord de la route??[/
quote]

ou le perroquet rouge/vert en foret comme la pub pour la dernière voiture à la mode

ceci dit le point comment etre les tites lumières et la taille des photos du forum .. .c'est que si t'es en infraction, y aura tjs qq un pour te taper sur les doigts, que ça plaise ou pas (oui je pense que je vais me coller le même avatar que Liti ! stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... 599895 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 13:29

[/quote]y a moyen de mettre un pseudo sur chacune des amazones ?[quote]

Alors de gauche à droite - la première fille ne faisait pas partie du stage (elle monte dans ce centre équestre) mais a passé l'après midi avec nous, puis Isabelle Groslambert, Oceane, au milieu Illoa (à pied, malheureusement !), une amie d'Oceane - Marianne (on l'écrit comme ça ???), moi, et Lafa.
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 13:29

Arrivée sur les lieux légèrement en avance, 8h50 au lieu de 9h30 (cherchez pas, j'avais peur d'être en retard titine ), le temps que tout le monde arrive, distribution des chevaux, papotage et café.

Nous avons assister a la première mise en fourches de la jument d'Isabelle. Bah rien a dire, calme et sérénité pour la jument et grand sourire d'Isabelle, imaginez le sourire d'un enfant face aux cadeaux de noël et vous voyez ce que je veux dire ^^.

Nous sommes toute prête, direction le grand manège, inutile de vous dire la fierté de Lafa sur le beau Dédé, un peu d'appréhension aussi, le Dédé il est grand et bien dressé. Rien a voir avec la petite vieille que Lafa monte en temps normal ^^. C'est parti mon kiki ! Faut pensez a ses mains, basse les mains ! remonte sur tes rennes ! ahhhh elle ne m'obeissent pas les bougresses ! on fini par réussir mais au détriment de la position du buste... V'la t'y pas que je me penche en avant cette fois... Y'a du travail ! moi qui vous le dis ! titine la détente se passe bien, ça répond au 1/4 de tour sous la selle, tant est si bien que même quand la cavalière cafouille, le cheval la sauve... merci mon Dédé !
Travail sur deux pistes... ben là j'en demande trop et le Dédé il fini par anticiper, cavalière en difficulté ! Help j'arrive plus a le remettre droit ! Qui, qui m'explique comment enlever la marche en crabe ? titine Bon ben cercle, marche large et on bouge plus ! ahhhh ça fonctionne ! pfiouuuu. On reprend l'exercice et on biaise pour pas ce faire avoir de nouveau.
Cheval vraiment agréable a monter, j'en suis folle !
Travail intensif jusqu'à l'heure du repas... petit déballage de jupons au moment du café et nous voila de retour au écurie pour préparer nos montures.
Isabelle s'offre le plaisir de quelques photos sur sa jument, sourire permanent ^^.

Drame aux écuries... Mon Dédé est râpé sur le garrot... c'est pas énorme mais ça me désole pour lui... On soigne ça et un bon coup de pansage, maintenant qu'il est bien sec c'est plus efficace ^^. Va falloir que je prévois un autre tapis pour les chevaux qui on un peu de garrot, ça évitera ce genre de déconvenues.

Isabelle me propose de monter son cheval... ça me gène un peu, elle qui voulait nous accompagner en carrière en amazone, risque de rester a pied... Finalement ma sangle est trop petit pour Jumper... ça nous arrange toute deux ^^ Je fini sur un cheval de propriétaire, une crème au box, papouille et prise de contact le temps de seller. Encore un grand cheval... et rond le bougre ! Isabelle nous accompagne avec son cheval.
Nous voici toutes prêtes, direction le manège puis la carrière.

Epson est très agréable et très confortable ! Moins travaillé que les autres en amazone, il n'en répond pas moins pour autant ! Perfectionnement du travail de la matinée. Ma selle tourne un peu... je commence a être moins a l'aise et commet surement des erreurs, mon cheval fini par chauffer un peu et me fait du "cheval a bascule" dans les tournants, ça avance pas assez devant pour lui. On s'accroche et on demande autre chose, tant pis on suis plus le groupe mais ça fini par ce calmer.
Travail en solitaire pour ma part, cheval aux petits boutons, faut pas se tromper en demandant et c'est pas plus mal, je réapprend :)
On transpire, on en bave mais finalement on aime ça !

Journée très positive et instructive, trop courte peut être ? Je ne suis pas déjà repartie que j'ai hâte de revenir ! Y'a pas, ces quelques heures par ci par là me sont bénéfique pour le travail a la maison. Et pas seulement au niveau de l'amazone, et c'est bien là que j'en suis la plus surprise. Je réapprend l'équitation en général.

Encore une fois ce fut un réel plaisir et je suis prête a renouveler l'affaire.

Pour les photos ben... c'est la faute a Illoa !!! titine

Patience on va bien finir par vous les mettres Wink



Pour la photo déjà en place : tout a droite en jupe bleue c'est moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 13:42

Je te trouve très jolie sur le photo Lafa, j'aime bien ta jupe.

Pourquoi Océane était elle à pied? elle ne deviat pas tester sa selle ou bien j'ai raté un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 13:52

C'est bizarre, à chaque fois que l'on part sur un "hors sujet" il y a toujours quelqu'un pour nous rappeler à l'ordre...
Il y a peut être un autre endroit pour vos histoires de feu rouge non ?
On a compris le message - photos trop grandes, c'est pas bien. C'est bon. Pas obligé d'aboyer d'entrée de jeu non plus. Un petit mot aimable sur la stage aurait peut être été un peu plus intéressant...

Mais c'est vrai, ce sont toujours les autres qui ne savent pas se comporter. Pas la peine de demander des photos si c'est pour aboyer après et venir 'polluer' le sujet (je reprends le terme déjà employé sur le forum).

Voilà. Désolé de gueuler mais là ça m'énerve. Et pas la peine de répondre, je sais ce qu'on va me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 13:54

Citation :
Pourquoi Océane était elle à pied? elle ne deviat pas tester sa selle ou bien j'ai raté un épisode?

c'est peut être moi qui n'ai pas été très claire dans ma réponse, en fait c'est Illoa qui était à pied. Oceane a bien pu tester sa selle, mais je lui laisse le soin de faire son compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 15:03

OUi je confirme .... j'ai testé ma selle !!

et là je ne regrette rien !!!! :yaoo:
Un vrai fauteuil, confortable et le siège en daim spécial antiglisse c'est génial !!!
Bref ze suis amoureuse de ma selle ...

Je suis sur une alezane Frivole (nom sympa pour une juju de dame titine ), c'était la journée des nouveautés : nouvelle selle et première fois sur Frivole en bride ... et pour moi première fois en bride.
Explications simples d'Isabelle, car moi trop de ficelles dingue , mais elle m'a rassurée et bien expliqué. Résultat super agréable!!!
Bref super contente, mon amie (Marianne) est revenue enchantée et a promis de revenir !!!
L'après midi, j'ai eu l'impression de rester à peine 30 min sur la carrière c'est passé trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 15:04

En gros pull gris, tapis en feutre gris... la jument alezane c'est pas un bon repère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 18:37

Citation :
On a compris le message - photos trop grandes, c'est pas bien. C'est bon. Pas obligé d'aboyer d'entrée de jeu non plus. Un petit mot aimable sur la stage aurait peut être été un peu plus intéressant...

[MODE HS ON] Alors avant de dire ça, il suffit de lire le forum, on le dis tous les jours que les photos sont trop grandes, c'est pas comme si vous n'etiez pas au courant... De plus y'a deux ou trois tutoriels, plusieurs posts d'eplications pour faire plus petit, et plusieurs explications sur le pourquoi du comment qu'on peut mettre que des "petites" photos.... je l'ai dit me semble t'il vendredi encore.... Et oui "il y aura toujours quelqu'un pour dire quelque chose".... En general il s'agit d'un modo ou d'un admin, chargé de faire respecter le reglement du forum...[MODE HS OFF]

Sinon chouettes recits, c'est toujours interessant de decouvrir d'autres façons d'enseigner, je pense que nous avons toutes (ou presque!) lu le livre d'Isabelle, ses cours ont l'air pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 18:48

pfffff ! retour de Belfort après un passage par Chaumont pour récupérer les photos !
à priori, c'est le graveur du pc du club qui est HS ! lorsque j'ai rouvert le pc ce matin, j'ai passé plus de 40 minutes à regarder défiler les sauvegardes des fichiers "en attente de gravure"....
bon, j'ai sorti ma clef USB, copié, et ça y est, j'ai tout récupéré :yaoo:

allé-retour (vite fait !) à Belfort (mince, w-e de transhumance touristique : ils avaient sorti tous les radars ! pale ) et me voilà .........

les filles, envoyez-moi par mp vos adresses et dès demain, je vous poste un cd gravé cette fois !
j'ai pas encore regardé les photos. Je n'ai vu que les miennes hier, mais Julien a mitraillé et je me réjouis d'avance. ....

Merci Azolane pour la photo de groupe. Je la trouve très chouette.
Cécile (la non stagiaire - c'est juste une amazone habituelle du club qui passait par là par hasard ) a dit que la prochaine fois, elle serait avec nous toute la journée.... Very Happy

Et merci à Aliquis pour ces explications pour la photo visible en grand : bon, j'avoue que j'ai survolé, mais je vais tout relire attentivement et essayer (!) d'enregistrer car je trouve le système pratique. Very Happy

Bon je vais maintenant vous laisser pour m'en mettre plein les yeux de photos !
Pas d'angoisse, je penserai au forum s'il y a demande !

smack

Et au fait, c'est qui qui a embarqué mon alfagel noir ????? Suspect je me souviens plus pour laquelle d'entre vous Isabelle me l'avait demandé (c'était pas pour Lafa, c'est la seule chose dont je suis sûre !). J'peux pas demander à Isabelle, elle est absente ce w-e......
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 19:00

au fait : stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... 807971

message directement destiné à Lafa : titine

on touche pas à mon Dédé d'Amour :coeur: ! OK ?????? stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... 599895

sinon, y'aura des représailles ............(bon, dans quelle histoire je me suis encore fourrée, moi pale ? va falloir que je trouve des représailles pale .....)

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... 503235 stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... 503235 stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... 503235
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 19:08

Citation :
Et au fait, c'est qui qui a embarqué mon alfagel noir ?????

Il me semble bien qu'Isabelle me l'a donné en début de matinée, et puis après elle m'a donné un amortisseur mouton à la place. Mais je ne sais pas ce qu'elle en a fait, ni pour qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 19:15

Erf l'alfagel c'était peut être le tiens que j'avais pour Epson, il était noir... je l'ai reposer dans le casier d'Isabelle pensant qu'il était a elle. Après elle m'a dit que c'était pas le cas et j'en sais pas plus sur le suite des évènements :/
J'espère que tu remettra la main dessus...

Pour l'adresse je t'envoie ça de suite et prochain stage je te ramène le vierge titine

Pour Dédé je sais pas, vais y réfléchir... stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... 503235
Très honnêtement j'ai eue plaisir a monter chacun des trois chevaux que j'ai eue jusqu'ici, ils sont très différents les uns des autres et m'ont permit de retrouver des sensations perdus depuis longtemps. :coeur:

En tout cas, je ne te remercierais jamais assez du mal que tu te donne a nous organiser tout ça. Un grand merci a toi Illoa, tu es un "moteur" formidable Wink.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... EmptySam 19 Avr - 19:42

J'attends avec impatience de nouvelles photos. Cette journée me fait envie, dommage que j'ai encore eu cours... maintenant je suis en vacances snif. La prochaine fois peut être..;
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty
MessageSujet: Re: stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......   stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage 18 avril 08 Chaumont - 52 : une journée de rêve.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR stage chaumont 22 avril
» [18 Avril]Stage à Chaumont (52)
» [24 Avril]Stage à Chaumont
» C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont
» chaumont - stage du 24 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: