Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carcassonne 2008

Aller en bas 
+14
Liti'
HELIOS
ml83
Bibou
LICORNE
aga'the horsegirl
Kamounet
oceane
erosml
pimousse
mundial
Uranie
Tchetao
Aliquis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:27

RLM de Menorka !!

Carcassonne 2008 - Page 2 111

Carcassonne 2008 - Page 2 211

Carcassonne 2008 - Page 2 210

Carcassonne 2008 - Page 2 410

Carcassonne 2008 - Page 2 310

Equitation portugaise spécialement travaillée pour la monte en Amazone !

Carcassonne 2008 - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:54

Superbes !!!

J'aime beaucoup tes créations en cuir !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:58

Bravo Menorka. C'est très beau à voir! Le cheval a un bel équilibre, il est bien rond, votre position est esthétique. Je regrette vraiement de ne pas vous avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:21

très beaux clichés, merci au photographe !

mais avant tout, quelle belle présentation, cela me fait regretter de ne pas avoir pu venir à Carcassone pour vous voir


encoooore, encoooore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:38

Que c'est joli!
Un beau noir, avec un bel arnachement, un beau travail, une belle cavalière, un beau
photographe, une belle présentation, un beau..., une belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:39

Contente que celà vous ai plu !
Je suis la propriétaire du Mérens et je n'étais pas peu fière de le voir si bien monté et si bien mis en valeur lors de ce Rassemblement !

Je posterai d'autres photos un peu plus tard. J'en ai quelques unes du carroussel final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:31

Du mérens que montait Marie ? Dans ce cas, j'aurais qq photos à te faire passer ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:40

sandrine a écrit:
Du mérens que montait Marie ? Dans ce cas, j'aurais qq photos à te faire passer ! titine

Et nous on n’aura pas le droit de les voire... Pfffffff.... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:45

Toutes ne sont pas intéressantes à voir... mais je suis bien placée pour savoir que le propriétaire du cheval est moins regardant sur la qualité... son cheval est toujours le plus beau ! Carcassonne 2008 - Page 2 503235

J'oublie pas pour les photos ... mais en priorité je m'occupe de réserver mes vacances !! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:15

Cool les topines... A Y ESTTTT j'ai fini de trier mes photos, je vous ai tout mis en ligne dans => MON BLOG <=
J'ai inséré un index, et un diapo automatique (pas trouvé d'outil qui fasse les deux en même temps)
En plus dans l'index, on peut pas faire clic droit pour récupérer la photo....
Bref, si un jour je trouve mieux, je changerai titine
J'ai découpé en plusieurs dossiers (env 60 photos) pour ne pas faire des diaporama trop gros
Si certaines d'entre vous ont du mal à afficher les diapos (notamment connexions bas débit), dites le moi, je verrais à trouver une solution alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:29

Superbes tes photos Appazone !!! Ceci dit, je me déteste dans l'élégance, mon dieu !!! quelle horreur !!! on voit mes pieds, je fais la gueule et mon cheval est en vrac !!!! en revanche, super le pas de deux même si nos jupes s'envolent !!! on a vraiement l'air de s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:32

anne a écrit:
Superbes tes photos Appazone !!! Ceci dit, je me déteste dans l'élégance, mon dieu !!! quelle horreur !!! on voit mes pieds, je fais la gueule et mon cheval est en vrac !!!! en revanche, super le pas de deux même si nos jupes s'envolent !!! on a vraiement l'air de s'amuser !!!

Porte nawak toi! Le style YSL était très réussi! (c'est bien YSL?) On sent une légère tension c'est normal Wink
Sur le pas de deux c'est vrai qu'on voit bien que vous vous amusez toute les 2! Il y a beaucoup de complicité, de "coquinerie", c'est tout plein de légèreté, cela met de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:41

ouah les portraits à la fin !et le carroussel !!! merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:43

Non, Doir ou Balenciaga !!! mais c'est vrai que j'étais tendue, pas de feeling avec le cheval ...alors qu'avec le dalmatien !!!! et ma robe noire et blanche était mal arrangée, y'avait des plis à droite et du coup elle ne descendait pas saaez à gauche ! pourtante elle est longue, la preuve j'ai failli m'étaler à la remise des prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:28

anne a écrit:
pourtante elle est longue, la preuve j'ai failli m'étaler à la remise des prix !!!!

Nom d'un chien )) dire que j'ai raté ça !!! Carcassonne 2008 - Page 2 599895

Carcassonne 2008 - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:19

rho la la toutes tes photos sont superbes!!! je me suis régalée à revivre tout ce beau week-end!!!

Anne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:42

Sandrine : Avec plaisir ! Je serai ravie d'avoir des photos en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:10

Appazone, quand je clique sur le lien de l'index, le diaporama s'ouvre effectivement, assez vite d'ailleurs mais par contre je ne vois pas tout: un bon tiers de l'image se cache derrière la barre d'outils etc. Une idée pour arranger ça?
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:34

Appazone, moi je dois pas être douée : je clique sur Diaporama et y a pas de photos. Ca me mets ton blog

?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:15

hihihi !!! ça m'a fait ça aussi, mais il faut descendre + bas et la liste des diaporamas est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:26

Concernant la tenue noir et blanc d'(Anne, moi j'étais super bien placée ... dans la tente du jury ... et j'a a-do-ré.
S'il te plait, remets là encore, c'est trop beau.

Celles qui n'ont pas vu ont manqué quelque chose, c'était vraiment nouveau et élégant.
Nous avons eu quelques désaccords entre juges, mais no comment ....

J'essaye de voir les photos d'Appazone, mais je ne suis pas douée, faut croire .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: photos de sandrine   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:29

[quote="sandrine
De toutes façon le plus long c'est pas de graver le CD c'est de préparer les photos ! Donc CD c'est plus simple pour celles qui le recoivent !


Moi je suis preneuse !!!!!!!!! :yaoo:
Surtout si tu m'autorsises après à uiliser les photos ? Je m'arrange avec celles qui figure sur la dite photo ...

Les quelques clichés que tu as postés sont superbes !!!!

Merci beaucoup, via MP je t'envoie mon adresse quoique ce soit simple : c'est celle du siège des ADF !!!

Bises
Claire-Marie
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:08

Merci pour toutes ces photos Appazone, quel beau souvenir tu nous offres là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:37

Bon... Visiblement mes tentatives de super mega diapo web 2.0 de la mort qui tues, y'a que Anne & Aga qui sont parvenues à l'ouvrir... Suspect

J'ai peur que le diaporama ne s'adapte pas à des résolutions écran petites (écran 15 pouces par ex), et effectivement, les diaporamas doivent êtres trop lourd pour des petites connexions malgré la limitation en nombre de photos... Sad

Bon je vous trafique vite fait une version plus light Wink et je vous donne l'adresse dès que c'est dispo.

Toutes mes excuses smack

Sinon Aga, toi qu'est dans le milieu info aussi, t'en pense quoi de mon méga diapo web 2.0??? titine
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:47

snif J'arrive sur ton blog....la liste mais après quand je clique il n'y a qu'un écran noir qui n'en fini pas de charger mais rien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcassonne 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcassonne 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIGNON 2008
» [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11)
» site du rassemblement des amazones à Carcassonne
» [3 octobre] Concours officiel d'amazone à Carcassonne (11)
» Languedoc Amazone Event 2014 : Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: