Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carcassonne 2008

Aller en bas 
+14
Liti'
HELIOS
ml83
Bibou
LICORNE
aga'the horsegirl
Kamounet
oceane
erosml
pimousse
mundial
Uranie
Tchetao
Aliquis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 5:51

Merci à toi, Appazone, pour ce magnifique reportage. J'ai pu le lire sans problème et je dois dire que je me suis permise de copier quelques images...
Cela m'a permis de voir les amies à cheval car, quand on participe à cheval, on voit un peu de tout et... pas grand chose. Par contre, quelle ambiance !!on se sent tout seul après dans son centre équestre avec des cavalières grincheuses et grossières et des chevaux bousculés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 12:00

LICORNE a écrit:
snif J'arrive sur ton blog....la liste mais après quand je clique il n'y a qu'un écran noir qui n'en fini pas de charger mais rien......
J'ai remplacé le diaporama automatique par une galerie beaucoup plus légère => CLIC ICI

taranda a écrit:
je me suis permise de copier quelques images...
Pas de soucis, j'ai mis le filigrane pour assurer ma "maternité" titine si je n'avais pas voulu que vous copiez les images, j'aurais interdit le clic sur la photo. Après tout c'est vos trombines dessus, et c'est un lieux public!
Je ne suis pas prêteuse mais tout de même Carcassonne 2008 - Page 3 503235
Tant que c'est pour un usage non commercial et que vous conservez le droit d'auteur, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 12:04

Merci... c'est en effet pour montrer à tous ceux qui n'ont pas pu venir comme mon père !
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 12:15

après, je l'avais mis dans mon post originel, mais je l'ai enlevé... Pour les participantes dont j'ai les photos, il faut savoir que j'en ai encore plein plein plein des photos, les raté, les floues, les surexposées... Bref, environ 2500 photos au total Shocked
Donc j'ai toutes le photos brutes pour celles qui sont intéressées, et si l'une des photos de la galerie vous pait particulièrement et que vous voudriez faire un agrandissement pour mettre sur la cheminée par exemple, je peux vous l'envoyer format MAXI fleur
Je peux aussi vous rajouter le texte de votre choix... Je peux même mettre la trombine à Brad si vous voulez Carcassonne 2008 - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 12:24

Appazone a écrit:
après, je l'avais mis dans mon post originel, mais je l'ai enlevé... Pour les participantes dont j'ai les photos, il faut savoir que j'en ai encore plein plein plein des photos, les raté, les floues, les surexposées... Bref, environ 2500 photos au total Shocked
Donc j'ai toutes le photos brutes pour celles qui sont intéressées, et si l'une des photos de la galerie vous pait particulièrement et que vous voudriez faire un agrandissement pour mettre sur la cheminée par exemple, je peux vous l'envoyer format MAXI fleur
Je peux aussi vous rajouter le texte de votre choix... Je peux même mettre la trombine à Brad si vous voulez Carcassonne 2008 - Page 3 503235

Preneuse.. mais sans Brad. car j'ai déjà. Si, si, mon fils Josselin est surnommé ainsi par tous ses copains... et copines !

Pour les photos, il te faut un CD vierge, voir un DVD ??? smack fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 12:43

bah, si vous avez une connexion ADSL, il me suffit juste de connaitre le numéro de(s) la photo(s) désirée(s) ou simplement que j'arrive à vous reconnaitre + les modifs que souhaitez, et je vous envoie le tout via Internet Wink ça a l'avantage d'être gratuit.
Sinon, CD ou DVD cela dépends du nombre de photos, et de la place qu'elles prennent...
Fait moi une wish list par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 12:50

Euh Taranda, tu m'intéresses : il a quel âge ton fils Brad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 13:13

Joss en a 26 depuis février...
je suis la mère, c'est vrai Mais c'est l'avis général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 13:16

Pffff c'est même po vrai, MOI je suis mariée à Brad... Version j'ai perdu mon rasoir Carcassonne 2008 - Page 3 503235 (le barbu qui parlait tout le temps avec Laurent Mezailles au bord de la carrière pendant que moi je shootais tout ce qui bouge titine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 13:59

ANNONCE: Je suis à la recherche des photos des coulisses, et des bénévoles qui ont participé au rassemblement, C'est pour Isabelle...
Merci de me dire (MP) si vous en avez, que je puisse lui les transmettre!
smack
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:10

Appazone,

Merci pour toutes ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:15

Taranda : est-ce que la maman de Brad verrait un inconvénient à ce que sa belle-fille ait 2 ans de plus que son fiston?

Appazone : merci pour la nouvelle galerie! Pas encore tout regardé mais c'est déjà prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:41

taranda a écrit:
Joss en a 26 depuis février...
je suis la mère, c'est vrai Mais c'est l'avis général...
Ben moi j'ai 27 Laughing mais je ne suis pas Angelina Jolie, ça c'est sûr ! Crying or Very sad
Ok, ok, jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:45

Je suis maman, pas entremetteuse !!
Je n'ai rien contre les nanas de 27 ans.. je trouve que c'est chouette d'avoir cet age là. Mais j'ai connu, si si.... il y a longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:48

Je suis sympa, le voici avec son frère... il y a au moins 23 ans ! titine

Carcassonne 2008 - Page 3 Bolots10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:34

Et la... Brad fait une grosse colère contre sa maman qui a publié sur le web une photo de lui enfant Carcassonne 2008 - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:40

[quote="Appazone"]Bon... Visiblement mes tentatives de super mega diapo web 2.0 de la mort qui tues, y'a que Anne & Aga qui sont parvenues à l'ouvrir... Suspect

si si j'ai ouvert , par contre j'ai pas pu piraté toutes les photos que j'aurais souhaitéz , mais ces pas grave , le lien de ton site est dans mes favoris

merci beaucoup pour tout le temps que tu nous consacre aves ces belles images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:49

ml83 a écrit:
si si j'ai ouvert , par contre j'ai pas pu piraté toutes les photos que j'aurais souhaitéz , mais ces pas grave , le lien de ton site est dans mes favoris

Carcassonne 2008 - Page 3 503235 avec la galerie version 2 tu peux le faire bien plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 21:06

Appazone a écrit:
Et la... Brad fait une grosse colère contre sa maman qui a publié sur le web une photo de lui enfant Carcassonne 2008 - Page 3 807971

Il ne me ferais pas ça... parce que, en plus, il est intelligent et gentil. Oui, il y en a qui cumule :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 15:45

Merci pour les photos. smack
Ca fait encore plus regretter de ne pas avoir pu être là. Les photos, l'ambiance, les chevaux, les costumes, les humains... :coeur: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 19:31

Claire-Marie a écrit:
Concernant la tenue noir et blanc d'(Anne, moi j'étais super bien placée ... dans la tente du jury ... et j'a a-do-ré.
S'il te plait, remets là encore, c'est trop beau.

Celles qui n'ont pas vu ont manqué quelque chose, c'était vraiment nouveau et élégant.
Nous avons eu quelques désaccords entre juges, mais no comment ....

J'essaye de voir les photos d'Appazone, mais je ne suis pas douée, faut croire .... Evil or Very Mad


Claire-Marie, c'est pas parce que tu es ma jumelle et ma présidente favorite, mais t'es trop mignonne !!! sisi !!! Je transmets à la couturière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:58

Bon, comme j'en ai parlé, je suis bien obligée de voue les montrer maintenant...
Je ne les ai pas mise dans mon album car je pense que ces photos nécessitent une petite explication pour éviter toute pensée négative à la vue de celles ci!

DISCLAIMER

JE TIENS A PRÉCISER QUE LA CAVALIÈRE N'EST PAS TOMBÉE, QUE LE CHEVAL S'EST (MIRACULEUSEMENT) REDRESSE APRÈS AVOIR MOULINÉ DES POSTÉRIEURS, ET QU'IL N'A PAS ÉTÉ BLESSE.

D'AILLEURS, TOUT DEUX ON FAIT UN SECOND PASSAGE AVEC SUCCÈS!!!


Carcassonne 2008 - Page 3 06-04-11
Carcassonne 2008 - Page 3 06-04-12
Carcassonne 2008 - Page 3 06-04-13

Faites passez le message à Chloé que les photos sont visibles ici, et que je peux lui envoyer version grand format si elle le souhaite.

Je suis impressionnée comme elle à "géré", notez comme elle laisse filer les rênes entre ses doigts...



Claire Marie, pas de soucis, bien sur que tu peux faire de la pub pour mon blog Very Happy

Pour ce qui est de l'utilisation des photos, toujours OK tant que:
1- le droit d'auteur (ie. ma "maternité") est respectée, (dans le cadre d'une publication web, mettre la source en lien par ex.)
2- que ce n'est pas à but commercial
C'est pour cela que j'ai inséré le filigrane sur les photos...

J'ai d'ailleurs proposé à Isabelle d'en choisir quelques unes pour illustrer le prochain bulletin si vous le souhaitiez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:00

(PS: a mes modettes et admin chéries, pardon pour les photos format 600*800, mais celles ci, cela aurait été criminel de les réduire d'avantage! fleur )
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:14

Shocked HALLUCINANT!!!!!

Alors moi qui ai fait des années du "complet".....ce dadou je veux bien m'y remettre avec !!! il gère super bien....

Alors la critique ne viendra pas car :

pour moi la cavalière "gère très bien" sa position en laissant les rênes filer pour géner le moins possible le balancier d'équilibre, l'encolure.....
elle reste en selle et pas si en "désordre" que cela : chapeau.... mais surtout pour celles qui "sautent"....regardez bien le dos du dadou a l'arrière de la selle.......pas un poil de creusement !!!! donc pas de "choc" préjudiciable....excellent ! et pourtant justement si le dos c'était creusé oui là il y aurait eu "maldonne" mais non....et l'extension d el'avant main en ligne dorsale ...moi je dis : no souci mais belle photo "souvenir" et elle a du avoir quelques secondes de "frayeur"
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:19

Flûte....on peut plus éditer son message et rajouter donc un autre ....

Regardez aussi les oreilles du dadou.....bien doites, en avant, attentif mais pas affolé ou "en souffrance".....c'est bon signe ça et sur le s3 phases du saut.....un regard bien franc....genre "ok bon ben ça se présente pas trop bien mais je gère aussi...." allez on passe....super cheval...bon mental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcassonne 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne 2008   Carcassonne 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcassonne 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: