Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux selles amazone sur ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyDim 9 Mar - 15:40

Bonjour les filles et bon dimanche à vous, je regardais un peu ce qu'offrait e-bay aujourd'hui et tiens....il me semble que ça se ne soit pas encore vu sur le forum, ça pourrait intéresser quelqu'un! La première elle est pas mal:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une Hermès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en penses vous les fourchexpertes?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyDim 9 Mar - 17:39

Pour la Hermes, des avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyDim 9 Mar - 19:33

La première n'a pas l'air moche mais l'annonce manque de photo des "points sensibles"
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyDim 9 Mar - 23:32

Oui la 1ère je l'avais vu mais a vue de nez :
Trous de ver assez gros apparement dans le siège donc...a changer et c'est couteux de change run siège...
Garde jambe couture a revoir a mon avis
cuir sec en apparence (aspect)

Bon c'est sûr vu le prix si cela ne grimpa pas trop et que le prix de réserve est raisonnable faut voir avec pas mal de rénovations quand même a prévoir......donc a calculer....sans compter l'arçon a vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyLun 10 Mar - 2:02

Merci à vous trois et.... Licorne croisée hibou, vu l'heure il semblerait qu'il y a bien une chouette en lice pour les records de présence noture au forum... :: Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyLun 10 Mar - 2:06

titine Coucou...ben toi aussi alors t'es une noctambule ?
J'étais en train d eme documenter sur des produits chevaux...et hop message ...a cett eheure oui c'est rare...hihi
Bon alors t'en es où de tes pérégrinations pour monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyLun 10 Mar - 9:32

Weilà Dame Licorne!!! si si, suis plutôt du soir.....titine mais vue l'heure, j'ai donne forfait pour pouvoir me lever sà 7h sans avoir des allures de "picasso période bleue"...
Pour la question équestre je te MP.
By!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyLun 10 Mar - 12:19

Citation :
[quote="penthesilea"] j'ai donne forfait pour pouvoir me lever sà 7h sans avoir des allures de "picasso période bleue"...
Deux selles amazone sur ebay 503235 Oui j'ai connu quand je devais aussi bosser a heure fixe....mama ! la tête genre "cubistes" !Mais j'étais aussi plus"jeune".....
Deux selles amazone sur ebay 807971
Maintenant comme je bosse chez moi et pas intensif...je fais mes rapports la nuit etc...AM l'intendance et le reste...et le matin Sleep
Enfin parfois faut quand même que je me lève aie aie...mais bon vais pas me plaindre...

Ok attends ton MP.

Passe une bonne journée
smack
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyLun 10 Mar - 17:56

Juste quelques remarques de plus pour la selle Haste :
- Haste a peut-être bien été acheté par Hermès, il n'en demeure pas moins que cette selle est estampillée Haste, et non pas Hermès.
- C'est la troisième fois qu'elle est remise en vente, chaque fois par un pseudo de vendeur différent
- D'après le vendeur précédent, la personne qui était le meilleur enchérisseur s'est chaque fois désistée ou mauvais payeur, mais pourquoi alors 3 pseudos différents successifs de vendeur ?
- Idem pour les autres objets qu'il vend, déjà vendus sur ebay et remis en vente, toujours en changeant de pseudo.

Perso, je n'aurai pas confiance, à moins d'aller la chercher en main propre et paiement à réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyLun 10 Mar - 21:08

honte Oui je confirme les propos d'agathe très très louche le vendeurs(s) et surtout j'aimerais bien connaître la vraie provenance des objets....je sais pas une idée comme ça...
Donc a "fuir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay EmptyLun 10 Mar - 21:13

en effet c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux selles amazone sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Deux selles amazone sur ebay   Deux selles amazone sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux selles amazone sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux très belles selles sur eBay.co.uk
» [Ebay] 2 selles amazone
» [Ebay] 2 selles amazone anglaises
» [Ebay]Selles amazone petites tailles
» deux selles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: