| | [Ebay]Selles amazone petites tailles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ptitesirene Admin

Nombre de messages: 5202 Age: 34 Localisation: 35 Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: [Ebay]Selles amazone petites tailles Jeu 18 Fév - 8:43 | |
| _________________ Amazone indépendante je suis ... Le blog de Bouchon et Le blog de Pounky
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. O. Wilde |
|
 | |
Emy Membre actif

Nombre de messages: 718 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Jeu 18 Fév - 9:24 | |
| La dernière m'a l'air bien large au garrot !!Mais 14 c'est pas très grand !! |
|
 | |
vanes30 Membre actif

Nombre de messages: 1231 Age: 28 Localisation: Alès 30 Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Jeu 18 Fév - 9:34 | |
| en tout cas, elles ont l'air en bon état !
la dernière est particulièrement intéressante : arçon très large dit cheval costaud, le tout pour une si petite taille de selle... en voilà une dont j'aimerai bien connaitre l'histoire ! |
|
 | |
Aliquis Admin

Nombre de messages: 4387 Age: 31 Localisation: Strasbourg (67) Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Jeu 18 Fév - 13:49 | |
| une selle d'enfant qui montait peut etre à "poney" (j'ai pas dit shet ! hein  ) en tout cas j'aime bien la protection de l'étrivière _________________ "j'erre ici depuis la nuit des temps, parfois je donne, parfois je prends, à moi de décider à qui et quand ..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
erosml Membre actif

Nombre de messages: 1840 Age: 30 Localisation: Indre et Loire Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Jeu 18 Fév - 18:32 | |
| elle est bien belle cette deuxième petite selle.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Dim 21 Fév - 19:56 | |
| peut on connaitre le prix de ces selles ? je cherche du matos justement pour ohia et moi Ohia = 125 moi = 155 et pas trop épaisse |
|
 | |
Ptitesirene Admin

Nombre de messages: 5202 Age: 34 Localisation: 35 Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Dim 21 Fév - 19:59 | |
| Les prix sont sur les liens des annonces  Pour ta ponette il faut connaitre son ouverture d'arcon et sa longueur de dos. Pour toi ta largeur de popotin et ta longueur de cuisse  _________________ Amazone indépendante je suis ... Le blog de Bouchon et Le blog de Pounky
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. O. Wilde |
|
 | |
Ptitesirene Admin

| Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Dim 21 Fév - 20:00 | |
| _________________ Amazone indépendante je suis ... Le blog de Bouchon et Le blog de Pounky
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Dim 21 Fév - 20:02 | |
| merci!! je t'ai laissé un mess sur 1cheval il y a qq temps, bravo hein, tu regarde po ! heureusement que litipuce est là !  |
|
 | |
Ptitesirene Admin

| Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Dim 21 Fév - 20:08 | |
| 1Cheval non je regarde po souvent  _________________ Amazone indépendante je suis ... Le blog de Bouchon et Le blog de Pounky
|
 | |
Ptitesirene Admin

| Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Dim 21 Fév - 20:10 | |
| Ah oui tiens j'ai un message sur 1Cheval  _________________ Amazone indépendante je suis ... Le blog de Bouchon et Le blog de Pounky
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ebay]Selles amazone petites tailles Dim 21 Fév - 20:32 | |
| |
|
 | |
| | [Ebay]Selles amazone petites tailles | |
|