Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode

Aller en bas 
+8
Pauline
Liti'
Lafa
Memo
antinea
aga'the horsegirl
erosml
LICORNE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:54

kâ a écrit:
hé dis donc, faudrait faire essayer Christian un de ces quatres..... titine titine titine

AHA AHA prise en flagrant délit de NON lecture de TOUT le reportage... titine

Christian, mon ami dresseur, qui travaille lulu 2 fois par semaine, est très intrigué et très intéressé par cette monte...Il a bien sûr entendu les "vertes et les pas mûres" mais, il est de ceux "intelligents" qui observent, écoutent et analysent... puis teste....
OUI vous avez bien lu : Il m'a dit qu'il essayerait bien pour voir dans quelques séances titine en voilà une belle ouverture d'esprit et de partage d'idées, d'équitation.
(promis vous aurez les photos...)


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:26

Rhôoo m*** alors, j'ai pourtant tout lu hier..... Embarassed

snif pardon c'est la maladie (angine/sinusite) qui me ralentit le cerveau et les yeux.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:15

Pas grave ma Kâ titine je sais que tu es loin d'être en forme snif
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:55

Super ton petit reportage sur la 1ere séance! Le virus me gagne!!!
Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire en pensant à la façon dont Alex t'avait ....propulsée sur LULU. J'imagine sans souci la scène. En tout cas , Lulu a l'air très sage et il est superbe en amazone. Et je dois dire que ma coéquipière , même après 12 ans , a une sacré allure. Je te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures et je t'envie de plus en plus. Gros bisous à vous et à très bientôt au tél.
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:46

A enfin ma Pégaze qui vient voler jusqu'au fofrum...non je sais ..vie bien remplie...

Eh bien j'espère que je vais te refiler le gros gros virus et que tu pourras pas te soigner ce coup çi...moi je prends rien...j'incube titine et puis lulu il aut qu'il voit ma "soeur d'amazone" hein.....avec sa belle jupe bleue velours.... titine

Oui on va pas "former" Alex au montoir...même en y allant doucement un des ces 4 ça va pas rater...mais par contre pour porter la selle c'est tip top.......et filmer titine

Merci pour tes compliments mais si tu savais comme je me trouve "raide" par rapport a avant...où alors c'est l'âge....
Viens nous voir plus souvent si tu peux et viens me voir bien vite surtout fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:34

Vous êtes trop beaux sur les vidéos!
Dis donc, tu devais pas mal être secouée sur son dos; il se déplace bien Lulu.Lui, il a l'air beaucoup plus serein que vous tous. Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:49

titine Oui en fait je crois que lui est zen...une nouvelle chose de plsu et alors....en fait le problème c'est notre "mental" eux n'ont pas de questions métaphysiques!

D'ailleurs le 10 il t'attends lulu
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode   feuilleton  "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Histoire]Le cheval de dame à travers les àges...
» "pétage de plomb" chez le cheval
» Un noireau cheval de dame
» Laika, cheval de dame .....ENFIN
» "Patron" du dos du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: