Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de dressage deuxième édition

Aller en bas 
+9
Kamounet
Viola_Odorata
Memo
aga'the horsegirl
LICORNE
Tchetao
Liti'
Ptitesirene
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:06

Nadine Mangen a écrit:

Pauline : ben zoui que l'amazone te va bien, surtout élégante comme tu étais.... Wink :

Heureusement que vous n'avez pas vu Névée aujourd'hui ... à vrai dire j'ai même pas osé aller la voir de près (ze sais, c'est pô bien Embarassed ) mais dès le lendemain elle était à peu près indiscernable du sol snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:10

Les chevaux blancs, ils ne sont blancs que 3 minutes (sous surveillance) après un décrottage d'au moins une heure.

Ben tin, ils aiment être camouflés ces dadous d'amour et calinés pour faire bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 0:05

[quote="Tchetao"]
aga'the horsegirl a écrit:
Viola_Odorata a écrit:
Lors du concours amazone au TCF en novembre, je me suis fait sortir parce que je génais en prenant des photos...
??????
Gêner à cause du flash je veux bien, gêner par le petit clic du miroir du reflex qui descend lorsque tu déclenches... une personne fait plus de bruit en toussant ou en remuant sur un banc en bois.

ça ne m'étonne pas plus que cela, le TCF, on va dire que c'est spécial... angry pour faire court on peut résumer de cette manière ... Prouuutttt, Prouuutttttt.... titine

Taper pas sur le TCF ! Mon pauvre club que l'on assassine Sad

Viola, de mémoire, le jury a demandé d'arrêter les photos avec flash au moment où une concurrente avait bien du mal à calmer son cheval qui n'arrivait même pas à terminer le premier doubler en C ...
Passez donc me voir lors de votre prochaine visite au TCF et je vous montrerai qu'on est des gens sympas ! On ne mord pas, même les ours, on ne les chasse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 0:28

Ah bin si c'etait à cause du flash c'est different alors!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 8:42

Verveine a écrit:
Viola, de mémoire, le jury a demandé d'arrêter les photos avec flash au moment où une concurrente avait bien du mal à calmer son cheval qui n'arrivait même pas à terminer le premier doubler en C ...
Non, non je suis une fille de bon sens... Je ne prends pas de foto au flash lorsque je voie une cavalière en dificulté (en plus c'est pas photogénique une fille qui galère...)
Citation :
Passez donc me voir lors de votre prochaine visite au TCF et je vous montrerai qu'on est des gens sympas ! On ne mord pas, même les ours, on ne les chasse pas Razz
Avec plaisir tu monte quand en amazone?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:17

Je monte les lundis soirs en amazone. Si tu veux passer nous voir, c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:22

Pauline a écrit:
J'ai vu Céline qui m'avait accompagnée et filmée (elle même a fait le hunter ... que j'ai filmé) et m'a fait passer un message de la part de son ami qui a vu les vidéo de Dimanche : "tu diras à Pauline que l'amazone ça lui va bien " Concours de dressage deuxième édition - Page 3 807971 et elle m'a avoué que c'est vrai qu'avec la tenue c'était vraiment pas mal (quand je monte en amazone au club c'est en pantalon et sweet Embarassed ).
... non non je ne vais choper la grosse tête titine

Et personne ne reagit??? elles sont ouuuu ces videos hein hein hein???? (en plus j'avais oublié que Céline filmait tiens...)/.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 19:58

Liti' a écrit:

Et personne ne reagit??? elles sont ouuuu ces videos hein hein hein???? (en plus j'avais oublié que Céline filmait tiens...)/.

Pas possible de regarder des vidéos sur ma vieille bécane d'ordinateur Embarassed et c'est pas une excuse bidon je vous assure : quand Céline me passe des CD avec mes reprises ou mon travail avec François il faut que je les regarde au boulot honte (je sais : c'est pô bien). Pour l'instant elle doit mettre sur CD tout ce qu'elle a avec Isis et Névée et quand elle me le passera je verrais si je peux pas le faire depuis l'ordi de mon père ... mais je ne promet rien hein : me faites pas dire ce que je n'ai pas dit <_< .
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:08

Sinon tu m'amene tout la prochaine fois que tu tourne dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:16

Verveine a écrit:
Je monte les lundis soirs en amazone. Si tu veux passer nous voir, c'est avec grand plaisir !
Vers quel heure? je risque d'être pas mal libre ses prochain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dressage deuxième édition   Concours de dressage deuxième édition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dressage deuxième édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon du Cheval 2012 - CSO - Deuxième Partie
» Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Deuxième Partie
» LAE édition 2012
» Edition 2014 des Foires de Challans !
» Foires de Challans édition 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: