Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes

Aller en bas 
+7
genevieve
Liti'
Viola_Odorata
Aliquis
Memo
Kamounet
LICORNE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:44

LICORNE a écrit:


Avec le mari et le fiston... lol! il mesure 1.65 au garrot on dirais pas...
https://i.servimg.com/u/f30/11/75/55/03/alexki10.jpg

Je le voyais plus grand ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:36

[quote="kâ"]
Citation :
super photos Licorne!! qu'il est beau Lulu beau avec sa robe d'été toute pommelé....c'est marrant je me souviens pas qu'il était aussi pommelé....l'aurait pas un peu blanchi des fois... faudra que je regarde ça de plus près!!
Quand tu veux tu sais qu'il t'attend (lol)...non en fait lulu est bien gris pommelé mais il cache son jeux en hiver....quand je l'ai vu la 1ère fois en décembre l'année dernière...j'ai fait un peu oups...pas tondu, poils d'ours...et plus rouan que gris....puis tondeuse en arrivant et en dessous....gris clair et foncé avec pommelage...hihi...mais là la tondeuse est en panne et le poil a repoussé..sauf celle du paddok mais il est clair sur l'avant et fonce vers l'arière il est bicolore quoi !

Citation :
et terrible la photo ou il y a Alex à côté, Luliu a l'air d'un gentil Connemara!! titine
Oui exactement !

Citation :
j tu fais comment pour faire la vaisselle??? titine titine
Non ce n'est pas les chats qui font la vaiselle...c'est le lave vaisselle...et tenez vous bien que j'oublie pas de fermer...sinon kirikou rentre dedans si si....débile ma peluche !
Dans le même genre je fais aussi gaffe a la machine a laver...bref tous les points d'eau...comme je disais a liti il devait être coiffeur ds une autre vie...parce que en plus Monsieur ne dis pas non au sèche cheveau position léger !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:53

bon Licorne, j'ai qu'une réponse: kirikou est un poisson chat!! titine titine titine

pour Lulu beau ce sera avec plaisir!!! que je poserai mles augustes fesses dessus....(en m'assurant qu'il y ait pas trois tonnes de brume et de bouchons sur la A6... honte )
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:23

Kâ tjrs avec un immense plaisir tes visites...d'ailleurs il y a la selle ds quelques jours....
bon ok pas de chance le jour de ta venue lol! mais tu va voir la prochaine sera mieux...

Oui Kirikou poisson chat titine mais finalement plus je le regarde en ce moment hiératique assis près de moi a l'ordi et plus je trouve que j'ai une nouvelle race :

chatfrison Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 503235 Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 503235 Poilu, tout noir mais beau et doux donc après le rand noir le pts noir Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:51

chatfrison aquatique, alors!! Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:40

Faut que je me renseigne auprès de Pascaline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lulu beau a la piro !!!
» Scéance photo pour lulu beau
» LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...
» Dans la famille pas de bol ...
» Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: