Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...

Aller en bas 
+6
Kamounet
Aliquis
Memo
illoa
pimousse
LICORNE
10 participants
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 1:22

Bon je fais un nouveau sujet pour faire simple et répondre aux demandes de nouvelles qui me touchent d'ailleurs beaucoup

ALORS ALORS......Rencontre avec Alexis LION l'étiopathe tout d'abord un grand merci même si cela la gêne ARTICIA les compliments car super bon plan les coordonnées de ce Monsieur je dis Monsieur car j'ai enfin rencontré un vrai étiopathe pour mon beau lulu et cela rassure.

Bon tour de la bestiole qui me regardais avec des yeux genre qu'est ce qu'il vient faire le Monsieur...j'connais pas...

1er coup d'oeil petites palpations petit tour de main au pas et au trot quelques indications et hop le tour est joué s'est pas trompé en plein ds le mil.....

Lulu il a : des adhérences très sensibles suite à cicatrisation de castration et c'est pas nouveau....donc mon pépère cela lui engendre des douleurs assez désagréables ds le dos vers la 18ème et donc ben forcément pas très motivé pour engager et surtout il risquais pas de devenir MUSCLOR pour le dos et les abdos même avec plein de boulot et surtout ben cela limitais amplement la suite du boulot.....
Il est quand même cool mon lulu car il bosse ts les jrs avec bon coeur !
Donc manip par Alexis et là pas du tout content lulu mais pas du tout Evil or Very Mad très réactif mais c'est pour son bien.....
Normalement Alexis a bon espoir que cela se remette normalement ds quelques temps avec peut être une autre visite plus tard a voir. Conclusion cela va lui libérer les tensions et restes plus qu'a bosser progressif
Ensuite.....
CERVICALES : tout coincé aussi le lulu (il est comme moi mais sans les adhérences hein les filles...sauf que remarquez parfois je les ai au cerveau : LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971
et puis des 2 cotés bien sûr...là il faut que je fasse des manips cool pour lulu...la carotte entre les antérieurs et que je te penche pour l'attraper et puis après on passe a droite et a gauche mais BAS pour bien étirer sa grosse tête et encolure
APRES (ben non c'est pas fini...) que je te manipules aussi les postérieurs avec galipette sur une jambe ds le box (3x3 avec un machin qu'a le dos de 15kms de long) ensuite petit tour vers les pieds les boulets et hop on ressort on marche on trotte un peu on tournicote autour du Monsieur et voilà mon lulu il est révisé bilan des 9 ans prêt pour après un repos de 2 jrs et reprise gentille pour devenir un loulou souple et content :yaoo:

MATERIEL : Vérification de mes selles et là surprise ben je sellais trop en avant alors pauvre lulu pouvait pas bouger ses épaules de catcheur....sinon ma mixte impec, la dress du copain aussi mais je dois plus mettre d'amortisseur car dixit : les épaisseurs cela ne facilite pas l'irrigation et cause des points de compréssions donc lulu a sec avec un bon tapis et moi je dois vendre 2 amortisseurs...(si cela vs intéresse les filles on en parle...) pour l'endroit de la selle ben comme il a un dos long il y a de la marge et d'ailleurs c'est marrant la nature mais quand on lui pose naturellement la selle sur le dos en principe elle"glisse" et moi qui remettais plus haut en sanglant un ma car on m'a dit de faire comme ça les ..........imbéciles! LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971

ALORS POUR MA SELLE D'AMA (suspens)....................................................................................
Alexis l'a trouvée très jolie et en super état MAIS;;;;;;;;;;ben la longueur est parfaite, la taille aussi bref tout va mais PAS LA MATELASSURE ARCON A GAUCHE QUI FAUT UN PEU ECARTEE POUR QUE LA SELLE REPOSE BIEN DE CE COTE!!!!!en fait lulu il a de bonnes grosses épaules bien rondelettes et bizarement a droite ça va mais a gauche cela coince un peu....et voilà non seulement je garde ma selle, mais en plus petite dépense a prévoir.....c'est le mari qui va être content et me maudire de papoter sur les forums LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971 LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971 LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971
Bon de ce coté je vois avec Michel Boissière qui vient dimanche 7 pour voir sur Monsieur lulu son costume sur mesure....
sinon il dit en global et pour finir que :
Lulu après un bon boulot il devrait ne plus avoir de problèmes au dos et se muscler
qu'il pourra porter ma selle après modif
Au niveau boulot il faut que je fasse des reculer en main sur des bonnes longueur très bon pour son dos d'ailleurs on me l'avait conseillé je crois ALIQUIS bien vu et aussi une petite longe aux élastiques sur le côté et mieux encore un pessoa mais je sais pas m'en servir et ici j'ai pas confiance... très bon pour ce qu'il a parait-il alors que......le véto de l'écurie m'aait dit plus jamais de longe et la proprio de l'écurie aussi bien sûr............
Bref encore un peu d'attente avant de lui mettre la selle et de le monter comme cela mais j'ai bon espoir.

Mais surtout a par l'ama j'ai eu un bon diagnostic et aide pour résoudre ses petits problèmes, il va être bien après ds ses baskets et mieux travailler bref je sais où je vais...

Alors AMBIANCE CLUB après sa visite : La proprio elle est même pas venue me voir pour voir ce que cela avait donné et le diagnostic...petit sourire en coin quand elle a vu la selle d'ama et réflexions en vrac....ben franchement tu as de l'argent a dépenser car il est pas boiteux ton cheval et il y a pleins de chevaux qui travaillent bien eux (j'aime pas le eux LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 599895 ) et qui ont des résultats...l'ama cela va pas l'arranger (comm d'ab) et pouf voilà l'ambiance et la solidarité ou au moins l'intérêt poli que l'on me porte
Y'a que mon copain dress qui monte lulu qui est venu me voir et faire le topo et qui était très inquiet pas pour lui mais pour loulou et espérais sincérement que cela serait de bonnes nouvelles...
Vous voyez les filles quand je vous dit que je déprime ds mon coin alors je vous dis pas quand je vais remettre ma selle et me démerder toute seule ds mon manège...l'ambiance est bien lourde pas conviviale sauf quand tu fais ton chèque de pension et que tu dis oui madame t'a raison sur tout madame, je suis nulle madame et je t"coute comme un gourou madame j'ai pas de gouts ni d'avis .....m'énerve m'énerv LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 599895 LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 599895 LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 599895 LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 599895
De toute façon ds le coin ils sont tous pareils...d'ailleurs Alexis a bien compris une légère allusion et m'a dit gentiment allez a Sucy où il y a Ticia.....moi j'aimerais bien mais 3h00 aller retour tous les jrs cela le fera pas
De toute les manières depuis que je suis ds cette écurie y a un truc qui m'énerve tous les mois et l'ambiance est cyclotimique en ce qui me concerne mais la diplomatie de salon cela va aller un temps je le sens

Voilà les filles donc vous êtes pas prêtes encore a me voir sur lulu ds les jrs qui viennent mais je garde l'option LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 502691

Sinon pour les régionales et parisiennes je recommande chaudement Alexis, pro, gentil, compte pas son temps et tarifs impec

Bon je vous donnerais des nouvelles du boulot a cali et de l'état de lulu qui doit ronfler comme un sourd et demain a mon avis bonjour les contractures mais j'ai préparé l'arnica granules il adore les petites boules blanches LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971 et en plus c'est cool balade en main 2 jrs ensuite petite balade pas galop et reprise tranquille 5/6 jrs alors c'est le club med pour lulu fainéant.....et moi ben si il fait dégeu comme aujourd'hui je sort le barbour les moon boots le bonnet et patience LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971 :coeur:

Voilà merci encore pour votre soutient :coeur:
A plus et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 2:33

Et be, en vla un reportage detaille !!

Comme quoi c'est pas facile facile d'etre a la marge et ne pas etre dans le moule.

Au moins tu as trouve un bon ostheo et je lui tire mon chapeau d'avoir pris le temps de poster sur un forum !!

Bon courage pour la suite et bog bisou au lulu qui va avoir une matinee courbaturee fleur
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 6:18

pour faire rapide avant d'aller bosser (suis déja en retard !) :
- merci pour les (bonnes) nouvelles
- bon courage pour le travail, mais maintenant tu sais où aller
- CHANGE DE CLUB !!! - en région parisienne, c'est certainement faisable ? ou alors, trouve une pension dans une association de cavaliers propriétaires, ou chez un particulier ....

je reviens ce soir,
à plus.......
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 7:14

Citation :
- CHANGE DE CLUB !!! - en région parisienne, c'est certainement faisable ?

pour avoir tate un peu la region parisienne, c'est pas si evident que ca malheureusement et les prix Shocked

mais bon, je ne sais pas ou se trouve Licorne, avec un peu de chance elle aura du choix acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 9:14

C'est super tout ça, tu as un Lulu tout neuf maintenant!
C'est dommage que ton club ait une si mauvaise ambience... essaie de changer, mais j'imagine que ça ne doit pas être évident. Et puis c'est toujours difficile e trouver un bon comrmis entre la qualité des installations, l'ambience et le prix. Bon courage pour la suite en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 9:25

super nouvelles Licorne!! ça fait plaisir!! il va falloir attendre encore un peu mais qu'importe! ton lulu aura le temps de se remuscler gentiment!!

puis moi je réitère aussi: il faut changer de club. Les cloportes qui grouillent, ça va un temps. De deux choses l'une: ou t'arrive à te forger une carapace et à ignorer les cloportes tout autant que quand ton cheval marche dessus dans les bois, ou ça t'affecte réellement, ce qui a l'air d'être le cas, et alors tu prends tes cliques et tes claques et tu déguerpis.

Il faut bien vérifier que tous les autres clubs ne sont pas pareils....car qui dit CSO ne dit pas bourrins anti amazones! même si ces clubs sont axés CSO compèt, je suis sûre qu'il doit s'en trouver un où tu serais mieux appréciée que là où tu es. ça te fait pas chier de lui donner ton chèque de pension tout les mois à cette pouffiasse de m****? (désolée Super Moda Powaaa, je m'emporte mais c'est pour la bonne cause... titine )

sinon il y a encore une autre alternative: les écuries/pensions pour proprios, souvent plus conviviales et familiales, à taille plus humaine, plus discrètes et même moins chères. ça vaut le coup de jeter un oeil.... smack
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 10:38

très très heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour toi et ton lulu !
maintenant vous allez pouvoir repartir sur de nouvelles bases plus saines (notemment avec le problème de selle, il n'est pas rare de voir des selles trop en avant, normalement on devrait être assis en selle au même endroit qu'à cru, quand aux amortisseurs, tout à fait d'accord avec le Monsieur, si la selle est adaptée pas besoin de couches supplémentaires - à part à l'obstacle peut etre- , ça fait que réduire l'ouverture d'arçon ... et du coup ça "va" moins bien)

et puis c'est lulu qui va etre content de tout ce "stretching" avec sa môman Wink

pour le pessoa, tu peux le remplacer par la longe aux longues rênes en passant une des rênes derrière les jarrets, ainsi tu controle l'engagement des postérieurs sans les soucis de réglage du pessoa (ça fonctionne pour ma jument)

bon courage pour la suite, et raconte nous la visite de controle de Boissière pour ta belle selle amaozone !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 11:04

Bonnes nouvelles tout ça.
Du temps maintenant pour remettre tout en place.
Et les emmmmmmm , essaye de pas les voir. Vite dit mais parfois ça marche. Faire un bilan plus, moins, voir le résultat et décider : je reste, je pars?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 11:46

Merci les filles de vos réponses et soutient cela aide

Bon je vais tout a l'heure faire ma petite balade en main avec lulu et faire les petits soins d'après ostéo (arnica et papouilles...)

Pour mon club ben c'est déjà en fait une écurie de proprio pas de chevaux de club et reprises classiques....et sur 42 proprios il n'y a que 3 personnes avec qui je partage et discute dont mon copain qui monte lulu (il a aussi un lulu de 17 ans) et qui aussi en a marre mais c'est pas simple de trouver un bon compromis il y a peut être une écurie où il n'y a que des lulus et pre mais plus chère et surtout pas souvent des boxes de libre car si je pars le copain il suit bien sûr....Là bas il font du dress et les installes sont bien et les chevaux bien nourris et soignés mais d'après rumeur plusieures personnes la proprio elle est aussi un peu atypique ! ça passe ou ça casse mais a voir !
en plus pas de transport à nous et le mien qui embarque pas....donc voyez la tête de la grnognasse si je pars quand je vais passer 4 plombes ds la cour toute seule pour embarquer lulu......
bref s'y songe sérieusement et je vais prospecter et attendre le printemps si départ.

Pour ma selle en fait c'est pas qu'elle est trop en avant c'est apparement la pointe de l'arçon côté gauche qui est un peu trop courbe pour les épaules de lulu rondes comme un ballon je vous ferais le petit topo ds 8 jrs.
Sur mes autres chevaux ils avaient des épaules normales et donc là la selle se positionnait impec comme tu dis au niveau de l'emplacement a cru.

Pour le pessoa c'est pas bête l'idée des longues r^nes je vais esssayer et aussi me documenter sur l'usage du pessoa si je suis pas trop idiote je devrais y arriver mais je crois effectivement que c'est surtout les réglagles qu'il faut bien faire

Bon a ce soir smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 12:18

Ha ben ça fait plaisir un compte rendu aussi détaillé! Et puis ça fait surtout plaisir que ton lulu et toi ayez de belles perspectives d'avenir!! ( même si ton chéri va pas trop apprécier la blague de refaire tes matelassures de selle!!) titine
Alors finalement cette histoire de vertèbres soudées c'était une annerie?

Pour revenir aux écuries, maleureusement tu sais à part se contenter de simpatiser avec des gens à l'esprit ouvert, il n' ya pas grand chose à faire... L'écurie où je suis c'est le même topo, j'ai deux amies là bas et c'est tout ( mais tu me diras c'est déjà beaucoup dans ce milieu non?! titine ) mise à part elles, je ne parle quasimment à personne depuis 7 ans que j'y suis, on me regarde de traviole, on jacte, on bave, quelques p'tites réflexions bien senties sur les fourches, les clowneries, mon cheval pas attaché et sans licol et j'en passe... En fait comme ça fait bien longtemps que ça ne me touche plus et qu'ils l'ont bien compris, les réflexions directes s'estompent et ce qu'ils peuvent dire derrière ça me passe à 1000 bornes... Il n'y a que ça à faire, dans ce milieu les gens aiment souvent se faire des "disciples" des adeptes de leur façon de penser, en fait tout le monde aimerai penser pour toi ( d'où les reflexions bien senties que tu essuies!)... A partir du moment où ils comprennent que tu ne leur prête même pas une seconde d'attention, ils trouveront une autre cible et tu auras la paix...
En fait moi je pars du principe que du moment que mon cheval est bien soigné, nourrit et que j'ai des installations pour faire ce que bon me semble avec elle, je suis heureuse! ( car à la base tous ces sacrifices c'est pour eux qu'on les fait!)

L'essentiel c'est surtout toutes ces bonnes nouvelles que tu as eue hier et la très sage décission que tu as prise de ne pas vendre ta merveille!! titine
Beaucoup de bonheur à vous deux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyVen 30 Nov - 14:00

J'ai lu en diagonale mais j'ai cru comprendre que les patrons de ta pension qui te deconseillent de longer te disent aussi que l'osteo n'etait pas necessaire? eh bien vie ta vie, et ne les ecoute plus! la longe pratiquée à bon essient n'est pas nocive pour les dadous, du moment que le terrain est bon et ton cercle assez grand!!! et bon courage pour la suite! et ta precieuse est entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Lulu suite   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptySam 1 Déc - 1:10

Voilà après la balade en main abrouter ds le champs et quand même marcher ds le manège parce qu'il y a pas que le bison ds la vie lulu va bien très bien même....je l'ai pas trouvé raide en main mais par contre un oeil vi et tjrs en train de réclamer les carottes surtout avec l'exercice d'alexis : carottes entre les antérieurs bien loin pour venir chercher en tendant le dos eh ben le lulu il a pas réfléchi longtemps je vs le dit a cet exercice et même qu'après sans carotte il me regardais entre les antérieurs quand je me penchais pour lui brosser les postérieurs LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971 LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971 LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971 LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 807971

Sinon aujourd'hui comme hier un bonjour et point barre personne pour me demander des nouvelles du lulu alors je "base" mais je vais sérieusement chercher autre chose

Demain encore balade en main et dimanche promenade forêt

la suite au prochain numéro merci encore les filles pour vos messages
bisous
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptySam 1 Déc - 8:13

Bonne nouvelle !!!
Comme quoi les forum sont très utiles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptySam 1 Déc - 9:25

articia a écrit:
En fait moi je pars du principe que du moment que mon cheval est bien soigné, nourrit et que j'ai des installations pour faire ce que bon me semble avec elle, je suis heureuse! ( car à la base tous ces sacrifices c'est pour eux qu'on les fait!)

Entièrement d'accord avec toi Articia, c'est déjà bien et beaucoup un cheval bien soigné dans son écurie. C'est aussi ce qui me plaît où est mon lulu. Sauf que là ils viennent d'instaurer des cours obligatoires, un par semaine et par cheval. Mais comme Hélios est spécial et que je monte en amazone, je suis dispensée titine Comme m'ont dit taranda et mon amoureux, quand je le monte, je leur fonce dessus au galop, comme ça ils prendront peur et je serai toujours dispensée de cours titine

Pour ton lulu Licorne je suis vraiment heureuse, que de bonnes nouvelles. La suite s'annonce pour le mieux. Comme quoi il est essentiel de voir une personne compétente, voir même plusieurs parfois. Mais cela me fait vraiment plaisir ce que j'ai lu.
Et puis tu sais, ils ne te réclament peut-être pas de nouvelles à ton club, mais ici on t'écoute et on en redemande, c'est ce qu'il y a de bien avec ce forum.

Normalement Hélios devrait aussi voir l'ostéopathe que m'a conseillé ml83, histoire d'être sûre qu'il est bien dans son dos avant de continuer le travail. Il me fait toujours une drôle de tête lorsqu'il sait qu'il va être monté alors qu'i lest très enjoué au travail là pieds. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être sûr qu'ils sont biens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptySam 1 Déc - 11:40

Oui Agathou on en fait des sacrifices pour nos loulous mais en même temps ils nous rendent tellement par leur présence .
Pour ton beau Hélios c'est bien que tu contrôle car souvent en fait on voit pas trop, comme pour lulu les symptomes ont l'air bénins mais en fait comme les chevaux ils pleurent pas, cris pas ben les douleurs sont là

C'est drôle d'ailleurs qu'Hélios préfère le travail a pied c'est récent ou il a tjrs été comme ça ? est ce que quand tu selle ou brosse le dos avec une étrille il est sensible, fouille de la queue etc...car ce sont en général des petits signes de bobos dos !

Et puis pour l'écoute oui bien d'accord vous êtes super pour cela mais aussi les conseils et l'humour cela fait du bien

J'espère que vers chez toi tout va bien et que l'on va pouvoir se voir sur Panam bientôt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptySam 1 Déc - 18:01

aga'the horsegirl a écrit:
Comme m'ont dit taranda et mon amoureux, quand je le monte, je leur fonce dessus au galop, comme ça ils prendront peur et je serai toujours dispensée de cours titine

Pas bête!! C'est l'avantage d'avoir une p'tite bombe qui remue la poussiere!
Sinon tu peux aussi le coucher au milieu de la piste et dire qu'il fait grève! LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 503235
Moi j'utilise le cabré maintenant quand les gros lourdos ils me coincent un peu trop pres du mur, je commence par leur dire, puis si ça ne s'arrange pas je les guettes bien en face et zou debout! Bas quoi c'est de bonne guerre elle est toute petite ma pépette en face d'un gros selle!! titine ( en plus je crois que ça la fait rire!!) titine
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptySam 1 Déc - 20:59

En résumé de bonnes nouvelles pour ton loulou licorne quand même. Et bien pour le club je dirais "fuis!!!" même si c'est pas toujours facile. Il y a assez d'offres dans le 77 et des gens moins fermés à l'amazone avec des patrons plus cool. J'ai mis le temps mais je suis partie moi passant de 5 min de voiture à une demi heure mais je ne suis pas propriétaire c'est différent.
Je t'aurais accueilli avec plaisir dans mon club adoré. On adore les ibériques : 4 de récupérés à la rentrée et tout le monde est très ouvert mais je sais que c'est juste à l'autre bout du 77...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptySam 1 Déc - 21:10

articia a écrit:
aga'the horsegirl a écrit:
Comme m'ont dit taranda et mon amoureux, quand je le monte, je leur fonce dessus au galop, comme ça ils prendront peur et je serai toujours dispensée de cours titine

Pas bête!! C'est l'avantage d'avoir une p'tite bombe qui remue la poussiere!
Sinon tu peux aussi le coucher au milieu de la piste et dire qu'il fait grève! LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 503235
Moi j'utilise le cabré maintenant quand les gros lourdos ils me coincent un peu trop pres du mur, je commence par leur dire, puis si ça ne s'arrange pas je les guettes bien en face et zou debout! Bas quoi c'est de bonne guerre elle est toute petite ma pépette en face d'un gros selle!! titine ( en plus je crois que ça la fait rire!!) titine

Malin comme tout, j'adore LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 503235
Coucher et cabrer il sait faire, mais je ne sais pas comment les demander titine J'en saurais certainement plus à Noël car je vais rendre visite à ses anciens propriétaires.
Ton truc du cabré, tu as bien raison, ils n'ont qu'à bien se tenir ces gros selle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptySam 1 Déc - 22:24

Yes Agath'! LULU'POWER!! :yaoo:
LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 503235 LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... 503235
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... EmptyDim 2 Déc - 0:13

oui vive le lulu power !!!

Dommage que mon lulu il sait pas encore faire des galipettes sinon ici je te jure je les rateraient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...   LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes
» Scéance photo pour lulu beau
» licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!
» Lulu beau a la piro !!!
» Hélios, lulu saute en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: