Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes

Aller en bas 
+7
genevieve
Liti'
Viola_Odorata
Aliquis
Memo
Kamounet
LICORNE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 2:29

Alors en fait je viens de voir que vous n'avez pas de photos de lmoi surnommé lulu beau donc quelques unes pour voir ma tête de grisou coquin en attendant de me voir tout harnaché en cheval de Dame....l

Portrait
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Portra10

Dans son paddok
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Kitano10

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Catyki10

Avec le mari et le fiston... lol! il mesure 1.65 au garrot on dirais pas...
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Alexki10
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Alexes10

Avec son copain Jubilaeu l'autre lulu
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Christ10

Son doux oeil...
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Oeil110

Moi un gros nez rose.. lol! Non mais ! et puis tu l'envois ta carotte au lieu de me photographier !
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Nezros10

Voilà les prochaines en ama Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes 807971 smack

Ah je vous mets aussi des petites photos de ma "soeur" petite jument hispano barbe BRUME et "mon neveu" né en juillet

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Dsc01010
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Dsc01011

et pour vous montrer comment notre maman elle pète les cables parfois Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes 807971 regardez ce qu'elle a mis sur la tête de ma soeur!!!
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Copie_10

en plus elle a fait le "poney" toute la journée...
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Brume_10

Enfin elle a tellement bon caractère ma soeur...moi j'échappe au bidule corne...tête trop grosse hihi...heureusement vous me voyez déguisé en Licorneau ! en ama ! alors là je me planque sous ma paille titine
Remarque elle échappe a la selle a fourches parce qu'elle est trop fine pour le monstre de selle de maman ...alors...

Là c'est mieux quand même non elle a l'air plus digne d'une ibère hein ...
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Iodli_10

et là c'est la version rando pique nique....elle aura tout fait ou presque !
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Caty_b10

Puis tiens pendant qu'on est dans la famille 4 pattes de ma 2 pattes ben voilà HORUS Birman de son état...Fait que roupiller celui là avec ses doudous !
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Dsc00210

et KIRIKOU lol! un machin tout noir aux yeux jaunes Main coon et persan enfin un truc mélangé comme moi qui passe son temps ds l'évier de la cuisine..... Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes 807971
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Kiriko10

Bon je vous présente pas ma 2 patte...et mon papa....
smack
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 7:13

Sont tous sssiii beaux!
Et ils ont vraiment l'air malheureux!

Le mari et le fiston aussi.

Et un chien ????? Un Othello ou une Darcy (c'est la mienne de Rotweiler, le h, où on veut, je ne sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 8:16

:coeur:

merci pour les belles photos

on voit que vraiment, tes pov'zanimos, ils sont trèèèèèèèèès malheureux titine
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 8:49

Merci de nous présenter tout ton petit monde Licorne. Ils ont tous l'air adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 9:07

j'adore le chat dans l'évier, vous avez tous un petit grain de folie comme ça à la maison ? jesors

et ravie de voir enfin le Lulu beau ! un vrai tout gris qu'est pas encore blanc, j'adooooore ! :yaoo:
et puis il a un nez à bisous, si si ! juste là sur la tite tache grise au milieu du rose :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 10:53

y sont trop beau tout tes 4 pattes! :coeur: et Kirikou dans l'évier! titine
mon gris aussi il a la "tâche à bisou" grise au milieu du rose sur le bout du nez! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 11:31

J'adore la photo de kirikou dans l'evier, elle m'a bien fait rire.
Et Lulu est très beau même s'il fait un peu nain de jardin sur la photo ou il est juste à côté de ton mari. Par contre j'ai une petite préférence de par ces origines (barbe) pour Brume, quelles sont les origines du père de son poulin?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 12:14

Lulu beau porte bien son surnom ma foi! j'aime bien son nom aussi remarque, et les chats! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 12:20

Merci je transmet aux concernés vos compliments titine
Alors pour un chien non car j'ai eu pendant longtemps des labradors (chine en or) mais il faut beaucoup de place...puis un scottish terrier génial mais le budget pour en racheter un lol! et le birman pas très cool avec les chiens dingue

On verra si un jour on arrive a avoir notre projet : une maison avec terrains et les chevaux a la maison titine

Oui la tâche rose juste au milieu est la "piste a bisous" :coeur: . J'ai de la chance que Kitano soit encore bien gris rouanné en fait car il a pris 10 ans car ma barbe elle était gris acier crinière grise mais maintenant elle est blanche comme la brume...

Brume est une petite jument hispano barbe super rustique et une vrai rolls de forêt et de rando...légère et confortable maniable même par des gamins seul défaut une extrème gourmandise lol!

Le papa du poulain est étalon arabe donc le poulain est cheval de selle car la maman est OI mais a mon avis il va pas être triste car déjà assez "joueur". Je ne l'ai pas pour moi car c'était un deal avec une fille...longue histoire. Mais je dois récupérer ma Brume fin du mois après....

Alors Kirikou je l'ai récupéré il y a 4 mois car la dame qui l'avait ne pouvait plus nourrir ses chats lol! vive notre monde! et comme il lui restait a caser un chat noir(personne n'en voulait) je l'ai pris mais c'est une vraie peluche pot colle! par contre Horus le birman est pas sympa avec lui alors je jongle avec les pièces de la maison e tle jardin pour que chacun est un espace de vie lol!

Sa passion c'et l"vier.....il adore jouer avec le robinet et les gouttes d'eau et fini par s'endormir dedans lol!
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Kiriko11

et pour répondre a la question si on a tous un petit grain de folie a la maison............
OUI on a tous quelquechose ce qui confirme l'adage qui se ressemble s'assemble Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes 503235 mais la plus félèe du bocal c'est moi Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes 807971 Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes 807971
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 12:42

LICORNE a écrit:
Le papa du poulain est étalon arabe donc le poulain est cheval de selle car la maman est OI mais a mon avis il va pas être triste car déjà assez "joueur". Je ne l'ai pas pour moi car c'était un deal avec une fille...longue histoire. Mais je dois récupérer ma Brume fin du mois après....
Tu connais le nom les les assendance du père? (moi être cavalière d'endurance folle amoureuse des arabes)
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 13:51

Quelle belle famille à quatre pattes ! Les deux pattes sont sympas aussi Wink
Ton lulu est magnifique. J'avoue un gros faible pour le chat noir !
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 14:24

Quel amour le poupous noir, j'aime.

Je suis une mémère à chat privé de son animal préféré. J'habite le long d'une chaussée très fréquentée donc pas de chat au risque de le retrouver écrasé devant la maison et le garder enfermé est impossible, deux immenses chiens un roth et un bouvier bernois qui nous obligent à garder une sortie vers le jardin ouverte presque tout le temps.

Je veux une photo toute les semaines de ton 'tit noir, ce sera le minou de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 15:00

Licorne, les photos sont magnifiques!

Un salut a tous tes quadrupèdes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 17:34

Ooooh trop mignons, tous, tous, tous!!

:coeur: :coeur:

J'adore le poulain en particulier, il a l'air très bien habitué aux humains pour son jeune âge!
Perso, je trouve ça super!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 19:10

Jolie famille Licorne, et ton lulu beau, il porte bien son nom. Il est tout de même bien sage avec sa carotte. Et j'adore ta photo de chevalier avec ta jolie Licorne.
Je répète un peu, ils sont tous mignons, chats et chevaux. Et la photo dans l'évier est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 20:06

ton cheval est splendide quel beauté dans son regard!!!!!! et puis ce pommelé!!!! ouaaaaaaaaaaaaaaa

le pti noireau est trop chou!!!! mdr
encore des tofs stp licone elles sont si belles!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 20:36

Magnifique ta famille Licorne. Pour info ton mari il mesure combien? (c'est un effet d'optique où c'est un géant).
Les chats mes animaux préférés, et ton Kirikou avec son côté Main Coon me fait penser à ma Canaille : cette même bouille à bêtises mais à laquelle on pardonne tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 21:34

ouaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww un gris pomelé j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


bienvenue dans le grand cercle des greluches aux chevaux gris ;-)

dis donc c'est une grande famille que tu as c'est super et j'adore la soeur en licorne magnifique. Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir déguiser mon robin a cheval preu chevalier ;-)

en tout cas merci pour ces photos elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 22:03

rêve d'amazone a écrit:
Citation :
Magnifique ta famille Licorne. Pour info ton mari il mesure combien? (c'est un effet d'optique où c'est un géant).
Alors mon "bestiaux" 2 pattes toise 1.98m et annonce "fièrement" 140 kgs.....oups! de patience, de gentilesse, d'humour .
Son seul regret ne pouvoir trouver ds une écurie un cheval assez porteur style 1/2 lourd pour apprendre les bases....et ensuite pouvoir s'acheter un cheval...;de plus le soucis même si on pouvait acheter un autre cheval je me demande bien où je pourrais le mettre en pension ds nos box pour standard....

Il aime beaucoup les chevaux moins les cavaliers (lol) les trouvent pas très sympa et conviviaux enfin pour la majorité mais pas les exceptions et il a super adoré mimi et Pascaline.

Citation :
Les chats mes animaux préférés, et ton Kirikou avec son côté Main Coon me fait penser à ma Canaille : cette même bouille à bêtises mais à laquelle on pardonne tout.

KIRIKOU en fait est un chat très très sage, pas de griffures sur les endroits interdits, pas de bétises...sauf voleur mais il est pas le seul....

Oui j'ai une passion pour les chats, Taranda aussi je crois car on en a déjà discuté en Mp.Les chats sont fascinants....et ils ont tellement a nous apprendre...
Pour KIRIKOU j'avoue avoir une petite préférence pas beaucoup mais quand même parce ce que c'est vraiment une peluche sur pattes...et il est assez rigolo ds son genre. HORUS est adorable avec ses maitres mais plus indépendant ds les sentiments peut être enfin il ne traduit pas pareille mais il est infecte avec tous ses congénéres au grand dam de mon pauvre kirikou qui voudrait bien jouer mais là il y a vraiment mal donne.....

Je réverais aussi d'avoir un Norvégien....j'ai eu aussi un Chartreux absolument adorable aussi comme race et aussi des bons vieux gouttières enfin européens et j'aime aussi.

Contente de voir que ma petite famille vous plaise.

Merci pour tous ses jolis compliments. En fait j'ai aussi une passion pour les griset la plupart de mes chevaux sauf PETIT LOUIS et mon anglo de complet étaient gris...mais les bais bruns me plaisent aussi énormément après la couleur est aussi subjective car il faut voir le caractère, la personnalité mais si je peux avoir les 2 alors c'est le paradis...


Alors le poulain qui est né en juillet, est assez déjà bien espiègle. A 3 mois il chargait déjà un peu pour jouer mais par contre on peu le manipuler pratiquement tout de suite. Maintenant il a pris de la force et il va être sevré a la fin du mois donc je récupère maman Brume...d'ailleurs je suis en train de me demander si finbalement elle va garder son caractère en or ou si le fait d'être mère au foyer depuis plus d'un an eh bien elle va m'envoyer promener lol! on ne sait jamais !

Le papa est un étalon agrée prénommé silvern Shammil, gris clair.Son propriétaire le monte en rando trec et a l'équirando alsace il a été primé pour les allures et aussi modèle.
Dans sa jeunesse je sais qu'il était très connu pour des placements en TREC et endurance.

VOIL0 smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 22:50

je suis amoureuse du gris pomelé, du poulain et du beau blanc (aaaaaaaaaalalala les beaux blancs !!!) ! ils sont vraiment superbes !
et euuuhhh moi aussi j'ai un chat qui fait exactement pareil ! le derriere dans l'evier a jouer avec un pti filet d'eau :et dire qu'on croyait que les chats n'aimaient pas l'eau ! c'est du bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 23:07

photos
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyMer 9 Jan - 23:52

Super photos. Une adorable collection de "4 pattes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyJeu 10 Jan - 6:02

super photos Licorne!! qu'il est beau Lulu beau avec sa robe d'été toute pommelé....c'est marrant je me souviens pas qu'il était aussi pommelé....l'aurait pas un peu blanchi des fois... faudra que je regarde ça de plus près!!

et terrible la photo ou il y a Alex à côté, Luliu a l'air d'un gentil Connemara!! titine

j'adore aussi le petit chat noir qui a élu domicile dans l'évier, tu fais comment pour faire la vaisselle??? titine titine

bref un petit monde bien assorti tout ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyJeu 10 Jan - 8:27

kâ a écrit:

tu fais comment pour faire la vaisselle??? titine titine

c'est les chats qui font la vaisselle au pays des licornes jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes EmptyJeu 10 Jan - 11:56

Rhôooo j'vais aller y habiter alors titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty
MessageSujet: Re: Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes   Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitano dit Lulu Beau et sa famille 4 Pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lulu beau a la piro !!!
» Scéance photo pour lulu beau
» LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...
» Dans la famille pas de bol ...
» Mes vacances en famille dans le Lot et la Charente Maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: