Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A méditer pour noel (blague du samedi...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 20:13

Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré".
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : "euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle -là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !...
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 20:22

A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 j adoooore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 21:23

Je la connais et je l'aime beaucoup cette blague! C'est mon patron qui me l'a racontée la semaine passée, j'étais écroulée!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 22:14

Entre nous Dom ça vaut pas les tiennes..........
tiens je vais t'envoyer par MP la recette dos si tu l'as pas trouvée ds le post...

Bon les cadeaux fini........

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 22:15

cool ma poule!!!! smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 22:15

A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 22:20

merci pour la recette Licorne, elle sera commandee des lundi a la pharma du coin...eh ca marche pour mon dos aussi??????? :yaoo: jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 22:24

titine titine titine

héhé Licorne..... A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 22:27

Oui mais il te faut le masseur (lol)....et après ben comme t'es bien détendue...dodod papattes en rond !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 22:27

Alors Kâ c'est pas une bonne blague bien "greluche" celle là...?

Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 22:29

ah mais ca j ai !!! mon 3eme ligne de rugby va me remettre les vertebres en ligne :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptySam 15 Déc - 22:52

héhé t'en a d'la chance toi....

arf Licorne, ben pour tout dire, vivement les vacances!! on fait aller, quoi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptyLun 17 Déc - 6:49

A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235

Hé Dom qu'est-ce que j'ai lu ? Tu as des blagues aussi ? A méditer pour noel (blague du samedi...) 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) EmptyLun 17 Déc - 17:38

A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235 A méditer pour noel (blague du samedi...) 503235
Je la connaissais, mais je l'adore toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty
MessageSujet: Re: A méditer pour noel (blague du samedi...)   A méditer pour noel (blague du samedi...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A méditer pour noel (blague du samedi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau de Noël pour notre mammifère marin préféré
» idees de recettes pour Noel!!!
» Noêl en avance pour petite greluche
» Photos de samedi
» cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: