Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)

Aller en bas 
+16
idole
Emmanuelle
popo-amazone
R@diso
Pauline
pimousse
Kate
Major
aga'the horsegirl
Ptitesirene
Quixter
bidou91
genevieve
Aliquis
Liti'
Viola_Odorata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 11:25

J'adore les chevaux massifs .......
Major et Mimie sont très beaux et très polyvalents à voir.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 11:31

j'aime beaucoup les "gros" moi aussi !

En visitant la bretagne, me suis balladée au haras de Lamballe... depuis coup de fourdre pour les postiers bretons... mon homme lui ne jure que par les TRES gros traits bretons pour leur coté maouse et pour ... leurs "poils aux pates" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 18:16

Je craque pour le cob de "Major" ! Il est bien fait et une bouille a faire craquer! Sinon, les comtois sont vraiment réussis avec leur formes rondes et ces crins blonds ...
Je voulais dire aussi à Sandrine que j'ai vu son anglo: joli modèle et qui met en valeur l'amazone! Si on se rencontre, moi qui suit fana de photographie aussi, je t'en ferais toute une série !!!
Voici mon petit Dalou, quand il prefere venir au centre pour ne pas se fatiguer....
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Daloul10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:28

C'est vrai que Major est superbe ! J'adore la photo où il se fait admirer avec la selle d'amazone sur le dos ! Il a des formes hallucinantes ! Shocked

J'aimerais bien rencontrer un jour un croisement entre un trotteur français et un postier bretons... Si certaines en ont vu...!

Laurence ---> merci ! Quand tu veux pour des photos ! J'en fait pas assez et bien sur je suis jamais sur les photos ! honte
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:45

J'adore ces photos !
Ce post est vraiment bien, on se régale les yeux Shocked

Mimie, j'adore les chevaux de trait. Mon rêve serait d'avoir un trait poitevin mulassier et un jour, lorsque sera venu le temps d'avoir mon propre cheval, c'en sera certainment un ! Leurs rondeurs sont un charme fou.
J'aime beaucoup la photo où Mimie est assise. J'aime aussi lorsque tu es en costume avec. C'est vrai que la photo où Major pose avec son harnachement est très amusante, il semble tout fier d'être si bien paré Very Happy

Laurence ton Dalou est vraiment craquant sur la photo. Ce doit être difficile de résisiter lorsqu'il vient vers toi comme cela au pas espagnol. Vraiment joli ce petit cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:31

Vos photos sont splendides, je vais demander à Aude vous vous envoyer des phtos de ces gros dadous, Gipsy, Anglo-poney (et oui encore un coktail de prairie) Quidam Connemara meme age que Quixter et très ressemblant, Pégase et Princesse ponnettes poulinières.

Vos chevaux sont magnifiques memes si certains sont sans papiers car il n'est pas nécessaire qu'un cheval ait un super pédrigé pour etre une très bonne bete. Nous en avons la preuve tous les jours.

Continuez à nous faire profiter de vos superbes clichés c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 18:32

Sandrine, j'ai reçu le CD. Il est magnifique et je vais faire des doubles pour mes amies Belles de MAi !
J'ai découvert aujourd'hui, dans la rubriques discussion, que tu avais mis une photo de Tara: elle a sa bouille à faire craquer! Tu fais de très belles images et, comme je n'avais que les photos prises par le père de Fanny avec mon appareil, je suis ravie! Mille mercis;
et si tu veux, je peux t'envoyer des photos prises le dimanche .....
J'espere te rencontrer bientôt. Laurence Taranda
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Tl600p10


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 23:42

mon NOUEVO


Petit camargue bien robuste il est né sur la terre de ses ancêtres en petite camargue. Un beau matin du 05 mai 2001 sous le chant des cigales, cette petite boule de poil pointa son petit nez. Nouevo était son petit nom, seulement agé de 10 mois il bouleversa ma vie d'ado... Pour moi c'était un rêve qui prenait vie. Dès l'instant où je l'ai vue j'ai dit c'est lui que je veux...
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 43a846b823e02

Il entra donc dans ma vie, pourri gaté, mais d'une tendresse et d'un amour pour moi qui me comblait et qui me manque par dessus tout aujourd'hui.
Il fêta son premier anniversaire dans sa première pension, où l'herbe verdoyante gisait de toute part.
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 43a846c57acb6
Vers l'âge de 3 ans après bien de péripétie pour le garder près de moi je pus enfin le débourrer à ma guise et ce fut un excellent cheval de selle...
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 43a846e324dbb
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 43a8470f90b78
Il fut malgré son jeune age mon premier cheval de dame et rien ne le perturber même pas le saut et les jupes afriolantes qui flottaient au vent.
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 43a847d5c34d9
... Mais si je parle au passé c'est qu'un terrible accient à bouleverser nos vies, il a rejoint le paradis des chevaux plus tot que prévu à lâge de 4 ans, moi qui le voyait vieillir dans mes prés... Le 29 juin 2006, j'ai dit adieu à mon fidèle compagnon que j'ai aimé comme la prunelle de mes yeux et qui me manque affreusement aujourd'hui. Les larmes me viennent encore beaucoup trop souvent quand je pense à lui et pourtant cela fait déjà quelques temps qu'il a quitté notre monde. Je voulais le mettre parmi les votre qui sont toujours de ce monde, pour vous dire de profiter de chaque instant passé avec eux, vous les avez aujourd'hui mais qui sait si on ne vous les reprendra pas demain.... Mon petit crin blanc est dans le fond de mon coeur, j'essai de tourner une nouvelle page mais c'est tellement dur de recommencer tout à zéro.... Voici une dernière photo le plus beau portrait de mon fidèle compagnon
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 450e93275a815
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 23:56

Petit Nouevo galope maintenant aux cotés de Coquin et d'Euska, partis trop vite eux aussi, c'est vrai que quand on y pense, ils peuvent partir si vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptySam 10 Fév - 11:44

Petite photo de ma regréttée Paprika, qui m'as quitté le 19 janvier 2006 pour cause de véto incompétant ..... elle avait juste 3 ans et un fichu petit caractère ....
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 AA0001RTRLD6022007140052105500
Son père est Milou et sa mère Laika, présenté plus haut ...
Et mon ange, celui qui m'a appris tellement de chose .... parti trop vite à l'age de 8 ans (emphysème)
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 AA0001RTRLD6022007161711538933
Azur de Fleurac; un trotteur réformé des courses.
snif
Je pense très souvent à eux, et ils ont une place bien particulière dans mon coeur ....
C'est très dur ..... de perdre ceux qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptySam 10 Fév - 23:48

Allez, je vous fait le details de mes préférés :

Equinoxe, O.I de euh 15 ans cette année, ma boulette noire, c'est elle qui m'a initié à l'amazone, son seul defaut, la gourmandise (bon elle est un peu feignasse aussi eventuellement)...
Super en balade, et en dressage ou finalement elle en epate plus d'un la grosse! Elle m'a d'ailleurs offert mon premier trophée rien qu'a moi, 1ère en E3 dressage! Y'a en saut ou elle est particulière, elle saute en cloche, moi ça ne me derange pas, mais c'est vrai que c'est assez sportif... Elle est toujours prète à tout donner quand il faut, je me rappelle cette saint hubert ou elle revenait d'un tournoi de horse-ball, et elle a fait une superbe demo amazone, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, seules toutes les deux, et qui a duré bien plus longtemps que prevu... et pour finir, elle a déférré en route!!! Bien que je ne la monte que peu cette année. (ah non faut que tu progresse, vous vous connaissez trop toutes les deux!), je la monte quand même de temps en temps, pour le plaisir, et elle a toujours sa ptite pomme... Aller, photos!!!

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 GrgrZCFCW1D1604200519021620937

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 GrgrZCFCW1D0407200521572530

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 GrgrZCFCW1D2603200621083017

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 GrgrZCFCW1D2603200621095125

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 GrgrZCFCW1D2404200623140736

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 GrgrZCFCW1D70820062347454


photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 GrgrZCFCW1D411200623024750

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 GrgrZCFCW1D201220062034589
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 12:22

Je ne trouve pas toujours les mots en francais mais mes pensees sont toujours avec ceux qui ont perdu un compagnon equin bien-aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 16:44

Et oui, on est nombreuse sur ce forum a avoir perdu un ami équin...

Pour ma part, c'est mon trotteur français Rocky de son petit nom, Elroc, quand on voulait frimer !
Très osseux, quand je l'ai eu il n'avait que 4ans... on a tout appris ensemble ! Je me souviens des premiers galops ensemble, à fond parce qu'il avait encore du mal à s'équilibrer et heureusement que la carrière était grande... pour eviter les virages serrés ! Razz

Les premiers sauts, premieres ballades... il n'avait peur de rien, je partais seule dans des endroits que je connaissais à peine sans meme une arrière pensée ! Je me souviens que sur certains chemins, les chiens sautaient contre les grillages en aboyant, il bougeait meme pas une oreille alors que moi je sursautais de surprise !! Embarassed

Pas très douée pour le dressage, on a préféré les CSO, qq concours en entrainements, des journées ratées, des succès personnelles pour nous deux : battre un couple cavalière cheval mieux entrainé, dont le cheval est taillé pour l'obstacle simplement parce qu'on avait confiance en nous deux et qu'il savait tourner court et sauter de biais pour gagner le chrono, c'était le pied ! Forcément il était pas "beau" morphologiquement, ça pouvait faire rire certaines personnes au paddock. Alors quand on finissait avec une coupe ou une médaille, c'est moi qui rigolais !

Bref je m'arrete là, je pourrais en faire des pages de MON cheval. Toujours est-il que je n'ai pas encore retrouvé les sensations et la relation que nous avions; et ce avec aucun autre cheval (meme ma jument actuelle) et que 4 ans après il me manque toujours autant. Il a fallut l'eutanasier quand il avait 10 ans. Avoir raté tant de belles années me fait toujours autant de peine, je pense encore trop souvent à lui... Je dis "trop" parce que j'y pense encore avec peine et regret pour tout ce qu'on pourrait faire maintenant, et avec culpabilité pour tout ce que je n'ai pas fait à l'époque.

Pas de photos à vous montrer pour le moment, elles sont toutes sur papier (pas de numérique à l'époque) et chez mes parents (j'y pense assez comme ça, je ne veux pas avoir les photos chez moi)

Voilà, qu'est-ce qu'on peut si attacher à nos chevaux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 19:09

Ma première jument, avant Tara et Andalou, s'appellait Lady San; 3/4 anglais, 1/4 creole .... Hé oui, c'estait en Guadeloupe ou nous avons vecu plus de 25 ans!
Je l'ai découvert en arrivant là-bas. Destinée à la boucherie car un peu chaude, elle avait 2 ans 1/2! Pas un poil de muscle, et habituee a la brutalite. J'ai bien sur craque, et mon mari a suivi... Elle s'est mise a boiter des le lendemain!
Mais apres, nous avons appris a nous connaitre. Je n'avais jamais eu un cheval, elle n'avait jamais ete soigner. J'ai un souvenir merveilleux de cette jument qui ne m'a jamais "embarquée" alors que nous avons toujurs fait des balades seules toutes les 2. Une confiance en nous, mon mari la montait sans probleme aussi. Elle est partie au paradis des chevaux a 25 ans ...en s'endormant paisiblement.
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 L210photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 L610photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 L710
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 L810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:52

Pfff... c'est toujours trop dur toutes ces histoires...

j'ai moi même vécu deux histoires tragiques : l'une par sa durée (plus de deux ans de lutte acharnée, en vain...) et l'autre par sa violence (1/4 d'heure d'attrocité...)

ça marque à vie, c'est sûr...

Comme dirait ma mère : " Des bêtes à chagrin tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:16

Bon allez, moi aussi je m'y colle, même si ce ne sont pas les miens....

Maverick, mon cheval d'apprentissage en amazone
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 IM-609038-Maverick
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 IM-609040-Maverick
En fait, la 1ère jument que je montais en amazone était une pur sang, alors vous imaginez que la transition de format m'a faite tout drôle...!!!!

Kaprice, mon cheval cali, que je ne pourrais jamais mettre en amazone, car bcp trop mordeur et joyeux... J'aurais trop peur qu'il m'arrache un mollet au passge !
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 IM-610370-Draveil
Remarquez au passage le superbe gilet façon "michelin", qui fait une silhouette de rêve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bilou à la retraite   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:09

Bon, à mon tour de vous présenter mon Bilou dans sa retraite au soleil Very Happy


photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Bilou_10

Bilou au soleil (c'est bon pour son arthrose, moins pour l'emphysème)



photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Bilou_13

Curieux de ce qui se passe au loin parmis les vignes


photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Bilou_11

Après une bonne roulade

J'ai essayé de le monter en amazone mais il est super désagréable au trot assis, alors j'ai laissé tombé. Par contre en rando une crème, qui n'a (presque) peur de rien (si les passages cloutés peint en vert ne comptent pas :) )
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:32

je ne sais pourquoi les photos sont toutes petites sur le site mais je n'ai pas réussi à faire mieux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 15:42

c'est arrangé
la dernière il faudra cliquer dessus pour l'agrandir car sinon ça va déformer le forum (elle est en grand format )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 16:08

merci beaucoup Aliquis fleur

tu peux me dire comment tu as fait, histoire que je ne vous embête plus avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 17:36

Bidou, je te rassure sur un point .... L'hiver, je ressemble exactement à ça aussi ....... lol! titine
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 19:18

Super ! Je suis pas la seule ! Bienvenue au "club Michelin" !!!!!
C'est aussi pour ça que je me suis tournée vers l'amazone. Pour le côté élégant...
Mais bon, je ne mets pas encore de jupe, car je sais pas trop à partir de quels niveaux il faut en mettre une....
Mais j'en ai une de prête au cas où... Une 5 pans...
Allez, peut-être que lorsque j'aurais ma selle, je pourrais me lancer....
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 19:40

bidou91 a écrit:

Mais bon, je ne mets pas encore de jupe, car je sais pas trop à partir de quels niveaux il faut en mettre une....
Mais j'en ai une de prête au cas où... Une 5 pans...
Allez, peut-être que lorsque j'aurais ma selle, je pourrais me lancer....
Ben fais-toi plaisir et mets-la quand tu veux, si ce n'est en cours (pour qu'on puisse vérifier que la position est ok), moi je la mettais tout le temps, pas envie que les personnes croisées en extérieur voient mes jambes, c'est divulguer le secret "mais comment elle fait ??!" titine Souvent on me le demandait, d'ailleurs, et je dévoilais les fourches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 11:34

LITIPUCE J'ai regardé les photos de ton blog sur les concours. Tu fais des photos très chouettes et je me suis régalée. Tu as même mis une photo de moi au Lion 2007 .... on voit mon jean et mon appareil photo derriere Ice et Anne !! Continues la monte dans les fourches et la photographie ....
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 10667210
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 12:59

Mirki ça fait plaisir!!! Euh tu reclames po de droit pour avoir publié tes gambettes mdr!!!!
Faut dire qu'au Lion j'ai eu droit aux cours de Titine/Max la Menace pour les photos, cette année si je viens j'espère faire un peu mieux, mais la championne ça reste Titine!
http://herschelle.free.fr/galerie/category.php me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de ponette !!!
» recherche l'origine de ma selle
» petit coeur en photo
» Photo insolite
» Séance photo de Dan Ozmec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: