Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)

Aller en bas 
+16
idole
Emmanuelle
popo-amazone
R@diso
Pauline
pimousse
Kate
Major
aga'the horsegirl
Ptitesirene
Quixter
bidou91
genevieve
Aliquis
Liti'
Viola_Odorata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:35

Elle est bien belle Isis, et elle confirme que décidément avoir un cheval n'est pas une sinécure fleur
Et la deuxième ? titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:40

Ahhh Isis, on lui pardonne, c'est une Anglo! spo de sa faute, et encore, ça aurait pu ètre pire, elle aurait pu ètre grise!!!
Nannnn je dis ça mais Isis, elle est mignonne comme tout, et en plus elle est belle.... Après tout, deux ans de "tourisme", ça vous use un cheval, niveau physique comme niveau caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:43

Litipuce a écrit:
et encore, ça aurait pu ètre pire, elle aurait pu ètre grise!!!
angry angry angry
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 543566


titine mais j'adore aussi les alezans (ah mon trottou tout doré) et les bais, et les palominos, et les à taches, et les rayés, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:49

Oups!!! pas taper!!!! Je suis sectaire hein... Si vous saviez de quelle couleur est le prochain cheval de greluche du club....
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:50

Dis pour voir ? titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:02

Voici Onito.... m'enfin il est pas encore prèt à ètre mis dans les fourches, et ça m'arrange bien, moi ze prèfère mon Popone....
Sans rire, mon mono a juste dit : "il pourrait ètre pas mal en amazone Onito...", mais rien que ça, ça me fait peur hihi!!! Mais c'est pas à cause de sa robe hein!


photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 11062307
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:23

Ca va très bien avec une tenue noire les gris, et je te parle même pas du gris et rose, trop fashion titine
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 11:34

elle sort du coeur ton histoire avec Isis !
C'est vrai que je m'y retrouve pas mal avec mon anglo de Bilou et ses pbl de santé.

Si j'ai tout suivi, maintenant elle se la coule douce au pré ?

Montes-tu tjrs ? (club, autre cheval à toi ...)

En tout cas, merci bcp pour ce joli texte ! N'hésite pas à nous en redonner ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 11:53

Merci pour tout les textes et photo ! C'était vraiment une très bonne idée ce post !

Je vois qu'on est quelques unes à avoir les memes soucis de dressage avec nos anglo ! dingue Enfin je touche du bois, niveau santé, la mienne pete la forme ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 16:04

Alors à mon tour ou plutôt au tour de mon gros nounours (je vais essayer de pas en mettre trop quand même!) :

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Rdimg_10
Oui c'est un gourmand... Razz

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Rdimg_12
très joueur aussi!

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Rdimg_13

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Rdimg_14
mais qui se donne à fond sous la selle!

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Dscn1710
hihi il sait aussi tirer la langue! Wink

Bon aller une dernière juste pour que vous voyez à quoi ressemble la boule de poil l'hiver :
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 16:09

Super sympa ce nounours ! fleur

manque plus que la selle d'amazone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 16:38

Très très zoulie ce dadou .....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 18:06

pimousse a écrit:
elle sort du coeur ton histoire avec Isis !
C'est vrai que je m'y retrouve pas mal avec mon anglo de Bilou et ses pbl de santé.

Si j'ai tout suivi, maintenant elle se la coule douce au pré ?

Montes-tu tjrs ? (club, autre cheval à toi ...)

En tout cas, merci bcp pour ce joli texte ! N'hésite pas à nous en redonner ! fleur

Non non pas du tout je continue à la monter seulement c'est dressage et ballade de façon aménagée : si les sols sont durs c'est au pas sinon trot et éventuellement galop. Au club où elle est les terrains sont plutôt durs et les sols pour travailler pas top mais comme les soins aux chevaux sont faits de façon certaine (poudre machin une fois /jour, granules truc 2 x / jour, liquide bidule 3 x / jour etc... au choix du proprio Laughing , pieds douchés, savonnés si nécessaire et curés, chemises enlevées et mises, etc ...) et que ce n'est pas le cas partout ben elle y reste. Donc c'est souvent travail au pas : il m'a fallu bien 4 mois pour que la demoiselle accepte de travailler au pas sans trop s'agacer (au début, au bout de 20 min elle devenait infernale angry ). De toute façon même si elle est pleine elle continuera à travailler parce que j'ai vu ce que ça donnait quand je l'ai laissée un peu tranquille de Août à Octobre : elle devient hideuse, toute démusclée avec les cuisses toutes creuses, les hanches toutes pointues et le dos avec une colonne vertébrale saillante parce qu'elle avait perdu tous ses muscles et tout ça avec un gros bidon avec la peur qu'elle me refasse une fourbure parce que la cantine est bonne honte . Donc maintenant c'est travail na !
Et peut-être que je la ressortirais en concours dans 2 ans si j'ai progressée et qu'elle va pas trop mal. De toute façon, à la voir péter la forme, je pense que c'est plus moi la traumatisée du naviculaire qu'elle titine .

Sinon, j'ai une autre jument que j'ai acheté à 2ans 1/2 (elle en a maintenant 6) parce que c'était la seule dont je pouvais m'occuper sans qu'Isis soit jalouse !
Mais les photos ce sera pour un peu plus tard ... histoire de faire languir titine
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 18:34

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces dadous !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 18:39

Onito est bien plaisant avec sa crinière noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 18:48

Ouais, il est joli... mais il est pleins de taches jaune pipi, beurk...
Mais pour l'instant y'a quelque soucis niveau direction et assistance au freinage, donc je suis pas préssée de monter dessus mdr!!!

Bon, et maintenant, Névée! Névée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 20:06

prissou44 a écrit:
Alors à mon tour ou plutôt au tour de mon gros nounours (je vais essayer de pas en mettre trop quand même!) :

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Rdimg_10
Oui c'est un gourmand... Razz


J'aime beaucoup ce portrait.
Bon ben c'est pas le tout, maintenant faut que j'aille me laver les cheveux pleins de sable tellement Isis s'est agité aujourd'hui <_< .Ben oui, y avait pleins pleins de moucherons donc c'est décidé dès que j'en trouve j'achète du tulle pour lui faire une moustiquaire sur les naseaux jesors
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 20:45

mdr, en trec je vois souvent des chevaux avec un frontal chasse mouche scratché sur la muserole, apparament les chevaux sensibles sont plus calmes ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 20:55

Eh bien pourquoi pas en effet??? Je crois même que ça se vend tout fait, exprès pour les naseaux!

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 1010-m

http://www.countrysupplies.com/item.asp?i=885
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 21:35

Litipuce a écrit:
Eh bien pourquoi pas en effet??? Je crois même que ça se vend tout fait, exprès pour les naseaux!




Je sais, mon sellier en a trouvé sur un catalogue ... anglais ... avec un prix Shocked . A ce prix là, je préfére essayer d'en faire un Wink . Avec toujours la possibilité d'en acheter un si ça va vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 7:33

Litipuce a écrit:
Eh bien pourquoi pas en effet??? Je crois même que ça se vend tout fait, exprès pour les naseaux!

Alors là ! Shocked

et les lunettes pour cheval ne sachant par regarder où il met les pieds, t'as ça aussi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 7:57

J'ai une amie dont le cheval souffre de "head-shacking" et pour lequel ce "filet de nez" est un vrai miracle pour le soulager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 8:13

idem,

demandez à Radiso comme certains chevaux vivent l'époque des mouches trés trés mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 9:28

Aliquis a écrit:
idem,

demandez à Radiso comme certains chevaux vivent l'époque des mouches trés trés mal Sad

Vi et comme je despèreeeeeee snif , j'ai un masque intégral justement pour Naela qui dès, les beaux jours arrivés, tique comme pas possible... Evil or Very Mad Cependant, je l'emploie en cas de fortes attaques pour ne pas trop désensibiliser la miss.

Elle a un traitement homéopathique (Apis mellifica) mais c'est plus pour la soulager après ''passage en continu'' des mouches et moucherons...

Au fait, vu que je suis là, j'en profite pour présenter Naela d'Amour, SF de 6 ans (le 9/4!) . C'est le fille de ma première jument, une PS c'est pourquoi elle ressemble plus à un anglo qu'un SF... Wink.
Son père est Baladin d'Amour...

J'en fait un cheval polyvalent, elle a fait une saison de CCE CL1 ac Armand, un moniteur à qui je la confie qd j'ai les examens universitaires Razz et un concours de dress en CL1 ac moi. Cette année, on va essayer d'attaquer le TREC en concours honte

Autrement, elle est gentille mais elle a un caractère trèèès bien trempé!! angry
Aliquis peut vous le prouver, je m'angoisse quand la jument est calme dans son boulot que l'inverse titine

Voilà, j'espère qu'elle fera cheval de dame, c'est surtout une question d'enorme patience!!! photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 502691

Place aux photos:
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Kiriele_naela_pr__5_9_2006_005
Le fameux masque intégral

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 446e0319d8514
CSO CL1 ac Armand

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 448550152
A quelques mois et avec sa maman

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 494779936
Dressage avec moi, en CL1

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 631845070
Naela à 5 ans

Voilou!! Vous pouvez également vois ses aventures sur son blog qui se trouve dans l'icone ''site'' Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 9:54

Elle est belle comme tout !!

Quand tu dis :
J'espère qu'elle fera cheval de dame, c'est surtout une question d'enorme patience!!!

C'est que tu as déjà essayé et ça c'est mal passé ?
Ou bien est-ce son caractère bien trempé qui te fait peur sur ses réactions possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)   photo(s) de vo(tre)s cheval (aux) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo(s) de vo(tre)s cheval (aux)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de ponette !!!
» recherche l'origine de ma selle
» petit coeur en photo
» Photo insolite
» Séance photo de Dan Ozmec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: