Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira

Aller en bas 
+4
aga'the horsegirl
Pascaline
rêve d'amazone
Catherine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:27

En regroupant toutes les filles du forum à qui il plait, on devrait avoir assez de sous pour l'acheter. Après c'est comme pour les apparts achetés en copropriété, chacun sa semaine, et il ne faut pas se tromper et laisser le cheval bien propre aux suivantes titine
Pauvre cheval, je le plains par avance. J'espère qu'il trouvera une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:32

Emmanuelle a écrit:
aga'the horsegirl a écrit:
Emmanuelle, tu cherches un petit ibérique ?

Pfouuu pas encore, déjà que je suis débordée avec les trois autres arsouilles... puis Ness fait illusion, même des pro de chez pro me demandent "s'il a de l'ibérique"... puis quand je serai un peu moins débordée j'me ferais bien un p'tit cob Normand d'abord titine

Un poitevin, ça ne te tente pas ?
Car quand je cherchais à acheter un cheval, je cherchais un entier poitevin. Et puis finalement mon dévolu s'est porté sur un joli lulu, tout fin et bien chaud, comme quoi... Il faut dire aussi que je le connaissais déjà et de ce fait quand on m'a proposé de me le vendre, ce ne pouvait pas être un autre que lui. Le coup de cœur, je l'avais déjà eu il y a bien longtemps et c'est comme ça que ça doit marcher, avec une petite pointe de raison tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:40

hummmmm... tous les gros me tentent..... un shire ? un comtois ? un ardennais ? un trait belge ? Rolling Eyes ..... mais j'ai une nette préférence... un cob Normand c'est quand même sacrément bien gaulé :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:44

Very Happy Emmanuelle tu as bien raison! Very Happy

Ils sont beaux, ils sont aussi gentils qu'ils sont gros et en plus ils ont du gaz! (bon d'accord, la mienne n'est pas un bon exemple...mais son arrière-grand-mère, elle, elle a sauté 1.25m quand même)

Ah les cobs :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:53

Moi je suis tombée amoureuse d'un poitevin cet après midi au salon, rho les lourds ça me fait rêver toute cette puissance avec cette placidité.

(c'était ma journée trait aujourd'hui j'ai réussi à tomber sur une rediffusion du reportage sur mylou dans des brides et vous ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira
» Amazone et handicap.
» hongre espagnol gris, ex étalon agréé
» Étalon PRE. Super confort pour son futur rôle de chv de dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: