Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira

Aller en bas 
+4
aga'the horsegirl
Pascaline
rêve d'amazone
Catherine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyJeu 6 Déc - 18:36

salut!

des amis à moi vendent leur étalon lusitanien alezan, Icaro de Blandin, aux excellentes origines, agrée à la reproduction par les HN, dressé à la haute école avec beaucoup de tact par un élève de Nuno Oliveira (le proprio en l'occurence)! piaffer superbe (j'ai essayé ça décoiffe!!!), changements de pieds aux deux temps, pas et trot espagnol, gentil comme tout (bon c'est un étalon quand même pas un caniche!) et beau de surcroit... visible en Belgique...

ils s'en séparent car ils ont déjà 6 autres chevaux, et qu'ils manquent de place, c'est le seul "vendable" car les autres sont trop vieux ou trop compliqués à monter... moi je l'ai monté, c'est un amour et un régal, il est confooooortable... et il serait super élégant sous les fourches... :coeur:

voici le lien vers l'annonce sur acheval.net pour les interessés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(à noter que le cavalier mesure 1m90... non ce n'est pas un poney!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyJeu 6 Déc - 20:01

aaaaaaahhh, Pascaline, ton amour!!!!
:coeur:

Tiens, Loly et lino ne t'ont pas contacter histoire de voir si tu n'étais pas interressée???

Un alezan, ça manque chez toi non? C'est bon... jesors

C'est vrai que de ce que je sais, c'est le plus vendable de tous, mais alors, que de merveilles dans leur écurie...

Heu, les filles, si Pascaline ne passe pas avant vous, je peux vous dire que quand elle flash sur un cheval, en régle générale, c'est du tout bon : pour preuve: Jarrito! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyJeu 6 Déc - 20:08

Magnifique cheval donc pas pour moi. Premièrement bien au dessus de mes moyens financiers et deuxièmement je voudrais pas gâcher tant de travail et de talent. Je me contenterais de baver sur mon écran
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyJeu 6 Déc - 20:36

Nom de Zeus............. Icaro!!!!!!!!!!!Encore un "amour de ma vie" à vendre....... Oui, ça manque, un alezan à la maison! Et j'ai complètement flashé sur lui en allant saluer Lino et Loly.
Il est sublime en vrai, et je n'ai pas eu la chance de m'asseoir dessus, Menorka! (veinarde, va!).
Je l'ai vu alors qu'il commençait à peine à travailler, et il était plus que prometteur, l'animal...
Bon, je vous laisse, les filles, j'ai une urgence : acheter UN BULLETIN DE LOTTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (gagnant, c'est mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyJeu 6 Déc - 21:05

titine me suis régalée en effet... et sur Niño, Pic et Verdi aussi... étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyJeu 6 Déc - 21:08

rooooooooooooooooooooooo mon reve!!! superbe loustikkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyJeu 6 Déc - 21:25

T'es venue chez Loly et Lino, et t'as pas poussé une pointe jusque chez moi?????????? Paaaaaas bien!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyJeu 6 Déc - 21:28

j'y suis aller en septembre... 4 jours entre 2 spectacles avec nos chevaux en plus... alors j'ai un peu manqué de temps...!!! mais si un jour je retourne tout la haut la haut... je tacherai de faire une tite place dans mon emploi du temps pour venir faire la causette et admirer le bôôô Ice... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyJeu 6 Déc - 22:06

Qu'il est beau !
Mais j'ai déjà réalisé mon rêve il y a peu et depuis je suis sur mon petit nuage.
Celui-ci a l'air très prometteur aussi pour devenir le cheval de rêve de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 8:28

"faire offre..."
Par curiosité Pascaline... tu as une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 9:57

Je préfère ne pas savoir.... Mais je peux avoir une idée...
Vu les origines de l'animal, son passé de reproducteur, et son niveau de dress, je ne crois pas me tromper en pronostiquant entre 15 et 25000 €...
C'est juste une supposition, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 10:02

Ah oui il est MAGNIFIQUE mais pas du tout dans mes moyens sauf si le Père Noël est très gentil et me fait gagner au Loto
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 11:04

Ce n'est pas un rêve à la portée de toutes les bourses...
Mais c'est vrai qu'un étalon agrée par les haras, ça fait vite monter les prix.
Emmanuelle, tu cherches un petit ibérique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 11:13

aucune idée du prix je n'ai pas demandé combien ils pensent le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 11:15

Il est magnifique cet étalon ... l'idée du prix aussi dingue étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira 807971
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 11:21

aaaaahhh Verdi .... :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 11:25

oh Icaro!!!! je l avais essaye a 4 ans il etait en vente a l epoque dans le jura!!!!! et c est vrai que deja il etait tres facile et tres gentil...il venait juste d etre agree etalon :coeur: ca me fait bizzare de le revoir en vente des annees apres!!! j espere pour lui qu il tombera sur un ou une proprio qui sache l aimer a sa juste valeur ce loulou fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 11:32

oh Icaro!!!! je l avais essaye a 4 ans il etait en vente a l epoque dans le jura!!!!! et c est vrai que deja il etait tres facile et tres gentil...il venait juste d etre agree etalon :coeur: ca me fait bizzare de le revoir en vente des annees apres!!! j espere pour lui qu il tombera sur un ou une proprio qui sache l aimer a sa juste valeur ce loulou fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 11:34

Bon, alors, voyons voir, sachant que j'ai déjà un alezan et que donc je ne dois pas remplacer tous mes tapis pour les assortir à sa robe, petit calcul rapide.... ben c'est encore trop cher malgré les économies!

De tout façon, je ne sais pas ce que j'en ferais de ce joli cheval, c'est pas le tout d'avoir le full-option, encore faut-il savoir lire le mode d'emploi en japonais, et là, ça dépasse mes compétences. C'est pas parce que lui sait piaffer quand on le lui demande que moi je saurai le lui demander. Aah ce rêve du cheval magique qui sait tout faire rien qu'en lisant dans vos pensées...

Espérons qu'il trouvera quelqu'un qui saura utiliser ses talents au mieux, ni trop, ni trop peu. Moi en attendant, j'ai mon alezan à moi qui ne sait pas piaffer mais qui sait faire les bisous dans le cou mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 11:44

ceçi dit... vu que c'est pour "faire de la place" je ne suis pas sûr que le prix soit exorbitant... ce cheval a une valeur certes... mais je ne pense pas qu'ils veulent flamber son prix... mais pas le brader non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 11:58

Quelqu'un aurait les numéros gagnant du loto de demain? étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira 503235
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 13:14

Tu veux pas jouer avec moi parce que j'aime lulu beau mais celui là il me plait bien même s'il est pas gris je lui fait une couleur moi....
On le partagera faut au moins ça pour un Monsieur comme lui 2 petites nanas c'est pas de trop a mon avis et moi ausi lulu beau il sait rien faire comme lui mais les calins il est champion surtout avec carottes cachée ds les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 13:47

Z'avez pas un numéro gagnant du LOTO, un truc bien sûr ? Parce que moi; j'ai pas d'alezan à la maison, j'en ai jamais eu et J'EN AI TRÈS, TROP, TROOOOOOOOOOOOOOOO, ENVIE !
Père Noël, s'il te plait, j'ai été sage. Je veux bien faire plein de progrès pour savoir m'en servir????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 14:00

Il estbien joli le monstre, dommage je viens d'acheter une peitite demoiselle de 4 ans : PUNA IUA de RICHEFOUX, alezan rubicand,
1m70, PP selle français, origine APPACHE d'ADRIER pour Mademoiselle Aude et l'obstacle et je vais bien me garder de lui monrer celui-là. Remarquez un entier parmi les demoiselles de l'écurie c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira EmptyVen 7 Déc - 14:14

aga'the horsegirl a écrit:
Emmanuelle, tu cherches un petit ibérique ?

Pfouuu pas encore, déjà que je suis débordée avec les trois autres arsouilles... puis Ness fait illusion, même des pro de chez pro me demandent "s'il a de l'ibérique"... puis quand je serai un peu moins débordée j'me ferais bien un p'tit cob Normand d'abord titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty
MessageSujet: Re: étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira   étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étalon Pur Sang Lusitanien dressé par élève de Nuno Oliveira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçon en amazone dans le manège de Nuno Oliveira
» Amazone et handicap.
» hongre espagnol gris, ex étalon agréé
» Étalon PRE. Super confort pour son futur rôle de chv de dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: