Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remise en question

Aller en bas 
+6
Kamounet
R@diso
aga'the horsegirl
Aliquis
popo-amazone
rêve d'amazone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:57

Très contente pour toi ! C'est super. Tu as l'air d'avoir repris confiance en toi dis donc !
Sinon, je pensais à un truc : tu dis que tu as du mal à trouver ta place au galop et que ta position n'est pas top dans cette allure. As-tu pensé à demander à ta monitrice de longer ton cheval pour le galop, avec toi dessus bien sûr (donc en filet) : comme cela, tu n'as pas à t'occuper de la direction et presque pas de la vitesse, et tu pourrais te concentrer sur ta position, ta décontraction et tes sensations. Cela peut se faire au milieu des autres cavaliers même (chacun sa moitié de manège par exemple) sans vraiment "gêner" le déroulement normal de la reprise, et sur plusieurs séances si tu en ressens le besoin. Je suis sûre que cela te serait utile ensuite, quand tu travailleras "seule" le galop.

Bon courage à toi, et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:21

Remise en question - Page 2 Img_2510


Remise en question - Page 2 Img_2511


Remise en question - Page 2 Img_2512


Remise en question - Page 2 Img_2513

Les gentilles modos me pardonneront pour la dimension des photos si vous pouvez les rétrécir c'est génial mais moi je sais pô faire :s
J'ai déjà mis une éternité à mettre ces 4 photos avec la nouvelle présentation...

Sinon j'ai eu très très chaud ça se voit (couleur tomate c'est très très classe) et puis soleil dans la figure donc grimace mais c'est pour voir Ulrich que je mets les photos pas pour ma tête.

Bibou c'est très gentil comme conseil mais en fait j'arrive à me caler mais il me faut encore du temps donc sur la reprise un cercle c'est pas beaucoup beaucoup.
La longe on y a pensé un moment mais en fait poney il reste tranquilou sur son cercle donc ce n'est pas la direction qui gène le plus mais l'impulsion parfois. Et ça il faut aussi que je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise en fourches
» remise en amazone d'Isis
» [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7
» petite remise en route
» Remise à cheval après accouchement?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: