Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite remise en route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

petite remise en route Empty
MessageSujet: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 30 Nov - 15:57

Jeudi la semaine dernière, profitant que Martin soit chez sa nounou pour faire connaissance avant le grand jour: lundi maman reprend le boulot : (
Je me dis que pour ne pas trop gamberger sur bébé, je vais me faire une petite balade avec Orphée.

Un an sans monter!

C'était cool, la jument contente de sortir du pré: elle m'accueille au galop!
Une fois sellée et ben c'est pas pareil: jument très gentille comme à son habitude, mais très feignasse comme à son habitude aussi!
Donc j'ai pas forcé petite balade tranquille, (un peu plus rapide sur le chemin du retour...)

Ca fait du bien, ça fatigue aussi, je craignais aux adducteurs, c'est les fesses qui ont souffert...

Va falloir reprendre la course à pied avant de remonter dans les fourches...

Non, y'a pas de photo, j'étais tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 30 Nov - 16:39

Bravo ! et pour les fesses, c'est normal mais on refait vite son fessier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 30 Nov - 16:46

Ho que ça c'est bien vrai !!! Plus rapidement que ses abdo. et ses adducteurs !!
Bon courage Antinea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 7 Déc - 14:20

Bon courage Antinéa pour la reprise car nous téaatendons à Nantes aumois de JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 7 Déc - 14:25

Bon courage pour la reprise Antinéa

Est ce que Martin va bien ? Tu n' aurais pas quelques photos pour qu' on voit comment il a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 7 Déc - 14:34

Coucou,

si, si, j'ai des photos de Martin, déjà 4 mois!

petite remise en route Fondmartin

Il gazouille beaucoup, Papa lui a même appris à crier, d'ailleurs il ne le fait qu'avec lui. Il joue avec ses mains, et arrive à attraper ses peluches!


Le berceau est trop petit pour lui alors ce week end il passe à un lit de grand (enfin un lit parapluie quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 7 Déc - 14:41

Qu'ilest mimi le bout de choux. Excuses quand je vois des bébés je deviens gaga et maleureusement je ne suis pas prête d'être grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 7 Déc - 14:47

Bon courage pour la reprise!!!

Ah, moi aussi, je trouve qu'il est super mignon... je craque! Et moi, je pense que je ne serai pas mère de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 7 Déc - 15:05

Il est superbe ton Martin Antinéa et a l' air bien éveillé !!

4 mois : est ce que tu l' allaites encore ou pas ?

S' il attrape ses peluches, il va bientôt choisir un doudou alors. Moi quand je vois tout ce qu' Auxence a comme peluches dans son lit... je me demande lequel il choisira

smack à ton petit Martin
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 7 Déc - 15:32

Martin est un coquin!

15j avant la reprise du boulot j'ai commencé à l'habituer au biberon, je tirais mon lait et lui donnait. Très bien.

Sauf que mon loulou s'est mis à préférer le bib au sein (c'est plus facile).

Le truc c'est que je ne me suis pas apperçue qu'il ne buvait pas beaucoup au sein, je croyais qu'il prenait ce qu'il lui fallait (il ne réclamait pas plus). Et il y avait quelque bib de lait maternel pour s'habituer.

Mais à la visite de 3 mois il avait perdu 200g. La pédiatre, pensant à une baisse de lactation, m'a prescrit un médoc pour relancer tout ça(Galactogil TRES EFFICACE). Mais Martin ne prennait pas plus au sein, alors je me sus dis que comme il préfèrait le bib, j'allais tirer plus mon lait: Et c'est là que j'ai eu une montée de lait carabinée à rester clouée au lit tout l'après-midi. Pire qu'à la maternité!

Du coup on a arrêté et depuis, il prend 500g tous les 15j!

J'aurais bien aimé garder une tétée le matin et le soir, mais bon, visiblement pas lui... :<_<:

Et toi Uranie, comment ça se passe avec Auxence? Il pousse bien?
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptyVen 7 Déc - 16:10

Eh bien moi, Auxence a 2 mois et demie et pèse environ 4,500kg. Il ne fait pas encore ses nuits snif . Je l' allaite toujours et il me fait lever 1 fois dans la nuit, parfois 2 mais rarement.

La journée il a du mal a bien dormir car il se réveille car a besoin de son pouce. Du coup il pleure sauf s' il est à bras. D' où mon envie d' essayer de le porter en écharpe

Mais il est très mignon et s' intéresse bien

Faudra que jecomplète " son " post pour ses 3 moisavec photos bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptySam 8 Déc - 17:22

Que de bonnes nouvelles de NOS bébés, c'est super!

Bonne reprise du travail ? avec le dadou.
Bonne reprise du travail au boulot.

Pour le postérieur ??? Quand est-ce qu'il est supposé refait ???
J'ai du faire appel à Saint Compeed aaprès la leçon de vendredi soir. J'ai bobo quand je m'assouuuyyyaaaae.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route EmptySam 8 Déc - 20:10

Citation :
Excuses quand je vois des bébés je deviens gaga et maleureusement je ne suis pas prête d'être grand mere.

+1 et un gros plus !!!!!! snif

pour le reste, je ne me souviens pas de grosses douleurs musculaires à la "reprise" après mes grossesses .... on peut peut-être en déduire que les tiennes vont passer très vite aussi...... Wink

à tous les deux , gros smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite remise en route Empty
MessageSujet: Re: petite remise en route   petite remise en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en fourches
» Remise en question
» Remise à cheval après accouchement?????
» Alexandra TOLSTOY, 4 amazones et la Route de la Soie.
» Vendargues Route du sel 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: