Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!

Aller en bas 
+12
popo-amazone
Memo
Bibou
Uranie
coquillettebleue
Kamounet
antinea
mundial
rêve d'amazone
genevieve
erosml
Aliquis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 8:16

hey mais c'est l'anniversaire de notre "vieille" bique euh Licorne aujourd'hui ! titine (ben quoi des fois sur les tapisseries ça ressemble à une chèvre une licorne jesors )

alors, tu vas pas dormir du tout le temps de fêter ça j'imagine ?!

et comme c'est un jour particulier, pas de (célèbres) coups de gueule aujourd'hui hein jesors angry (ben quoi c'est l'age de raison non ? licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! 807971 )

fêtes bien, et oublie pas des photos du gateau titine (recette médiévale le gateau ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 8:28

Bon anniversaire Licorne! Et calinou à monsieur nez rose au passage!
Et après tout une Licorne sans coups de gueule ce serait plus une Licorne alors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 8:36

Joyeux anniversaire Licorne !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 9:03

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 9:24

Un très bon anniversaire à notre Licorne, beau symbole équin d'idéalisme et de courage!

Plein de plaisirs équestres avec beau Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 9:34

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 9:36

santasantasantasantasantasanta🎅Joyeux annif!!!! santa santasantasantasantasantasantasantasantasanta
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 9:41

Comme ça ? licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! 15903010
ou comme ça ? licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! 15905710
Après ça !licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Anniv-10 ??????


Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 9:43

Joyeux anniversaire Licorne!!!!!

Profite bien de cette journée, tu ne fais rien à la maison, laisse faire tes hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 9:57

Joyeux anniversaire Licorne !!

Plein de bonnes choses pour toi. J' espère que tu seras gâtée !!

Dommage, à quelques jours près tu fêtais ça au stage avec nous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 10:54

joyeux anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 11:46

Bon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 12:31

Joyeux anniversaire Licorne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 12:57

Buon compleanno! smack
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 13:22

joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 13:26

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Merci_10


:coeur: La "vieille" Licorne que je suis est bien touchée par vos gentils messages........

(Comme je suis pas douée en informatique, j'aimerais bien répondre a toutes sur le même mais je vais être obligée de répondre séparé (j'ai pas trouvé comment on fait la fonction "citer" sur un seul avec plusieurs messages ........ben oui on peut pas être parfaite titine ) mais je n'y manquerais pas tout a l'heure ...

Là je file sortir Nez rose .....a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 17:48

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Happy-birthday-myspace-glitter-graphic-19
Tu pensais pas échapper à ma "paillettes mania"????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 20:32

joyeuuuuuuuux aaaaaaannnnnniiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeee !

fête bien, savoure la vie !

fleur fleur fleur



et un gros calin à Lulu Beau

smack
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 23:16

Alors...1ère a y avoir pensé.....1ère a répondre....(faut vraiment que je trouve comment mettre les citations sur 1 seul lol!)
MERCI Ali

Citation :
[quote="Aliquis"]hey mais c'est l'anniversaire de notre "vieille" bique euh Licorne aujourd'hui ! titine (ben quoi des fois sur les tapisseries ça ressemble à une chèvre une licorne jesors )
Non ne sors pas....Tu a des bonne sources....pendant une certaine période historique et notamment au Moyen Age la Licorne fut représentée avec une "barbichette"....(j'en ai pas encore ouf!), des pieds fourchus....(heu ils sont "virtuels" pour certains......)titine

Citation :
alors, tu vas pas dormir du tout le temps de fêter ça j'imagine ?!
Eh non....pas ce coup çi! récession, intendance familaiale oblige.......mais je me rattraperais une autre fois.....

et comme c'est un jour particulier, pas de (célèbres) coups de gueule aujourd'hui hein jesors angry (ben quoi c'est l'age de raison non ? licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! 807971 )

My God !!! "vad rétro satanas" une expression pareille !!!!!!!!!! R A I S O N............la mort est raisonnable oui mais le reste ...la vie, la pensée, les sentiments sont tout sauf raisonnables.......dans raison il y a une sonorité "résignation" berk !!!!!!!

Tiens pour la peine voilà une pensée "Licorne".........
Le vrai art de la conversation, c'est non seulement dire la bonne chose au bon moment, mais aussi de ne pas dire la mauvaise chose au moment tentant. titine et j'entend déjà des grincements de dents........pourquoi....parce que ....que de "moments tentants" ratés......eh oui a mon "age" on ne se refait pas......


Citation :
fêtes bien, et oublie pas des photos du gateau titine (recette médiévale le gateau ?)
Alors pas de gateau ce soir....mais ce week end.....pas médiéval, mais un chocolat noir avec coulis d'orange.........conclusion d'un petit dîner ....gastronomique....je salive déjà........surement un petit foi gras....quoi que des petites huitres.....basique mais tellement bon! et ensuite ......hum hum...coquilles st jacques....turbot sauce hollandaise...magret au miel roti.....oui je sais j'ai des goûts "larges" et j'adore les mélanges......

Pour les cadeaux.....alors quitte a paraître "snob" mais rien de spécial parce que c'est toute l'année que je suis gatée! mais j'aurais le plus précieux.....l'amour et l'amitié.....même lulu m'a fait des gros calins aujourd'hui titine
(bon ok j'ai triché...j'avais ses nouveaux bonbons muesli ds ma poche..............)

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! 503235
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 23:17

mundial a écrit:
Un très bon anniversaire à notre Licorne, beau symbole équin d'idéalisme et de courage!

Plein de plaisirs équestres avec beau Lulu!

Ah! je me sens moins "seule et incomprise"....... fleur merci et surtout pour toi aussi que tes compagnons se portent bien e tt'apporte la joie et la douceur....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 23:19

Kamounet a écrit:
Comme ça ? licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! 15903010
ou comme ça ? licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! 15905710
Après ça !licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Anniv-10 ??????


Bon anniversaire !

Toujours pleins de petites animations bien sympa et bien choisies......Merci et bisous et en souhaitant qu'hakkam se porte mieux
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 23:22

coquillettebleue a écrit:
Joyeux anniversaire Licorne!!!!!

Profite bien de cette journée, tu ne fais rien à la maison, laisse faire tes hommes!!!

Merci tout plein....et t'inquiète ....Monsieur Licorneau et notre "poulain" sont bien "dressés".......honte a moi qui peut me vanter d'avoir une "perle" comme époux! bon le poulain es tun peu rebelle mais des "chiens font pas des chats" licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! 807971
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 23:23

Many happy returns, Licorne!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 23:25

Appazone a écrit:
licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Happy-birthday-myspace-glitter-graphic-19
Tu pensais pas échapper à ma "paillettes mania"????!!!!

HIHI j'adore les "paillettes" : génération DISCO la "vieille" !!!!!!!! tiens ....voilà un thème amazone licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! 807971 Un lusi avec des pailettes roses.......et moi en Davina!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! EmptyMer 29 Oct - 23:28

erosml a écrit:
Bon anniversaire Licorne! Et calinou à monsieur nez rose au passage!
Et après tout une Licorne sans coups de gueule ce serait plus une Licorne alors.... lol!
:coeur: Merci Eros....et le 9 n'est pas si loin....le champagne n'aura pa strop le temps d echauffer....après tout faut jamais rater une occasion de boire un coup.......stage plus anniv....
Nez rose te remercie et me dit de dire a Eros qu'il a gouté les bonbons .......Il approuve et qu'il est dégouté que la totalité ne soit pas pour lui mais pour ma visite prochaine.....jaloux lulu?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty
MessageSujet: Re: licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!   licorne, vieille branche, ça va être ta fête !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licorne, vieille branche, ça va être ta fête !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête de Licorne
» LES AVENTURES DE LULU LICORNE ET L'OSTEO ...
» Quand une Reine amazone rencontre une Licorne.....
» la vieille Liti !
» Vieille Océane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: