Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyJeu 8 Nov - 21:24

Bonsoir,
Alors, je viens donner quelques nouvelles, après un long moment d'absence sur ce post. En fait tout s'explique. pour moi cette année plus de cours d'amazone, j'avoue ne pas avoir été "emballée" par l'amazone. Disons que ça me plait, ça me permet de lier le port du costume d'arles avec ma passion du cheval, j'ai appris à me débrouiller, à tenir en selle sans trop ressembler à un crapaud, mais j'ai d'autres priorités, qui ont fait que j'ai du faire un choix. J'ai préféré opté pour un cours de dressage en plus par semaine, souhaitant réellement atteindre un bon niveau en dressage et amener mon Mourven le plus loin possible dans ce domaine. De plus en amazone, n'étant pas toujours à l'aise je me sentais très loin du cheval, au propre (l'impression d'être "posée" sur le cheval), et au figuré (aucune plaisir avec le cheval, enfin rares, et surtout je m'énervais après lui).
Donc voilà, je n'abandonne pas l'amazone, mais je le met en parenthèse pour l'instant. Voilà!!!
A bientôt, parce que ça ne m'empèche pas de passer suivre vos aventures ici!

En attendant je résiste pas à l'envie de vous montret les dernières photos de Mourven, à califourchon:
Quelques nouvelles... Dsc00091

Un peu de saut:
Détente:
Quelques nouvelles... S4208537bis

Quelques nouvelles... S4208547bis
Quelques nouvelles... Saut2

Quelques nouvelles... Saut_1

Quelques nouvelles... Dscn0257

Quelques nouvelles... S4208551bis

Quelques nouvelles... S4208498bis

Voili voilou!
Quelques nouvelles... S4208505bis
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyVen 9 Nov - 2:01

Il a une sacree detente !!!!

Tres tres belle tete !

Et si tu essayais l'amazone dans un autre environnement, pour voir ? Genre chez Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyVen 9 Nov - 6:54

Il est très beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyVen 9 Nov - 11:12

Alors tout d'abord merci!
Pour l'instant je n'ai pas envie de continuer l'amazone, et encore moins ailleurs que sur mon cheval. J'avais déjà fait un stage d'amazone, mais j'ai du repasser à cali le deuxième jour car je m'étais entamé le postérieur, à cause d'une selle archi dure!!! Impossible de rappuyer dessus, il n'y avait qu'à califourchon que c'était possible de continuer la semaine.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promise, chose due...
» Quelques nouvelles de Guinness
» De mes nouvelles...
» Nouvelles bottines
» Nouvelles photos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: