Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photos kiwiland

Aller en bas 
+10
LICORNE
Bibou
aga'the horsegirl
Emmanuelle
Lafa
Memo
Liti'
popo-amazone
Aliquis
pimousse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyDim 4 Nov - 9:41

un post pour arreter de polluer le forum
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyDim 4 Nov - 9:41

Voici le premier cheval vu ici, ou du mois ce qu’il en reste Laughing

photos kiwiland Img_0210

Je vous presente donc Phar Lap, cheval de couse ne en Nouvelle Zelande, qui a couru surtout en Australie et qui est decede aux USA suite a une intoxication venant probablement d'une ingestion de cyanure donnee par les gangsters US. Son squelette est au musee de Welly.

http://en.wikipedia.org/wiki/Phar_Lap
http://www.pharlapdoco.com/

Ca avait l'air d'etre une sacree bestiole !

Je le trouve tres beau :
photos kiwiland Img_0211

photos kiwiland Img_0212


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyDim 4 Nov - 9:51

Laughing
Shocked

intéressant ....
pourquoi une copie de son squelette ? où est l'original ? Wink

j'aime bien quand on consacre qch à un cheval qui s'est distingué dans sa vie par sa valeur
fleur
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyDim 4 Nov - 9:59

Nadine, je pense m'etre trompee, ca doit etre l'originale mais en le regardant de pres, on dirait une copie.
Je viens de rectifier le post dans ce sens.

En tout cas ca avait l'air d'etre un sacre cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyDim 4 Nov - 10:09

si on en croit la pencarte sur ta photo le squelette est à Welly, le coeur à Canberra et la peau à Victoria ^^"
ça fait bizarre quand même, chacun voulait un bout de la vedette ? Laughing


et sinon toujours pas de vrai chevaux en chair & os ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyDim 4 Nov - 13:30

Aliquis a écrit:


et sinon toujours pas de vrai chevaux en chair & os ?

ben les os tu les as déjà! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyDim 4 Nov - 19:03

Aliquis a écrit:
si on en croit la pencarte sur ta photo le squelette est à Welly, le coeur à Canberra et la peau à Victoria ^^"
ça fait bizarre quand même, chacun voulait un bout de la vedette ? Laughing


et sinon toujours pas de vrai chevaux en chair & os ?

Beurk....
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyLun 5 Nov - 4:52

bon, tjrs pas de chevaux en vrai mais j'ai rencontre une francaise l'ame en peine de ne point voir d'oreilles a l'horizon, et comme elle peut emprunter une voiture elle .... titine

Je travaille le reseau comme on dit, ca va bien finir par aboutir mais faut etre perseverant.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyLun 5 Nov - 9:32

J'avais jamais entendu parler de Phar Lap Embarassed (faut dire que je ne suis pas très courses) mais je viens de lire son histoire... Euh, nous a Edimbourg on a la version empaillée de Dolly le mouton titine .

Pour ce qui en est des chevaux en chair et en os, essaie aussi internet: il y a sans doute un site local qui liste les ventes, rechecherches, demi-pension, etc. disponibles dans ton coin. Tu auras peut-être la bonne surprise de trouver quelque chose près de chez toi, ou tout du moins facilement accessible par les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyMer 7 Nov - 21:52

Voici des photos de Rotorua, ville situee au centre de l’ile du Nord et un des endroits ou la culture Maorie est tres presente. La ville est situee au milieu d’une zone geothermique tres importante, tres beau a voir, tres surprenant mais l’odeur de souffre est parfois un peu difficile a supporter, en particulier au petit-dejeuner.
Dans le parc de la ville, certains trous fument en permanence avec la bonne odeur d’œufs pourris :
photos kiwiland Photos29

photos kiwiland Photos28

On croise egalement l’entree du golf avec son beau batiment et ses pelouses a croquet, du vrai gazon anglais !
photos kiwiland Photos27

Detail de la barriere maorie situee a l’entree :
photos kiwiland Photos26

Direction le lac de Rotorua ou l’on trouve un certain nombre d’art Maori :
Marae :
photos kiwiland Photos37

Detail des sculptures :
photos kiwiland Photos38

photos kiwiland Photos39

Au premier plan un chapiteau Maori et au second plan une statue d’un ange positionne devant une eglise anglicane. Les 2 cultures sont tres presentes et tres proches. L’interieur de l’eglise anglicane est entierement decoree en Maori.
photos kiwiland Photos36

Petites sculptures authentiques :
photos kiwiland Photos31

photos kiwiland Photos32

Vue d’ensemble du lac a la tombee de la nuit :
photos kiwiland Photos30

Le Pukeko dans la lumiere du soir, oiseau natif de Nouvelle-Zelande, ressmblant a une grosse poule et volant comme un fer a repasser :
photos kiwiland Photos35

Le cygne noir, oiseau importe pour l’ornement des jardins et qui s’est acclimate au pays :
photos kiwiland Photos33

Avec la nuit qui tombe, les canards s’endorment, ici des canards neo-zelandais noirs :
photos kiwiland Photos41

Tranquillite et douceur sur le lac :
photos kiwiland Photos34

Dernieres lumieres du soleil :
photos kiwiland Photos42

Pour le lendemain, ce fut une rando dans la vallee des volcans avec visite d’un parc a trous qui petent, qui fument et qui sentent:
photos kiwiland Photos43

photos kiwiland Photos44

photos kiwiland Photos46

Et le geyser local qu’ils font demarrer en realite, faut bien apater les touristes :
photos kiwiland Photos45
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyMer 7 Nov - 22:20

Allez, on continue, apres Rotorua (voir les photos au-dessus) vla l’ensemble « autour du Mont Ruapehu », le point culminant de l’ile du nord qui est en realite un volcan toujours en activite mais servant egalement de stations de skis.
La route vers le volcan, zone ou l’on se sent un peu beaucoup seul, ne pas tomber en panne, ne pas tomber en panne …
photos kiwiland Photos47

Le volcan, on est en hiver (juillet), la saison de ski bas son plein et donc il y a un peu de neige. Ceci dit ca fait surtout Mordor :
photos kiwiland Photos48

Attention aux chevaux. Vous noterez que sur ce panneau il n’y a pas de cavaliers, c’est normal nous sommes dans une region ou vivent des chevaux a l’etat sauvage, je pense que ce sont les fameux Kaimanawa (http://kaimanawa.homestead.com/) ceci dit nous n’en avons malheureusement pas vus.
photos kiwiland Photos49

Ca fait tres Mordor, n’est-il pas ?
photos kiwiland Photos50

photos kiwiland Photos51

Mais nous avons beau etre au milieu de nulle part, le bout du bout de la route mene a la station de ski balayee par les vents vu qu’il n’y a aucun arbre sur le volcan, franchement ca caille grave :
photos kiwiland Photos52

On continue notre bout de route vallonnee et verdoyante :
photos kiwiland Photos53

En faisant attention a ce qui est ecrit sur les panneaux :
photos kiwiland Photos54

Histoire d’eviter les accidents Laughing
photos kiwiland Photos55
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyJeu 8 Nov - 0:19

On arrive enfin a Wellington, ma nouvelle ville :

photos kiwiland Panora10

photos kiwiland Panora11
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyJeu 8 Nov - 0:52

Pour repondre a Bibou et Emmanuelle, j'ai trouve un Araucarioa dans le botanic qui ressemble a celui que l'on trouve dans les jardins mais ce n'est ps tout a fait le meme (plus de branche).

C'est un Araucaria heterophylla originaire de Norfolk Island, c'est une ile perdu au nors de la NZ et a l'est de l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyVen 9 Nov - 1:55

Bein c'est definitivement le printemps !!!!! :yaoo:

C'est les fraises de Novembre !!!!!!!!!!


photos kiwiland Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyVen 9 Nov - 12:56

c'est vraiment vachement beau : a coté la martinique ressemble a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyVen 9 Nov - 23:02

Je connais un petit peu la Martinique et tu ne peux pas comparer. chaque pays a ces beautes mais aussi ces inconvenients et franchement vous n'avez rien a envier !
Ton ile est vraiment superbe meme si j'ai toujours eu du mal avec le taux d'humidite.

Tu vois, ce qui me manque le plus ici c'est nos maisons francaises en vieille pierre, l'eglise du village qui sonne, la marmotte sifflante dans les montagnes, les sonnailles des cloches des vaches etc.

Chacun ses charmes !
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptySam 10 Nov - 0:32

j'adoooooooooor! super les photos du Mordor! on s'y croirait! t'aurais pas croiser Sauron par hasard? jesors
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptySam 10 Nov - 1:10

popo-amazone a écrit:
t'aurais pas croiser Sauron par hasard? jesors

Ca depend, s'il s'est reincarne en vache noire, ca se pourrait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptySam 10 Nov - 4:13

He he he he ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptySam 10 Nov - 16:46

disons que le territoire etant euuuuuuuuuuuhhh, quand meme un peu plus grand !!! lol il y a surment plus de choses a voir !
je dis ça parce que a ce qu'il me semble on est jamais content de ce qu'on a ! En fait j'ai surtout beaucoup rever petite d'habiter dans ce coin la, n-z ou australie
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Promenade a kiwiland   photos kiwiland EmptyLun 12 Nov - 3:14

Premiere balade a cheval !!!!!!!!!!!!! :yaoo:

Comme quoi tout est possible !

J’ai rencontre une francaise tres sympa qui monte a l’ocasion en randonnee dans la region et qui possede une voiture, nous avons donc fait notre premiere promenade d’1h00 dans un centre equestre de la region. Ca n’a pas été violent (que du pas ou presque) mais me vl’a toute courbaturee ce matin !

En realite, la ballade est une ballade « test » afin qu’il verifie ton niveau (bien que la je ne vois pas trop ce qu’ils ont pu verifier) et faire apres une rando de 3h00 avec un groupe « experimente », comprendre « tenir aux 3 allures ».

Avant de monter a cheval, j’ai decide de retirer de l’argent au distributeur afin de payer la promenade mais le distributeur ce matin la a voulu me faire une bonne blague : qui a dit que l’anglais c’était du chinois pour moi ? <_< Je l’ai eu quand meme, je connais les touches par cœur ! na

photos kiwiland Img_0410



Apres 25 minutes de marche, 10 minutes de train et 30 minutes de voiture, nous voila dans le lieu tant esperer : le club. Il a une bonne tete, il me fait penser a nos mas provencale avec ses couleurs, sauf que la toiture est en tole au lieu d’etre en tuile. L’entree vers les chevaux a droite est fermee par une chaine, nous n’avons pas le droit d’y acceder.

photos kiwiland Img_0411


Petite visite des lieux en attendant l’heure. La plus part des chevaux sont a l’attache par la tete, d’autres dans des paddocks ou des pres, peu de box.

photos kiwiland Img_0412

photos kiwiland Img_0416


Quand je vous parlais des couvertures qui remontent sur la criniere alors que nous sommes au printemps, il fait bon. J’ai pose la question mais honnetement je n’ai pas tout compris de la reponse a part qu’une des raisons c’est qu’apres avoir lave la bete, le cavalier souhaite qu’il reste propre.

photos kiwiland Img_0414

photos kiwiland Img_0415

Moi pas encore etre convaincue de l’utilisation de la protection des crinieres et couvertures sous le soleil.


Des chevaux attendent gentiment la suite de la journee :

photos kiwiland Img_0413


Alors, le concept de la promenade est que le groupe est constitue de 13 personnes de tout niveau plus 3 encadrants, un devant, un derriere et un au milieu. Le groupe était tres disparatre : des petiots qui ne controlaient pas grands choses sur ces grands chevaux et d’autres qui savent galoper et meme monter a cheval ! D’où une promenade realisee essentiellement au pas.

Tout d’abord, le cheval est prepare par le staff, tout les cavaliers attendent derriere la chaine dont j’ai parle un peu plus haut, donc aucun contact avec l’animal. Exemples de chevaux pour la promenade :

photos kiwiland Img_0417

photos kiwiland Img_0418


Detail de la selle utilisee (qu’est-ce que c’est ??), elle est aussi dure qu’elle en a l’air ! J’ai mal a mon cher posterieur ! pale

photos kiwiland Cimg2810


Une fois le cheval prepare, vous avez le droit de monter dessus via le montoir, et il est obligatoire pour tout le monde afin de ne pas tirer sur le dos du cheval. Le staff tient le cheval pendant que vous grimpez dessus.

photos kiwiland Cimg2811

Greluches jalouses ?? titine


On vous aide a regler vos etriers et on vous ressangle, admirez au passage ma tete de playmobil !

Tout le monde a un casque, c’est un bon point meme si je ne suis pas d’accord sur tout.

photos kiwiland Img_0419

Donc je note : un montoire + une aide une fois en selle, on va pt'etre leur causer amazone ? lol!


Une fois en selle, j’ai mon premier apercu de ma bete, et oui, je rappelle aucun contact avec l’animal avant. Je n’ai vu de mon cheval que ca :

photos kiwiland Cimg2812


Et il a été gentil, le temps de prendre la photo j’ai pu voir un bout d’œil :

photos kiwiland Cimg2813


J’ai pu remarquer que si je pressai un peu le mollet il avait tendance a lever le posterieur, donc la devise a été « ne l’emmerde pas, il connait son boulot et prend des photos ».

Dans l’ensemble les chevaux m’ont paru un peu tristoune, le poil n’est pas tres beau et ils ne sont pas tres gros mais pas maigre pour autant. C’est aussi qu’il y a beaucoup d’oreilles en arriere mais a part une jument, personne ne botte ou ne mord sur un groupe de 15 chevaux, c’est déjà pas mal. Il est vrai que c’est le printemps donc ca perd les poils en grande quantite, les chevaux ne sont pas rases mais portent des couvertures. Des ce que j’ai pu voir sur le mien, il a de vieilles blessures au garrot et franchement faut pas l’embeter.

C’est bien la premiere fois que je monte sur un cheval bicyclette !

En attendant que tout le monde soit en selle, nous pouvons lire le panneau expliquant comment monter :

photos kiwiland Cimg2814


Le staff nous explique comment tenir les renes, la criniere et se mettre en suspension s’il le faut et c’est parti !

Ca descend, on traverse un gue et on remonte dans les collines :

photos kiwiland Cimg2815


Le staff du milieu qui surveille. Sur sa selle il y a un boudin a l’arriere, je pense que c’est pt’etre une trousse medicale.

photos kiwiland Cimg2816


Les prairies verdoyantes comme c’est pas permis :

photos kiwiland Cimg2817


On croise des copains chevaux toujours aussi emmitoufles dans les pres environnants :

photos kiwiland Cimg2818

photos kiwiland Cimg2819


Pas de photos pendant le trot et les 2 galops mais voila comment ca c’est passe : Le groupe a été scinde en 2, un staff par a l’avant avec les « lents » les deux autres restent avec nous et quand ils jugent que nous sommes suffisamment loin (500 m maxi) tout le monde demarre n’importe comment. C’est sur, la distance est hyper courte, nous sommes en pleine montee (et ca grimpe super fort) et les chevaux connaissent leur boulot, mais je trouve ca plus que limite, mais bon c’est mon point de vue.

Nous n’avons jamais été sur terrain plat, une fois en haut il a fallut redescendre mais avant, admirer le paysage pris d’en haut :

photos kiwiland Cimg2820

photos kiwiland Cimg2821


Petit mouton entrain de teter car nous sommes a kiwiland, le pays ou il y a 10 fois plus de moutons que d’habitants :

photos kiwiland Cimg2822


Descente dans la foret :

photos kiwiland Cimg2823


Passage d’un gue :

photos kiwiland Cimg2824

photos kiwiland Cimg2825


On regrimpe sur les hauteurs :

photos kiwiland Cimg2826


Pour redescendre :

photos kiwiland Cimg2910


Admirez les oreilles de mon cheval, c’est tout ce que j’ai vu de sa tete ou presque :

photos kiwiland Cimg2911


En bordure de foret, ce qui manque c’est le son car les oiseaux ne sont pas les memes qu’en France, les chants sont parfois surprenants :

photos kiwiland Cimg2912


Le bout de fougere arborescente de la rando :

photos kiwiland Cimg2913

Ce qu’il faut savoir c’est qu’avant d’etre des patures a moutons, ici c’était recouvert de bush dense et foret primaire mais tout a été detruit par l’homme blanc pour ses moutons.


Ca descend sec :

photos kiwiland Cimg2914


Petit pont de singes, ils adorent ca ici mais celui la n’est pas pour nous :

photos kiwiland Cimg2915


Passage du dernier gue :

photos kiwiland Cimg2916

photos kiwiland Cimg2917


Petit panneau qui m’a fait sourire car ce passage est pentu et caillouteux mais y a des ridder fou partout :

photos kiwiland Cimg2918


Et arrivee sur le centre ou l’on voit la carriere mais il y a aussi un manege, et une boutique d’affaires, ils me semblent donc bien equipes :

photos kiwiland Cimg2919

photos kiwiland Cimg2827
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyMar 20 Nov - 22:19

Bon ici c'est le printemps et comme j'ai un nouveau joujou, j'en profite pour le tester et apprendre a m'en servir, et bien c'est pas evident de faire des photos ! Je suis preneuse de tout conseil et critique !

J'ai deja du mal a prendre des fleurs en photos, alors les chevaux qui bougent, j'en suis pas encore la ! J'admire les cliches des uns et des autres et ca donne envie mais qu'est-ce qu'on peut etre frustre quand on ne sait pas faire !!! Je ne vous parle pas des oiseaux ou j'ai soit un truc flou, soit un branche vide ! honte

En attendant de nouvelles photos de chevaux, voici des fleurs qui me semblent reussies prisent au botanic garden (non natives) :

photos kiwiland Img_0610

photos kiwiland Img_0611

photos kiwiland Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyMar 20 Nov - 22:42

Que de belles couleurs et nous qui sommes dans la froidure et la grisaille snif
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyMar 20 Nov - 22:54

J'avoue que j'avais raté ta balade... bin s'est un peu space on va dire!!!! d'un autre coté ça evite les problemes avec les chevaux m'enfin... Par contre, je te donne mon adresse pour le montoir?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland EmptyMer 21 Nov - 5:41

Moi aussi j'avais raté ta balade... c'est pas tout à fait comme chez nous mais ça a l'air bien carré comme fonctionnement non ? Sinon, les selles ressemblent à des selles d'arme de je ne sais quelle nationalité, c'est pour ça qu'elles sont dures photos kiwiland 807971
Est-ce que tu vas te lancer pour leur demander des cours en carrière (hips pardon) bac à sable ?

Quant aux photos de fleurs, des comme ça tu peux en mettre tant que tu veux ! fleur Je me régale les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos kiwiland Empty
MessageSujet: Re: photos kiwiland   photos kiwiland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos kiwiland
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Photos !!!!
» photos
» Mes 12 photos de NZ
» Week-end de la chasse à courre et de la vènerie
» Gilet de cross (VENDU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: