Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes 12 photos de NZ

Aller en bas 
+7
Sandrine
Liti'
Kate
popo-amazone
Viola_Odorata
Quixter
pimousse
11 participants
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 19:25

Vous me le dites quan vous en avez marre de mes photos sans chevaux hein !

Bon, ce nouveau post pour vous presenter 12 photos. On s'est bien creuse la tete pour trouver des cadeaux de Noel pas lourd, taille acceptable et passant par la poste et la j'ai pense au calendrier que j'avais offert a mes parents en revenant de NZ l'annee derniere et qui a fini dans les toilettes Mes 12 photos de NZ 502691
Me suis dit, il est plus a jour, on va en faire un autre avec nos photos titine

Donc, voila, on a trie toutes nos photos, on a supprime les floues et toutes les superbes photos bien nettes mais pas droites honte

C'est que du petit amateur avec mon casion exilium mais j'espere que tres tres prochainement la qualite sera meilleure :yaoo:

Toute critique est la bienvenue, ca me permettra de m'ameliorer. C'autre part, comme toujours certaine ont ete retouchee legerement sur la partie contraste/brillance, mais on a essaye de garder le naturel sauf pour une mais ca se voit Wink

Donc les photos :

Janvier : Akaroa (christchurch) - ile du sud
Mes 12 photos de NZ 01_jan10

Fevrier : sur la route du Milford Sound - ile du sud
Mes 12 photos de NZ 02_feb10

Mars : Art Maori - Rotorua - ile du nord
Mes 12 photos de NZ 03_mar10

Avril : Pont au dessus d'un bain bouillonnant - Rotorua - ile du nord
Mes 12 photos de NZ 04_apr10

Mai : Fougere arborescente - Wellington - ile du nord (mais celle la vous la connaissez deja)
Mes 12 photos de NZ 05_may10

Juin : Kaka point (Catlins) - ile du sud
Mes 12 photos de NZ 06_jun10
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 19:36

Juillet : Wellington - ile du nord
Mes 12 photos de NZ 07_jul10

Aout : Whitianga (Les Coromandels) - ile du nord (mais celle la aussi vous la connaissez)
Mes 12 photos de NZ 08_aug10

Septembre : Papatowi (Catlins) - ile du sud
Mes 12 photos de NZ 09_sep10

Octobre : Pukeko a Rotorua - ile du nord
Mes 12 photos de NZ 10_oct10

Novembre : Vallee des volcans - Rotorua - ile du nord (fausse couleur mais ca se voit)
Mes 12 photos de NZ 11_nov10

Decembre : doubtfull Sound - ile du sud
Mes 12 photos de NZ 12_dec10

Ha y est fini !!




Nan, une derniere qui nous a servi comme page de garde et que mon cheri adore because les nuages se refletent dans l'eau :

Mes 12 photos de NZ Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 19:37

Je les trouve fabuleuses tes photos, quels paysages...

Encore titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 19:41

oh la laaaa
superbes, ces photos !!!!
:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 19:58

Superbe ton calendrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 20:32

TROP AGREABLE!!!!

Tes photos sont géniales...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 20:44

Ma gni fique!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 20:50

Great photos!
Ceux de Rotorua me fait rappeler ma visite lorsque je suis allee voir ma tante il y a quelques annees. Elle habitait a Red beach au nord de Auckland et nous sommes alles faire une circuit touristique dans sa voiture. Elle etait agee et m'a demander de conduire. C'etait le meme modele que j'avais en Belgique mais j'etais tellement habitue a la voiture belge que j'avais des problemes avec le "right-hand drive". Je confondais toujours essui-glace et clignoteurs - et re-apprendre a changer de vitesse avec ma main gauche!!!!!!! Est-ce que tu as le meme probleme?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 20:56

Kate a écrit:
j'avais des problemes avec le "right-hand drive". Je confondais toujours essui-glace et clignoteurs - et re-apprendre a changer de vitesse avec ma main gauche!!!!!!! Est-ce que tu as le meme probleme?

Je suis a pied titine

Mais oui, quand on prend une oiture de loc :
1. le conducteur a toujours l'air d'etre un grand couillon quand il va s'assoir a la place du passager

2. comme toi, a chaque fois qu'on veut tourner on envoie les essuie glace

3. la boite manuelle, curieusement ca va mais ici c'est la boite auto, failli peter l'avant de la bagnole en confondant marche avant et marche arriere ... Mes 12 photos de NZ 807971

4. Ici priorite a droite quoiqu'il arrive et eux ils la connaissent cette priorite alors que nous ... Rolling Eyes on a evite qq accros de justesse

5. A pied, je commence tout juste a regarder du bon cote de la route avant de traverser
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 21:32

Je suis de retour en Angleterre presque 2 ans maintenant mais, apres 28 an en Belgique, je vais encore tres souvent au "mauvais cote" lorsque j'approche ma voiture!!!

La priorite n'est pas un probleme ici - ou on a un stop ou on n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 22:08

ouaaaa c'est vraiment superde, j'adorerai visiter ce genre de pays (je suis pas trés attachée a la France)!!! ça a pas du etre facil de partir, mais bon quand on voit ce genre de paysage ça rend la pilule moins dure a avaler !
en tout cas mis a part les problemes de voiture, j'espere que tout ce passe bien la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 23:38

Kate, je vais essayer d'etre claire mais pas gagner sur le pbl de la priorite a droite :

Ne pas oublier que l'on roule a gauche.

A ------------=> voiture 1--------------B
A---------------------<= voiture 2------B
|
|
|
|
|(route sur ta gauche)


Toi tu es dans la voiture 2 et tu veux prendre la route qui est a ta gauche, bein la voiture 1 qui veut prendre la meme route que toi est prioritaire car vient de ta droite alors qu'elle te coupe le chemin car traverse ta voie de circulation. Par contre, si toi tu ne veux pas tourner, elle attendra que la voie se libere.

Je sais pas si je suis claire la ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 17 Oct - 23:43

Shocked ils sont fous ces Kiwis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyJeu 18 Oct - 9:40

SUPERBES CES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyJeu 18 Oct - 10:34

suprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyJeu 18 Oct - 12:01

c'est superbe et ça donne envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyJeu 18 Oct - 12:03

MAGNIFIQUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyJeu 18 Oct - 17:48

pimousse a écrit:
Kate, je vais essayer d'etre claire mais pas gagner sur le pbl de la priorite a droite :

Toi tu es dans la voiture 2 et tu veux prendre la route qui est a ta gauche, bein la voiture 1 qui veut prendre la meme route que toi est prioritaire car vient de ta droite alors qu'elle te coupe le chemin car traverse ta voie de circulation. Par contre, si toi tu ne veux pas tourner, elle attendra que la voie se libere.

Ah oui, j'avais oublie ca parce que c'est deja presque 10 ans que j'etais la. Ma tante m'en a explique quelquechose comme ca - l'intention est qu'une voiture qui attend pour tourner ne bloque pas longtemps sa file (Ou quelque chose comme ca - mais je crois pas que ca marche!).
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyVen 19 Oct - 6:02

Très jolies photos, il sera beau ton calendrier.
Mes préférences vont à septembre, puis octobre et juin, mais elles sont toutes belles.
Juste une remarque pour la photo de juillet, vous avez de gros blousons pour un mois d'été :)

Pour l'histoire des priorités, ça ne doit pas être évident à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyVen 19 Oct - 17:25

J'adore!!! elles sont super!!
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyVen 19 Oct - 18:56

:coeur:

Splendides, j'ai envie de voyager maintenant!! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMar 23 Oct - 8:41

Superbes photos!
Le coup de la priorité à droite en roulant à gauche, ça ne doit pas être évident, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ EmptyMer 24 Oct - 12:17

Magnifiques photos ! ça donne envie de venir vous voir... mais au fait... on pourrait ? titine titine
Et pourquoi tu as caché ton visage ? Tiens, ça m'aurait fait plaisir de le voir. snif
Gros bisous... hi hi... tu roules à gauche et tu as la tête en bas Mes 12 photos de NZ 503235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 12 photos de NZ Empty
MessageSujet: Re: Mes 12 photos de NZ   Mes 12 photos de NZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 12 photos de NZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis et pantalon
» 1er Novembre au Touring club de France
» photos
» mon nouveau bébé!!
» A vos photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: