Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'ai claqué la porte.....

Aller en bas 
+11
Catherine
Emmanuelle
Memo
Quixter
rêve d'amazone
Kamounet
Sandrine
oceane
pimousse
Liti'
popo-amazone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:33

Sophie a écrit:


Note aussi qu'un PSA, c'est pas si terrible qu'on le dit. Ce sont de petits chevaux généreux et intelligents, moi je les adore bien qu'ils soient en général pas assez costauds pour mon gabarit. Même les étalons peuvent être super braves (me souvient de Malik, jamais vu un cheval aussi mou). Faut avouer qu'ils ont une prédilection pour l'extérieur, mais ils ont une bouche merveilleuse. En plus c'est super confortable.

+1! Jusqu'à ma récente découverte des ibériques ( merci Pascaline!!) J'ai toujours eu de belles histoires avec des purs sangs arabes! Des chevaux, gentils, réactifs, dans lesquels j'avais une confiance absolue. Des chevaux de rêves quand on choisit les bonnes lignées honte . C'est d'ailleurs un petit étalon arabe qui m'a remis en selle après un accident à l'obstacle. Sans lui, je serais peut être toujours sur le bord dela carrière! il reste mon grand amour équin.

Etalon ou juments, ceux que j'ai connus avaient toujours un coeur grand comme ça :yaoo: , partants pour toutes les disciplines tant qu'on ne recherche pas un cheval pour la compétion à haut niveau ( sauf en endurance bien sûre!) . Et pour ceux qui disent qu'un arabe en amazone, c'est impossible, j'ai des preuves que si!!! na

Sinon, les cretons... miam!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:41

miam aussi poue les cretons (je savais po que ca s'appelait comme ca...)

je n'ai rien contre les PSA, j'en ai connu plusieurs surper simpas, c'est juste que je les trouves un peu... fin! vu mon gabarit, j'aurrais trop peur de le casser en deux en montant dessus... j'adooor les gros chevaux!
Après, la race je m'en fiche un peu, ce que je veux d'abord, c'est un gentil cheval, pas trop "foufou", qui soit "professeur" pour moi...

pour la petite histoire, ma mère est tombée amoureuse d'un Percheron noir qu'on a croisé à équitalyon il y a quatre ou cinq ans je crois... depuis, elle voulait absolument un grand et gros cheval... je lui ai montré un peu ce que je conaissait (ahhh le trait belge! :coeur: ) et elle a flashé sur le shire... en faisant des recherches sur internet, elle est tombé sur un site de photos d'un concours où il y avait des PSA... maintenant elle veut soit l'un soit l'autre...

Sophie a écrit:
Et en même temps, c'est très restrictif: il y a plein de super chevaux à prix raisonnable mais si on se fixe des critères trop sévères, on risque de passer à côté.

je sais bien ca, mais comme elle est pas cavalière, ce qui compte pour elle c'est d'avoir un beau cheval... mais, c'est pas elle qui va le monter... et puis, depuis toujours, le cheval c'est MON monde, j'ai plusieurs fois essayer de lui faire partager mais ca n'a jamais vraiment marché, alors maintenant si je devais avoir une dadou, je voudrais pouvoir le choisir moi même parce qu'elle n'y connait vraiment rien...

de toute facon, je ne vois pas pourquoi je continuer à chercher parce que je ne pense pas que j'accepterais d'avoir un cheval pour le moment (autre que Mocart), même si elle voudrais me l'offrir et même si j'en aurais très envie: il faut se montrer réaliste, je n'ai pas assez de temps à consacrer à un cheval, j'ai trop de boulot avec le lycée, cette année le bac francais et l'année prochaine le reste... et dans moins de deux ans je rentre en France pour mes études, qu'est ce que j'en ferais à ce moment là? avec le manque de temps, le cheval deviendrait malheureux, perdrait de son niveau à cause du manque de travail, je ne pourrais pas créer une vrai relation avec lui... c'est tout ce que je veux éviter, autant pour moi que pour lui: je ne voudrais pas connaitre une déception avec un premier cheval... Je me vois mal rentrer tpus les jours à six heure à la maison, partir au centre équestre ( 45min aller 45 min retour sans compter les bouchons...) prendre le temps de m'occuper du cheval sans le stresser, le faire travailler un peu, partager un moment avec lui après (trèèèèès important l'après travail, c'est le moment que je préfère... les calins avec les carottes, les sucreries,... :coeur: ) et ensuite rentrer, se doucher et commencer mes devoirs en étant totalement crevée...
en fait, c'est pour ca que j'aurais voulu Mocart, comme il ne peut pas travailler des tonnes (de toute facon il n'aime pas ca...) il aurait été bien à la campagne, en quelque sorte un pré-retraite au pré avec des balades ensembles en forêt et dans les champs tous les week ends... ca aurait été un bon compromis... surtout que là, comme il ne peut pas travailler, il passe 23heures sur 24 au box... angry
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:02

Sophie a écrit:
Elle s'y connait un tout petit peu en chevaux ta maman?
.

pas vraiment, elle sait que ca a des sabots très durs et dangeureux, que c'est haut et qu'on peut se faire très mal en tombant et qu'ils ont des grandes dents... titine j'exagère un peu, elle aime bien cotoyer les chevaux une fois de temps en temps en tant que touriste...

quand on était au salon du cheval de lyon, elle m'a dit "oh regarde comme c'est joli comme race, il a des poils tout long et tout frisés..." je regarde sur la plaque du box du chevall, c'est un quarter horse... je me souvenais pas que les quarter étaient aussi poilus "Mais maman, c'est pas une race, je pense que c'est juste que ses poils ont poussés pour l'hiver." "mais non mais non, je t'assure que c'est une race!!!!" et là le proprio du chevalm arrive et me sauve: "C'est votre fille qui a raison madame, on a passé deux mois en montagne donc ses poils ont poussés pour qu'il ait plus chaud..." titine

je précise qu'elle n'est pas cavalière "régulière" mais aime faire un ballade de temps en temps... par contre, il est hors de question qu'elle prenne un cours: elle n'a pas la patience! (faut dire que j'ai une mère qui vit à deux cent à l'heure, il faut la suivre... Rolling Eyes )

mais elle sait faire pleins d'autres choses! coudre, cuisiner, faire de la moto, sortir en boite avec des amis et dancer sur les tables j'ai claqué la porte..... - Page 2 807971 , me réconforter quand j'en ai besoins, ... y'a pas à dire, ma maman c'est la meilleure du monde :yaoo: :coeur: smack , elle est très gentille, attentive, ... , tout en sachant rester stricte: elle arrive à trouver le juste milieu, et je dois dire que j'en suis fière de ma maman, vu tout ce qu'elle a fait... elle est parti de rien, pas un rond, pas une aide, toute seule et maintenant elle a une boite qui marche bien... (d'ailleure de plus en plus connue en Belgique...) elle a essuyé des difficultés inimaginables, incroyables pour certains (on a fait NCIS en vrai titine ) et maintenant, on s'en sort... ca oui alors, je l'aime ma maman! :coeur:

je m'arrête là parceque je dévie de plus en plus du sujet... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:37

Popo, ton réalisme t'honore! Un cheval c'est un choix, un engagement, une contrainte, et il faut le savoir au moment de l'acquisition. Combien de dadous font les frais de l'inconséquence de gens capricieux...

Sinon, si tu veux un gros cheval noir, je connais un trait belge du nom de Choco qui serait ravi de faire ta connaissance...

C'est quoi la boite de ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:05

Sophie a écrit:
Popo, ton réalisme t'honore! Un cheval c'est un choix, un engagement, une contrainte, et il faut le savoir au moment de l'acquisition. Combien de dadous font les frais de l'inconséquence de gens capricieux...

Sinon, si tu veux un gros cheval noir, je connais un trait belge du nom de Choco qui serait ravi de faire ta connaissance...

C'est quoi la boite de ta maman?

merci, c'est trop gentil! Embarassed


ma maman délègue des ouvriers du batiment, les trois quarts de ses clients sont en Belgique (Ath, Leuze, Arquennes, Bruxelles, ...)
si jamais vous faites des travaux, hop, pub pour elle! son site: euro building
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:30

Avec autant de bonnes résolutions, le jour où tu seras en mesure de savourer pleinement le fait d'avoir ton cheval, ce sera extra !
Ta mère a de la chance aussi d'avoir une fille qui l'estime ainsi, j'espère que tu le lui exprimes Wink pourvu que j'ai un centième de cet état d'esprit chez ma progéniture dans une douzaine d'années Rolling Eyes j'ai claqué la porte..... - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:17

Quixter a écrit:

Ta mère a de la chance aussi d'avoir une fille qui l'estime ainsi, j'espère que tu le lui exprimes Wink

bien sûr, elle à régulièrement droit à des petits plats, des fleurs fleur , des chocolats ou tout simplement des sorties toutes les deux... :coeur: elle sait que je l'aime très fort :coeur: et trouve même parfois que je suis trop dans ses jupes Rolling Eyes (ben oui, je préfère rester avec ma moman à la maison que d'aller faire du shopping avec des copines... honte ) et ce que je préfère chez elle, c'est qu'avec elle on ne s'ennuie jamais :coeur: , on trouve toujours un truc pour discuter, rire,...

et puis t'inquiète, les enfants, à partir du moment où tu leur donne de l'amour et que tu fait ton possible pour eux, même si tout n'est pas parfait, même si tout n'est pas rose, qu'ils ne peuvent pas avoir le dernier jouer ou walkmann à la mode, ils te remercieront toujours...
rendez vous dans 12 ans pour voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 7:29

Ah ouais, ta maman fait dans le maçon polonais... En Belgique, les ouvriers polonais (au black bien sûr) sont de plus en plus nombreux. On fait pas mal de blagues débiles sur le sujet d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:42

hihihi nous, on fait plein de bllagues sur les belges... pas forcément ceux qui sont en France, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:52

Lounamazone, je te rassure, on a aussi plein de blagues sur les français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:09

Shocked

Ah, oui, vous dites quoi?

Qu'on se lave qu'une fois par an?

(pour info je prend une douche+shampooing tous les 2 jours en hiver, tous les jours en été, et je me lave 2 fois par jour de toutes façons)

Pour nous, les belges sont un recours quand on est blonde... Laughing

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:20

Y en a une qui me cherche! Je suis belge ET blonde!

Non, entre autres, on dit que la France est un magnifique pays : il serait parfait s'il n'y avait pas les français.

Ou que pour faire fortune, il faut acheter des français au prix qu'ils valent et les revendre pour le prix qu'ils croient valoir. Etc.

En bref, c'est le côté grande gueule qui est le leit-motiv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:25

Aaaah...

Pas bête!

Heureusement que ce n'est pas général... regardez: moi, par exemple...


j'ai claqué la porte..... - Page 2 503235 j'ai claqué la porte..... - Page 2 503235 j'ai claqué la porte..... - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:41

Sophie a écrit:
Ah ouais, ta maman fait dans le maçon polonais... En Belgique, les ouvriers polonais (au black bien sûr) sont de plus en plus nombreux. On fait pas mal de blagues débiles sur le sujet d'ailleurs...

ben oui, il faut une agregation spétiale très dure à avoir et que ma maman a, mais elle s'est battue pour l'avoir parce que les conditions d'obtentions sont très strictes...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:27

je fais remonter le post pour vous dire que je suis allée voir le gros mercredi (ca fait plus d'une semaine que Véro me tanne pour que j'y aille)...
j'arrive, il n'y a personne au club, ni dans le bureau, ni dans la sellerie...j'ai passée une heure sans croiser âme qui vive, si ce n'est les chevaux...
je me suis occupée de Mocart, apparemment il va mieux puisqu'il est redevenu grincheux... du coup, personne ne s'en occupe, il était vraiment crade... par contre son ventre s'arrondis peu à peu...
j'ai regardé le cahier, il peu recommencer àtravailler normalement, mais personne n'en veut...

sinon, hier je suis allée chez l'ostéo...
il m'a remis le bassin en place. ce soir j'ai mal un peu partout: mes muscles s'étaient "habitués" à la nouvelle position... j'ai appelé l'ostéo, qui a dit que ca durerait deux ou trois jours... en plus, pas le droit de faire de sport pendant 10 jours!
le pire: Alex est inscrit sur Aramis demain... j'hésite pour y aller, j'ai un peu peur que ca se passe mal...
je verrais si je suis réveillée à l'heure de son cours...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptySam 17 Nov - 9:44

j'avais un peu abandonné ce post après l'histoire de Mocart, car effectivement, c'est trop triste ..;
mais je t'admire : tu as une très saine vue de ton avenir, de tes possibilités, et ton approche de l'état de propriétaire révèle une maturité impressionnante ! c'est vrai qu'avec ton avenir, ton idée d'un cheval qui ne demande pas trop de temps me semble très bonne.
Et puis, ta dernière visite à Mocart ..... s'il va mieux, retrouve son mauvais caractère, et ne plait à personne ..... une ouverture pour toi ? mais pas officiellement pour toi, car sinon le proprio du club va te re-voir venir, et les 6000 euros vont à nouveau être demandé ! tu pourrais pas envoyer un espion pour voir ? et proposer un prix raisonable par un intermédiaire ?
j'espère en tous cas que tu arriveras à qqchose.
et sinon, à part le problème de l'éloignement, le Choco ??????

pour ta maman, je garde les coordonnées : l'année dernière, nous avions voulu faire la terrasse de la maison ; les terrasses plutôt, car c'est une grosse maison, et on voulait faire les trois côtés... 400 m2 de terrasse. Trouvé aucune entreprise pour même faire un devis : trop grand, trop compliqué (on voulait paver avec des grosses dalles l'arrière, et petits pavés côté garage et avant). Résultats : on a toujours nos gravillons, et dépensé nos sous pour autre chose. Mais je ne désespère pas faire les terrasses... l'année prochaine, peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo popo et courage   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:42

Popo,

ce petit message pour te dire que je trouve que tu fais preuve d'une impressionnante maturité et force de caractère pour ton âge, et je trouve cela admirable.

Pendant mes études je me suis toujours refusée à être propriétaire pour les mêmes raisons que celles que tu décris et les gens ne le comprenait pas forcément. Avoir un cheval, c'est un engagement. J'ai peut être l'air d'une vieille bique, mais je trouve qu'aujourd'hui peu de jeunes s'en rendent compte et prenne plutôt cela avec une certaine désinvolture, leurs parents aussi parfois. Ce n'est pas ton cas.

Moi j'aurai plus envie de te dire , tant pis, rallonge ton transport et vas dans un centre équestre "digne" de ce nom.....en même temps si Mocart et Aramis et tes amies te manquent, ce serait aussi dommage de les sacrifier.

Mais il ne faut pas détruire ta santé , et il ne faut pas payer 6000 euros un cheval boiteux sans papiers, mais cela tu le sais déjà très bien!

et puis essaiede mettere des photos d'anglo arabes, de selles français, de PRE ou de trakehners sous le nez de ta Super Maman (ce n'est pas ironique, c'est un clin d'oeil Wink ) parce que les Shire, c'est super beau, mais pour monter dessus en amazone, ma chérie, il te faudra une échelle....quand à la selle.....t'aura plus qu'à la commander chez Hermès titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:03

Non, les ecos ça leurs va très bien!

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Moi4

Photo ferme Fritsch... eh oui parfois la gouttière extra large a des avantages.....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:08

C'est bien pour ça qu'on se moque des éco en disant que c'est des selle pour "chevaux à épaules larges". Mais quans ton ami cheval à vraiment les épaules XXL (genre Cathy de ce forum), les écos leur vont sans les blésser.
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:52

Je viens de lire ton histoire Popo.
Le fait d'augmenter démesurément le prix d'un cheval lorsqu'il y a quelqu'un d'intéressé, malheureusement ça arrive régulièrement. Et puis il faut se dire que dans chaque chose il y a toujours quelque chose de bien.

Comme tu le dis, tu as des études, bientôt le BAC, et ensuite des études supérieures en France, ce n'était peut-être pas le bon moment pour devenir propriétaire. Un cheval demande du temps, sans compter que tu serais peut-être malheureuse de ne pas le voir souvent. J'avais une amie étudiante qui avait son cheval chez ses parents, elle l'avait mis dans un club pour qu'il soit sorti régulièrement et allait le voir les week-ends où elle rentrait. Pas toujours évident.

C'est difficile sur le moment, surtout lorsqu'on est au bord du rêve. Mais occuper toi l'esprit en cherchant un nouveau club qui te conviendra mieux, tu y rencontrera d'autres personnes passionnées, d'autres chevaux, qui ne te feront pas oublier Mocart mais te donneront de nouvelles expériences.
Courage Popo, on attends les nouvelles de ta recherche de club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:48

[quote="Litipuce"]
j'ai claqué la porte..... - Page 2 Moi4

KATE???????? Mais non! Elle est plus petite et ses cheveux sont moins fonces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:51

ça alors. Une selle éco peut donc être une bonne selle d'amazone pour un cheval type plutôt cheval de trait? c'est bon à savoir. Hop je me sauve pour pas dévier le sujet
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:24

pas de problèmes, dérive dérive, mais veille tout de même à ne pas trop t'éloigner des côtes... titine
ok, là c'est lourd alors jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: balgue lourde   j'ai claqué la porte..... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 5:54

D'autant plus que je sais pas nager lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai claqué la porte.....   j'ai claqué la porte..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai claqué la porte.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [brainstorming]Porte de rond de longe....
» mesures porte-selles
» Porte-selle de dame
» Chariot porte-selle.
» recherche porte etriviere pou Mayhew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: