Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+9
Emmanuelle
aga'the horsegirl
oceane
popo-amazone
Emy
Liti'
Viola_Odorata
kiti
Quixter
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 13:29

bonjour,
j'ai trouvé cette annonce sur le saboteur, qu'en pensez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 13:32

Shocked Shocked elle est où la blague?! ça parrait complêtement dingue...
<_< ou alors je sais c'est une miniature de Mayhew pour aller sur le cheval de barbie!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 13:34

j'ai mis une option dessus mais SVP dites moi tout sur ce modèle, est ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 13:36

Si c'est une Mayhew, moi je suis pucelle Shocked ok jesors

Bon, sérieusement, à la rigueur la fourche supérieure est une Mayhew (et porte donc l'inscription du sellier) mais sinon le reste de la selle sent l'éco à plein pif. Ca vaut pas 500 euros...

Je dirais méfiance... je trouve ça très culotté.
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 13:45

Je complète :

la forme du siège est typique des matelassures "éco" (je la fais en raccourci)
l'aspect des cuirs, pas glop (et les selles anciennes sont généralement en cuir havane, pas noir)
la contradiction suspecte entre selle d'époque et servie 3 fois (je sais, ça frise la parano titine )
le quartier d'étrivière n'a pas la forme Mayhew
enfin bref, si c'est vraiment une Mayhew "restaurée", c'est à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 14:14

merci quixter
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 14:15

Quixter pucelle et moi bonne soeur Laughing

De gros doutes là, c'est le moins qu'on puisse dire.

L'avantage c'est qu'il y a un téléphone...notre greluche masquée, alias Laurence, va pouvoir lui téléphoner et lui arracher la tête en direct, coollll!
titine
Go Laurence Go Laurence :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 14:58

Désolée Wopke, j'imagine bien ta déception, attends d'autres avis (je suis peut-être l'immaculée conception et Kiti a dû jouer avec de Funès jesors pardon pour les références qu'en pensez vous? 503235 ), mais j'espère que tu trouveras "the" selle fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 15:09

pas de soucis, je préfère attendre que d'acheter n'importe quoi;)
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 16:06

Je serais toi je demanderais d'autre photos : matelasure, sanglon autre côté, mais à première vu ce n'ai pas une Mayhew
Revenir en haut Aller en bas
mantoine
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: SELLE ECO OU MAYHEW   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 16:25

Je ne voie pas de selle éco avec une aussi bonne implantation des fourches, où alors c'est la photo qui a été trafiquée. Je pense plutot à une selle mal restaurée avec un cuir de piètre qualité, mais compte tenu du prix il y a peut être quleque chose à en faire car la base me semble bonne, en tout cas pour les fourches.
Je vais essayer de tléphoner au vendeur pour avoir plus de précision et si possible des photos. Par exemple si elle a une sécurité au niveau de l'étrivière, il y a encore plus de chance pour que ce soit réellement une mayhew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 17:52

j'ai des photos supplémentaires concernant l'annonce : et c'est bien une mayhew j'ai une photo de la plaque mais elle a été restauré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 17:55

selle de 43, 5 cm et de 34 de large (en gros pour petit cul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 19:21

Hé bé Shocked si c'est bien ça (après tout, je suis toujours parano idiote, mais une plaque ça se déplace), je serais curieuse de savoir qui l'a restaurée ainsi, et le processus.
Equilibrage des matelassures ?

Merci pour les photos ! Maintenant que je me suis refait une virginité dites donc qu'en pensez vous? 503235 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 19:44

d'après le mail c'est la personne qui la vend qui l'aurait restauré donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 22 Oct - 20:58

Quixter je suis dans ton cas.... ma foi y'a des trucs louches sur cette selle.... à commencer par son prix... une selle restaurée servie trois fois à 500€.....jsais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMar 23 Oct - 10:51

c'est vraiment quelque chose d'acheter une selle d'amazone, vous me faites flipper les filles, j'ai l'impression que je vais de toute façon finir par me faire avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMar 23 Oct - 12:23

si celà peut te rassurer moi aussi ça me fait peur...je vais essayer ma 2ème selle dimanche , la 1ère ne convenait pas du tout à Emy (beaucoup trop étroite au niveau du garrot ) ; j'espère que celle là lui ira...Emy est de la même "famille" que Wopke et est très difficile à habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMar 23 Oct - 12:27

wopke a écrit:
c'est vraiment quelque chose d'acheter une selle d'amazone, vous me faites flipper les filles, j'ai l'impression que je vais de toute façon finir par me faire avoir....

L'avantage c'est qu'en vennant sur ce forum tu es déjà moins sujette à l'arnaque qu'avant grace à tous ces bons conseils!! Après tu finiras bien par trouver la selle de tes rêves! ( et moi j'ai bien mis 10 ans!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMar 23 Oct - 12:33

ouah, 10 ans! au moins ça me laisse le temps d'économiser;)
Emy, quelles sont les mensurations de ta jument? au niveau de l'arçon particulièrement,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMar 23 Oct - 16:14

Emy fait 1m65 environ . J'ai bien du essayer une bonne dizaine de selles avant d'en trouver une qui lui convienne(à peu près:il a quand même fallu la réequilibrer car le pommeau était plus haut que le troussequin!)J'ai pris une selle de dressage avec des quartiers rallongés et possibilités de sanglages haut comme sur une selle mixte autrement elle se retrouvait sous le ventre (pas pratique...)et bien sûr j'ai pris l'ouverture d'arçon la plus large(32) du fabriquant(c'est une stubben) ça fait 11ans que je la monte avec cette selle et à présent c'est un fauteuil...maintenant je retrouve le même problème pour la selle d'amazone ; celles que j'ai vues sont beaucoup trop étroites au niveau du garrot . Parfois je me demande s'il n'est pas plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin !
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMar 23 Oct - 17:20

elle me plait pas a moi... je trouve qu'il y a trop de sangles.... et puis a ce prix la, elle doit avoir pris un coup ou quoi, si tu en veux, essaye la avant...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMar 23 Oct - 17:22

Elle est dans le 06, il n'y a pas une greluche méridionale qui a envie de l'essayer?... qu'en pensez vous? 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez-vous de cette selle?
» Que pensez-vous de ça!!!
» que pensez vous de ces annonces?
» Que pensez-vous de cette selle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: