Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Qu'en pensez-vous de cette selle?

Aller en bas 
+3
Bibou
Ptitesirene
popo-amazone
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyMer 3 Déc - 15:43

Au ebay en Allemagne....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une selle pour commoncez à monter en amazone?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyMer 3 Déc - 16:22

éco, à fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyMer 3 Déc - 16:23

Eco ... fuis !!!

Ceci dit vu l'ouverture de garrot elle serait parfaite pour monter ... un elephant jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyMer 3 Déc - 16:40

ECO... à fuire de suite ! et puis faut avoir des cuisses de mouche anorexique ( Laughing ) en plus pour monter avec "ça" ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyMer 3 Déc - 16:50

La vendeuse dit que c'est un garrot de 32 (pour les selles allemande c'est la mesure de ma jument....) ... mais elephant - j'ai aussi pensé cela... snif

Citation :
et puis faut avoir des cuisses de mouche anorexique

Appeler-moi mouche anorexique Very Happy Wink je cherche une selle tres petite pour moi (1,60m) et ma jument camargue (1,39m)
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyMer 3 Déc - 17:26

Bof, les fourches, ben faut s'y faire ?
Moi, ce qui m'effraye c'est les matelassures, la goutière, l'envers de la selle quoi.
Au secours, fuyons et vite encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyMer 3 Déc - 18:54

Fanny a écrit:
Appeler-moi mouche anorexique Very Happy Wink je cherche une selle tres petite pour moi (1,60m) et ma jument camargue (1,39m)

Une 16'5 devrait peut-être te convenir : c'est la taille de ma selle, je fais 1m62 environ et ma Camargue toise un poil moins que 1m40 titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyMer 3 Déc - 20:20

Citation :
Bof, les fourches, ben faut s'y faire ?
Là non, mauvaise implantation, epaisseur... c'est un des pire modèle eco et vraiment pas grand chose qu'on puisse faire pour l'ameliorer, deja vu et non MEME ET SURTOUT pour commencer à monter, il ne faut pas acheter ça... Commencer avec ça, c'est se degouter soi et son cheval de la monte en amazone.... et presenter accessoirement une equitation pas ... presentable! parce qu'en etant mal à l'aise (sur n'importe quelle selle d'ailleurs), on ne peut effectuer un travail propre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyJeu 4 Déc - 8:09

Liti' a écrit:
Citation :
Bof, les fourches, ben faut s'y faire ?
Là non, mauvaise implantation, epaisseur... c'est un des pire modèle eco et vraiment pas grand chose qu'on puisse faire pour l'ameliorer, deja vu et non MEME ET SURTOUT pour commencer à monter, il ne faut pas acheter ça... Commencer avec ça, c'est se degouter soi et son cheval de la monte en amazone.... et presenter accessoirement une equitation pas ... presentable! parce qu'en etant mal à l'aise (sur n'importe quelle selle d'ailleurs), on ne peut effectuer un travail propre...

Je riais Liti, je suggérais seulement que pour passer dans ces horreurs de fourches, falait faire un regime ultra strict. Très irréalisable parce qu'il faut des cuisses de mouches mais du rembourage pour se protéger des "coupures" ?

Donc résumons: une horreur à fuir comme la peste même pour monter une fois tous les 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyJeu 4 Déc - 9:15

Et puis même seulement pour une raison de sécurité, ces fourches sont merd*ques : trop fermées, donc emprisonnant les jambes.
Allez on le redit : FUYEZ ! titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyJeu 4 Déc - 11:27

Pardon Kamounet, je n'avais pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? EmptyJeu 4 Déc - 11:50

Fanny a écrit:


Appeler-moi mouche anorexique Very Happy Wink je cherche une selle tres petite pour moi (1,60m) et ma jument camargue (1,39m)

J'ai le même soucis !! sauf en noir et en 1.43 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette selle?   Qu'en pensez-vous de cette selle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous de cette selle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette selle ?
» que pensez vous de cette selle????
» que pensez vous de ces annonces?
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: