Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chose promise, chose due...

Aller en bas 
+13
aga'the horsegirl
popo-amazone
genevieve
illoa
Kamounet
pimousse
rêve d'amazone
antinea
R@diso
Viola_Odorata
Liti'
Quixter
Uranie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 19:52

Oooh, moi j'ai hâte d'avoir l'âge de vivre tout ça!! Allez, rendez-vous dans 10 ans ma petite Hélène, et encore faut déjà trouver un père!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptySam 27 Oct - 15:06

Eh les jeunes, le futur papa doit être sellier, maréchal, véto, ou au moins cavalier. Bon chocolatier, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptySam 27 Oct - 15:19

Chose promise, chose due... - Page 3 503235 Kamounet, tu es infernales! Tous les mâles, doivent devenir sellier maréchaux, véto ou autre dans le dommaine du cheval! Et s'il est cuisinier, c'est bien aussi de ne pas devoir faire la cuisine... ou homme de ménage ou... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptySam 27 Oct - 15:29

Tu crois pas si bien dire.
Le mien, il est parfait, pas maréchal, pas sellier, pas véto même pas cavalier (il aimait bien l'attelage mais sans passion), mais super cuisinier, homme de ménage à l'occasion.
Et surtout très tolérant, compréhensif, collaborant pour ma passion envers les chevaux, Hakkam en particulier ainsi que la monte en amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 11:38

C'est vrai que ce serait mieux de rencontrer un futur papa cavalier! Raison de plus pour aller au centre équestre le plus souvent possible... bien qu'il n'y ait pas trop d'hommes là-bas... un seul de mon goût, malheureusement un peu trop vieux... :S
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 11:40

Le mien est cavalier, fait la cuisine (euh a petit niveau quand même!), fait le ménage, s'occupe du linge, enfin j'ai juste à demander quoi!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 11:43

lounamazone a écrit:
C'est vrai que ce serait mieux de rencontrer un futur papa cavalier! Raison de plus pour aller au centre équestre le plus souvent possible... bien qu'il n'y ait pas trop d'hommes là-bas... un seul de mon goût, malheureusement un peu trop vieux... :S

moi aussi j'en ai un à mon gout mais trop jeune... on échange? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 11:59

Very Happy Tout dépend, c'est de combien d'années?
Moi, c'est au moins 18 ans d'écart alors... J'espère que tu me bats pas dans l'autre sens, en même temps ce serait un peu dur, à mois que tu ne connaisse à cette heure que les futurs parents???
bon, allez jesors
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:13

14 ans, ca colle déjà plus avec ton age non?
et de toute facon, la différence d'age n'est pas tellement importante, l'important est que l'amour soit sincère... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:30

Allez pour celles que ça intéressent, je vous donnent des nouvelles de mon petit Auxence

Il a un petit peu plus de 4 mois et est bien sur trop mignon :coeur: :coeur:

Je l' allaite toujours à 100% et il grandit bien et prend du poids régulièrement. Avec Corentin toujours le bonheur !!

Pour celles qui se rappellent, Auxence avait une grosse envie de succion et pleurait beaucoup la journée. Pour la succion plus de soucis il prend son pouce ....ouf !! Quel bonheur !!

Quant aux pleurs, c' est pas encore ça snif Il y a du mieux vu qu' il n' y a plus de colliques et qu' il prend son pouce. Mais une vraie sieste ça n' existe pas avec Auxence :coeur: Il s' endort et au bout de 30 ou 45 minutes il se réveille en hurlant. Et pourtant il est encore fatigué. Soit il se rendort au bout de 10 minutes soit je vais le voir puis il se rendort. Mais pas toujours snif . Quant aux nuits il ne les fait toujours pas snif Il me fait toujours lever une fois dans la nuit

En fait j' ai vu le médecin ce matin et on se demande si les pleurs ne seraient pas dus à un reflux gastrique oesophagien. Il commence à prendre du Gaviscon aujourd' hui, on verra bien

Quelqu' un a déjà eu ce problème ??

Kamounet, ce n' est pas toi qui a eu ça chez un de tes enfants ??

Allez je vous mets 2 petites photos, avec son pouce :coeur: :coeur:

Chose promise, chose due... - Page 3 P1000865

Chose promise, chose due... - Page 3 P1000864

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 15:54

Oooooh il est trop mignon!
Il a bien grandi! Very Happy
J'espère qu'il ira bien vite mieux, et qu'il fera vite ses nuits! ça ne doit pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 16:15

Toujours aussi mignon le petit Auxence!

Pas marrant si c'est un reflux gastrique oesophagien qui le fait pleurer, mais si c'est le cas, le Gaviscon devrait aider. J'ai moi même une hernie hiatale (qui entraine, entre autres, des reflux gastro-oesophagiens) et je sais à quel point ça peut être désagréable. J'imagine que pour un bébé ça doit être bien pire Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:24

J'ai eu ce problème avec 2 de mes enfants, le pédiatre me faisait épaissir les biberons avec un produit dont malheureusement je ne me souviens plus du nom; mais effectivement si tu l'allaite le gaviscon peut le soulager énormément. Bon courage à toi et tant qu'il grandit bien et qu'il ne perds pas de poids iln'y a pas péril en la demeure sauf pour tes nuits et déjà ça c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:16

oh, il est vraiment trop :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:43

il est vraiment tres mignon!
je me souvien que Laurence avait eu pas mal de soucis avec sa fille, des allergies alimentires qui la reveillaient et la faisait pleurer...

en tout cas bon courage pour les nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:53

il est trop chou ce p'tit ! c'est fou ce qu'il a grandit ! ça a l'air d'etre un costaud !
c'est dingue vous trouvez pas qu'il fait tres mec, c'est sur y'a pas de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:57

Très mignoooon! :coeur:
smack
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 22:19

Beau produit titine

Pour le RGO, bon courage... même si a priori il n'y a pas d'effet direct, tu peux te faire des infusions de fenouil (si si ça se boit titine ), ça stimule la lactation, et ça facilite le transit (le tien et celui d'Auxence !), et parfois ça semble atténuer le RGO.

En tout cas profite bien de ces moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 7:18

Merci les filles smack

Quixter : pour ce qui est des infusions de fenouil, j' en boit déjà, depuis Noël environ. Et ben depuis que j' en bois, il va beaucoup mieux : il n' a plus de colliques. Du coup je continue
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 7:46

Uranie a écrit:
Quelqu' un a déjà eu ce problème ??
Kamounet, ce n' est pas toi qui a eu ça chez un de tes enfants ??

Oui, oui, mais il a fallu plus que le Gaviscon pour solutionner le problème.
Maëllle ne pouvait rien avoir de vraiment liquide, le toubib avait prescrit une genre de gelée à mélanger au lait (dur, dur la préparation). Je me souviens plus du nom du machin, c'était il y a 21 ans. Gaviscon existait déjà mais pas assez solide pour le problème de ma louloute.
Et surtout, dès qu'elle était réveillée, il fallait la redresser. Pas de relax, pas de landeau couchée sur le dos pour voir les feuilles des arbres, pas de position assise tassée sur son estomac, peu de dodos continus parce que le moindre 'reeeuh' provoquait un retour gastric. Et peu d'autres solutions que celles utilisées; gelée et position droite, parce que ce n'était pas vraiment un problème de faiblesse du pylore mais plutôt des contractions d'estomac trop puissantes.

Juste pour le fun, encore maintenant, quand Maëlle fait une angine par exemple, elle ne peut boire qu'une petite cuillère d'eau à la fois sinon, "retour direct" comme si elle avait envoyé une balle de ping-pong dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 7:51

Moi je dis ... son père peut pas le renier titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 8:00

Il est vraiment très mignon Auxence! Une belle petite bouille!
Pour les nuits aie, je compatis, Martin les fais lui, et j'ai du mal à m'imaginer qu'il ne les fasse pas!
De son côté Martin est un vrai glouton, il râle après chaque bib, du coup on a commencé à diversifier, et la nounou a dit hier que la cuillère n'allait pas assez vite pour lui dingue
C'est que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, chose due... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due...   Chose promise, chose due... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose due...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: