Comme il fait encore beaucoup trop chaud pour partir avec ma louloutte , c’est avec les gros que j’occupe des derniers week avant la saison !
Samedi petite virée de 15 bornes avec ma puce et une amie.
Picnic au « Rocher des enfants » pourquoi ce nom ? voici l’histoire :
« les enfants qui naissaient mort n’avais pas droit au baptême ! Alors les parents montaient au rocher et y déposaient l’enfant qui au soleil gonflait ! on disait alors qu’il avait respiré une fois ! il pouvait donc être baptisé et enterrer ! »
Puis virée vers les 4 bornes et retour maison.
Dimanche matin CSO, challenge de notre association ça ce loupe pas ! n’ayant pas vu une barre depuis mars ! ! pas grave on y va quand même !
Résultat : Fiona 1ère ds la 50cm et Moi 4è ds la 70cm
Pas mal pour des touristes ! ok c’était pas gros mais le but étant de ce faire plaisir (vu l’entraînement) et non de se retrouvé planté au 2e obstacle !
Dimanche aprèm direction Griesheim à la fête équestre annuelle faire des jeux !
1er jeux : prendre une balle sur un cône puis la déposer 20m plus loin sur un autre, passer sous un « truc » , sauter les bottes de paille, sauter un ptit droit puis un mini tronc
2e jeux : course de barils
Résultat Fiona 7è moi 9è
On c’est bien amusé malgré la chaleur torride (va pas se plaindre pour une fois et puis on a pris des couleurs)
On a vu des démonstration d’attelage, pas de deux, dressage, Amazone (Molsheim la monitrice et un jeune homme ! ! !) reprise en liberté d’un frison …..
Ben j’était déçu de pas voir les ptits blanc de l’élevage de chance pourtant prévus au programme !
Aliquiiiiiiiiiiiiiiiis et Périne vous étiez ou ? ? ? ? j’avais prévu l’APN pour prendre les jolies Amamzone !
Bref super week-end
Si ça c’est pas des chevaux de loisir ! ! !
la rando :
le rocher
mère et fille
Dimanche matin CSO
Dimanche aprèm les JEUX