| Rencontre dans le 06 | |
|
+3rêve d'amazone ml83 aga'the horsegirl 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Mar 31 Juil - 17:31 | |
| on va essayer de te trouver des gateaux secs, specialité régionnale | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Mar 31 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Jeu 2 Aoû - 5:16 | |
| Emmanuelle tu essaies de noyer le poisson ... Mais on attend toujours les photos de samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Jeu 2 Aoû - 6:07 | |
| Si je comprend bien, il faut une grande tarte et plein de chevaux... S'il ne fait pas trop chaud, je pourrais descendre un specimen (voir 2). Pour les tartes, je préfère celle d'Agathe.... elles sont délicieuses. Et est-ce que je fais un "taboulé" ??? |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Jeu 2 Aoû - 6:43 | |
| Ecouté chaqu'une amene un truc ce qu'il veut , sachant qu'il va surement pas faire froid , on va faire l'impasse sur les ragouts ..... L'autre fois c'était sympa comme ca . Je m'occupe de l'intendance assiette , verre , eau ..... plus des bricoles , genre fruit et pourquoi Bagna caouada ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Jeu 2 Aoû - 10:06 | |
| He be !!! Plus compliqué , tu y arrive Remarque je tombe souvent sur ce style de chance ........ ON ATTEND !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Jeu 2 Aoû - 10:08 | |
| Pas évident du tout ... OK, Moi aussi je perds toujours mon câble d'appareil photo et mon lecteur multi cartes. Mais nous sommes tout de même impatientes ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Jeu 2 Aoû - 10:21 | |
| Ce soir si tout va bien... quoique vu comment je me débrouille avec l'informatique... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Jeu 2 Aoû - 12:48 | |
| Faut me dire ce que je dois emmener précisément, je ne suis pas habituée à ce genre de réunions moi. Une grande tarte, des chevaux...Faudrait pas oublier les bougies quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Jeu 2 Aoû - 15:12 | |
| Tu viens avec ton joli sourire, et tu as un risque: c'est de rigoler en plus ! par contre, coté monte, c'est sérieux. On rigole mais on fait les choses bien quand même..... |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Jeu 2 Aoû - 19:32 | |
| Mince un sourire, c'est plus compliqué que ce que je croyais lol Je vais me décoincer mais je sais pas combien de temps ça va prendre Je suis d'accord on rigole pas avec l'équitation, mais on peut s'amuser | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Ven 3 Aoû - 6:48 | |
| Effectivement sourire obligatoire , c'est moche une cavaliére qui fait la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Dim 5 Aoû - 18:52 | |
| Dernière reprise avant les vacances et donc avant mon baptême. Bonne nouvelle mister ulrich n'a pas réussi son jeu préféré : le on jette marie en A ; pourtant il est très fort mais ça doit être l'instinct de survie. Je commence à connaitre la bête et les départs inopinés^^
La chaleur était au rendez vous pour m'habituer au climat méditerranéen. Je pense que je suis prête même s'il y a cette petite trouille qui apparait. La peur de mal faire, d'être ridicule (même si ça ne tue pas)
J'hésite encore entre réserver les billets de train ou les prendre au dernier moment. Vers quelle heure faut que je sois là? (oui oui il est temps que je m'en inquiète) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Lun 6 Aoû - 17:31 | |
| Bon, tu ne peux pas être ridicule ! Pas la peine de venir avec une trouille si petite soit-elle: on a des chevaux super cool et gentils.... et nous, on ne mord pas ! Côté climat, on souhaite un peu de fraicheur pour tenir après le pique nique sinon, en guise de baptème, tu risques de faire la sieste !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Lun 6 Aoû - 18:24 | |
| Ne t'inquiète pas Rêve d'amazone, on a toutes débuté un jour ! Et puis moi, ça ne fais qu'un peu plus d'un an que j'ai une selle et que je peux monter régulièrement. Pour les horaires, viens avant le déjeuner, pour le pique-nique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Lun 6 Aoû - 18:35 | |
| La propriétaire de Gilda m'a envoyé des photos de notre rencontre essai de selles. En voici quelques unes. Tout d'abord une petite détente en liberté pour les deux zouzous. Cela permet à Helios d'être bien concentré et à Gilda de se réveiller car il lui communique son énergie. On selle les loulous avant de partir mettre nos jolies jupes Et voici Emmanuelle sur Gilda, quelle superbe position Et puis Helios et moi, toujours au galop, et jupe au vent Prêts à partir en promenade Petit portrait de nos deux dadous, Helios à gauche, lusitanien, Gilda à droite, anglo-arabe | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Lun 6 Aoû - 19:02 | |
| Bon je vais tenter de trouver un train qui arrive vers 11H au pire je verrais en arrivant à la gare mercredi. Si mon chat me laisse partir car il y a squattage de valise en ce moment ^^ Je vous tiendrais au courant de toute façon. Sinon sympa les photos même si ce n'est pas très convenable la jupe au vent agathe | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Lun 6 Aoû - 19:10 | |
| en même temps c'était ma jupe de strip-tease, c'est pour ça J'ajouterai une attache pour le pied droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Lun 6 Aoû - 19:16 | |
| Jupe de streap tease, de mieux en mieux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Lun 6 Aoû - 20:55 | |
| Et oui, il y a eu strip tease en public, on a des photos .... |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Mar 7 Aoû - 9:12 | |
| reve d'amazone , tu me téléphoneras pour savoir ou je te récupére Frejus ou Saint raphael et a quelle heure . En fin de matinée c'est bon , on mange , puis on monte en fin d'aprés midi , chaleur oblige . Par contre pour le retour ne choisi pas un horaire trop tot , on vit plutot tard dans le sud ... (t° oblige) Pour le reste tu n'as aucuns soucis a te faire , on est hyper cool , on se prend pas la tête , on a des chevaux gentils , un cadre sympa , des cigales , du soleil , un apéro , des gateaux ....... que te dire de plus pour te rassurer Tu vois bien un strip tease en public , comme quoi les filles sont pas coincées , le seul risque que l'on cours c'est de passer une bonne journée | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Mar 7 Aoû - 9:26 | |
| les filles pour celles en voiture j'ai fait un plan que je vous envoye sur vos mails , si pas recu réclamer le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Mar 7 Aoû - 16:57 | |
| Je verrais surement demain en arrivant à marseille pour les billets. De toute façon je n'ai pas prévu trop tôt. Je ne sais pas si je réserverais pour le soir, vous croyez que c'est préférable? Va falloir que je me remettes au rythme du sud c'est pas facile quand on est en région parisienne. ml83 je t'appelerais samedi dans la journée au pire si tu vois que j'ai oublié bippes moi dans la soirée. Je peux être tête en l'air des fois. C'est quoi la différence entre Fréjus et Saint Raphael? Je crois que c'est pas gagné encore^^ | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 Mar 7 Aoû - 17:44 | |
| la gare de st raphael est plus grosse , donc plus de ligne , mais tu vois quel est le temps le plus court , souvent sur frejus c'est les tortillards . Pour moi c'est pas un souci , les communes se touchent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le 06 | |
|