Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Une Bonne surprise Ven 27 Juil - 19:43 | |
| Vous ne devinerez pas qui j'ai vu aujourd'hui!
Je faisais un peu de repassage ce matin lorsque le telephone sonna. C'est notre amie belge Heidi. Elle est chez Roger Philpott (avec Marc et Berner)en preparation pour le concours a Addington la semaine prochaine! Puisque c'est jour de repos pour Berner elle propose de venir me voir aujourd'hui. Je suis ravie mais c'est assez loin et, avec circulation et deviations (travaux routieres et inondations) ca prend 4 heures entre Warwick et Leeds. Mais on a le temps de manger un bout ensemble et de voir Gracie au manege - et rendez-vous le weekend prochain au concours. J'essayerai de faire quelques photos mais je ne suis pas "photograpphe" et aussi c'est un appareil traditionel, pas un "digital" modern, alors succes pas garanti et patience necessaire. Mais j'essayerai, promis. | |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une Bonne surprise Ven 27 Juil - 20:40 | |
| ho ça c'est une visite inattendue mais sympathique ! et les photos, on sera patiente pour une fois, si tu arrives à nous en ramener | |
|
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une Bonne surprise Sam 28 Juil - 16:59 | |
| C'est chouette ça ! Vive le net et Angers pour faire pleins de nouvelles connaissances amazones et autres!!!
D'ailleurs, Kate, on peut avoir des nouvelles de Gracie? | |
|
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une Bonne surprise Sam 28 Juil - 19:35 | |
| - Catherine a écrit:
- D'ailleurs, Kate, on peut avoir des nouvelles de Gracie?
Hi, Catherine, Je garde les doigts croises en permanence (!) mais Gracie va tres bien maintenant. C'est difficile a croire qu'on me prevenait que peut-etre l'euthanasie serait necessaire lorsque j'etais avec vous tous au Lion. Elle est vive, poil brillant, mange bien etc, etc. Et pour le probleme d'eparvin (decouvert avant la crise de juin) elle a l'air de bouger correctement maintenant, alors on a recommence son dressage. Quelquechose que je n'avait pas dit de la visite de Heidi et Marc - ils ont apercevu la voiture MORGAN dans le garage au manege et je ne suis pas certaine laquelle ils ont trouve la plus belle (surtout Marc) - la voiture ou Gracie, ma jument de race MORGAN!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Bonne surprise | |
| |
|