| Une surprise... | |
|
+7Kamounet Bibou R@diso Sandrine Cita Memo antinea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une surprise... Mer 30 Jan - 8:00 | |
| Voila j'ai appris lundi que j'attendais un bébé (pour septembre surement !) donc je voulais toutes vous l'annoncer !
C'est une grosse surprise ce bébé qui n'était pas du tout prévu tout de suite, et qui met a l'eau tous mes projets équestres de l'année, y compris le concours de Juin !
Mais bon c'est comme ca et je serais quand meme de la fete a pieds !
Bon du coup pour les essais de selles, c'est maintenant ou jamais car dans quelques temps je resterais au sol !
(vous inquietez pas les filles pour le 17 ca tiens toujours !)
BIZ |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 8:06 | |
| Et bien félicitations!
Une petite soeur ou un petit frère pour Vanoë.
C'est une super aventure que la grossesse, mais c'est vrai que c'est parfois rageant de rester à pied pendant que les copains s'éclatent à cheval...
Bonne grossesse! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 8:41 | |
| Félicitations! Tes projets équestres ne sont que partie remise : bonne grossesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 11:36 | |
| Félicitations! |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 11:46 | |
| Félicitation!!! C'est bien d'avoir des enfants rapprochés, c'est un peu dur au début, mais quelle vie dans la maison | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 12:33 | |
| Quelle bonne surprise!! Félicitation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 12:48 | |
| Félicitations!!!!!!!! Un bébé, quelle surprise! Quelle bonne surprise!!!! Je te souhaite une très bonne grossesse, pleine d'émotion, pleine de petites et grandes joies qui éclipseront les inconvénient... Je suis super contente pour toi!! Un bébé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 12:49 | |
| Merci les filles ca me touche beaucoup tous vos petits mots !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 13:43 | |
| ahhhh bravo !!! un bébé c'est tellement de bonheur !!! toutes mes felicitations !! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 13:52 | |
| Bravo aux futurs parents (vous avez bien travaillé ) et bonne grossesse à la maman. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 14:17 | |
| Tes projets équestres ne sont que partie remise : bonne grossesse! Félicitations! A la maman, au petit frère et tant qu'a faire au papa aussi. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 17:13 | |
| Mille bonheurs Aurel, une grosse c'st merveilleux. Et comme le dit Uranie c'est 2 fois plus de bonheur (je sais de qui je parle je suis maman de 5 enfants) prends bien soin de toi et j'espère faire ta connaissance à pieds en juin. |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une surprise... Mer 30 Jan - 22:21 | |
| Profite des mois à venir, c'est pas une période banale et beau bébé à venir ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Une surprise... Jeu 31 Jan - 11:08 | |
| Félicitations Profites de ces mois si particuliers au maximum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Jeu 31 Jan - 12:08 | |
| ah, quelle bonne nouvelle félicitations et bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Dim 3 Fév - 10:46 | |
| Ah c'est super ça! Alors un petit frere ou une petite soeur pour Vanoë????? Pour le 17 je pense que tu seras encore capable de monter sur ton dadou ou alors ce sera nous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Lun 4 Fév - 8:41 | |
| Félicitations... et ce serait bien une fille Bon, je disais ça !! En tout cas, profites bien de ce nouveau bonheur...et tu reprendras l'équitation après de toute manière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Lun 4 Fév - 13:02 | |
| Mais c'est fantastique ça !!!! Un petiot tout petit bientôt dans tes bras !!! Quel bonheur Plein de joie pour toi pour ces prochains mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise... Lun 4 Fév - 14:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une surprise... | |
| |
|
| |