| Fête du petit club du Vernet | |
|
+3Aliquis Catherine Emmanuelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 7:19 | |
| Alors voilà, avec mes bêtises j'ai commencé à dévoyer quelques cavalières (et la prof qui est prête à tout essayer ! ) du petit club du Vernet où je tente d'apprendre à monter à cheval (je désespère et ma prof aussi...). C'est en partie pour ça que j'ai acheté ma chère pièce de musée en plus de la Monnet, qui, malgré son cuir sec, sa position hors-bord et son siège un peu court pour mon fémur (en pantalon c'est horrible !!! la honte mes fesses...), nous a permis de faire un carousel de greluches pour la fête du club. On a bien rit !!! Le spectacle était articulé autour de l'harmonie perdue avec la nature, puis retrouvée... nous étions donc au début, pour figurer l'harmonie d'avant entre l'homme et la nature (hum hum...). Puis sont arrivés les déchets, les recyclage (avec ramassage horse-ball) et un final un peu mouvementé avec la musique de Yannick Noah "puisqu'il faut changer les choses aux armes citoyens" Il a fallu quelques répétitions catastrophiques pour que nous arrivions enfin à connaître le tracé de notre carousel. Pendant ce temps j'ai fait halluciner ma prof de couture pour réaliser deux jupes demi-cercle et quelques rubans... et je croyais pouvoir me passer d'élastique ou de plomb à rideau, les photos me prouveront que non... Voilà le résultat du jour J : nous improvisons un début très comique à notre trop sérieux carousel. La jument de ma copine a "très très peur-Maman !" des spectateurs (elle sont toc-toc ces deux jument, normal, c'est des anglos...), nous commençons le carousel avec impossibilité qu'elle dépasse la ligne du quart côté gauche de la carrière Et moi qui lui crie "c'est pas grave continue, raccroche!" Puis le cri de détresse final : "je tourne !" Naaaaannnnnnn, t'as pas oublié de ressangler ! Descente et remise en place de l'objet... Notre prof qui projette Laëtitia sur la selle ; second cri de désespoir "je suis derrière la selle !" Vu le fou rire généralisé nous n'avons pas de photos... Tout ce que nous avions toujours souhaité cacher sur l'élégance au montoir devant plus de cent spectateurs médusés... Puis avec cette grande jupe qui s'emmêle dans les fourches... Il faut négocier avec DJ Gaston qui n'a rien remarqué pour remettre la musique au départ... Et c'est parti, cette fois-ci, c'est la bonne ! Quand je pense à ma pointe de pied c'est ma fesse droite qui en profite pour avancer, et quand je pense à ma fesse droite c'est le bout de mon nez qui regarde ma pointe de pied Alors je n'ai plus pensé à rien ! Et à la fin on a bien rigolé, on est bien contentes... Spectateurs, parents et amis sont ravis (nous avons même eu droit à notre photo dans le journal il paraît...), n'y ont vu que du feu et nous remettrons ça pour la fête du village le 14 juillet... en corrigeant la faute de goût majeure constituée par les bandes de polo oranges fluo avec Gros Minet brodé dessus. Prêtes à recommencer !! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 7:55 | |
| J'ai aussi une vidéo avec en exclusivité une collision de greluches et je la met si quelqu'un m'explique comment faut faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 8:29 | |
| J'allais te féliciter chaudement quand j'ai lu ça => "elles sont toc-toc ces deux juments, normal c'est des anglos ..." Je garde donc mes féliciations aux fonds de mes poches...m'enfin c'est pas elles qui ont la selle qui tourne, et la jupe emmarouillée dans les fourches ! En attendant, ça avait l'air très sympa et c'est ce qui compte ! Bon d'accord, je sors mes Féliciations ......BRAVO et encore BRAVO !!!! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 8:41 | |
| Félicitations ( ben oui, moi je suis pro ibères et pro allemands alors, les anglo... )! Je vois que même dans le choix du thème , tu ne renies pas tes préocupations premères!!!! On attend maintenant les photos de 14 juillet et vivement Malika en amazone!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 9:09 | |
| ouhai ben moi, je n'ai jamais vu autant de caractériels que parmis les chevaux allemands ....Mais bon, ne faisons pas de généralités ...hein, c'est comme pour les agriculteurs ... |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 9:29 | |
| mdr quelle aventure !! tu fais décidément rien comme tout le monde toi et y a pas plus de photos ? sniff faudra te rattraper et trouver un photographe au déclencheur facile pour le prochain carrousel ! et puis j'adore le cheval la tête plein de marguerites | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 10:03 | |
| Bravo Emmanuelle ! Te voilà lancée dans la promotion amazone dis donc... mais ça manque de photos tout ça ! Et la vidéo, on l'attend avec impatience bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 11:56 | |
| ça donne envie d'y être! c'est super de faire ça avec le sens de l'humour et de la dérision! ça finira peut être par effacer l'image de l'amazone hautaine et figée, avec son balais dans le ...... Et pour la vidéo, le public attend!!! tu peux aller sur https://www.dailymotion.com/fr tu crée un compte ( rapide) et tu héberges ta vidéo.... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 14:34 | |
| Rah, vous êtes trop fortes les filles Sympa votre musique à part ça ! | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 16:22 | |
| Sympa le petit cri à la fin Sinon, elle avait l'air chouette la jument baie. Bon, l'autre, c'est une autre histoire mais pour mettre déjà trouvée dans une situation semblable, je plains la cavalière... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 16:36 | |
| On voit même pas bien la collision d'abord, c'est pas drôle oki non mais il a eu l'air mouvementé ce caroussel. Les spectateurs ont apprécié au moins? | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mar 24 Juil - 19:38 | |
| Très sympa ! Ce n'est pas si mal mais c'est vrai que ce n'est pas évident lorsque l'un des deux chevaux a peur du public. Et bravo pour ta couture ! J'adore la tenue verte. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mer 25 Juil - 5:53 | |
| Ah si, techniquement c'était une catastrophe, mais les gens n'ont rien vu.... même la collision, car Laëtitia était entre le public et moi (et pour cause... j'ai vu du coin de l'oeil la jument arriver comme ça et je me disais naïvement que j'allais la bloquer bien sur la ligne du milieu, pour une fois nous serions près et en C ! Paf !!) et d'un coup de fesses je me suis remise sur la selle... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est et l'essentiel c'est qu'on s'est bien amusées ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet Mer 25 Juil - 6:19 | |
| Non non Violette, en général pour entendre crier c'est par les oreilles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du petit club du Vernet | |
| |
|
| |
| Fête du petit club du Vernet | |
|