| Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- | |
|
+5Viola_Odorata Liti' Catherine Aliquis Emmanuelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 18:35 | |
| comment ça une "minitrentainetoutauplus"? Mets leur autre chose que le "beaudocteurpastouchedesirènequiàsacartedevisted'ailleurs" parceque, sinon, tu n'as pas beaucoupde chance de le garder pour toi seule! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 18:53 | |
| - Catherine a écrit:
- le "beaudocteurpastouchedesirènequiàsacartedevisted'ailleurs"
Ze veux voir ça!!!! (après le reste peut venir plus tard ) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 19:16 | |
| Elle va rabattre son clapet la greluche belge où elle ne verra pas les photos de son "Flapounet" que la brodelaise a fait juste avant de partir ... et je peux dire qu'il y en a des belles | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 19:28 | |
| ceci dit.... c'est vraiment long pour mettre des tophs en ligne.... suis plus là..... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 19:44 | |
| Photoshop est mon meilleur ami puisque je n'ai po ton talent Tchetao J'en suis pas encore à la mise en ligne mon pov' mossieur, d'abord trier, re-trier le premier tri, voir si y'a des trucs qui vont pas et mettre en ligne ... travail de longue haleine quoi | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 20:03 | |
| Merci Tchetao! Et toc Sirène! Bon, elles sont où les photos que tu as si bien réussi? | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 20:05 | |
| Au fait, tu remarques, moi, j'ai rien dit: C'est Tchetao qui a laché son venin! ... Dis, tu les mets les photos de mon Flapounet maintenant??? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 20:12 | |
| Je trie, je trie ... je crains que les photos de ton Flapounet fasse partie du prochain convoi de photos à trier ... y'en a tellement que je vais être obligée de faire un post rien que pour lui (PS : je t'ai laissé les originaux sur l'ordi de Pascaline ) | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 20:39 | |
| Reste 15 clichés (hors portrait de Jarrito et autres loukoums) ... attachement personnel plutot que qualité photographique (je prépare psychologiquement le pro à avoir une attaque ) | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 20:45 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Reste 15 clichés (hors portrait de Jarrito et autres loukoums) ... attachement personnel plutot que qualité photographique (je prépare psychologiquement le pro à avoir une attaque )
je pourrais donner mon avis apres ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 20:46 | |
| Je le connais déjà | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 21:31 | |
| Aller vas chercher bonheur dans la rubrique "ad'hoc" | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| |
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Jeu 2 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Jeu 2 Aoû - 19:57 | |
| T'as mis du bolduc autour ? | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Ven 3 Aoû - 18:40 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- T'as mis du bolduc autour ?
Vi, vi.... avec un gros noeud... (et on évite l'esprit mal placé... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Ven 3 Aoû - 19:27 | |
| pour une fois j'avais rien dit ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- | |
| |
|
| |
| Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- | |
|