| Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- | |
|
+5Viola_Odorata Liti' Catherine Aliquis Emmanuelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Lun 23 Juil - 15:56 | |
| Sirène va prendre un cours de dressage. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Lun 23 Juil - 16:12 | |
| aïe ça va faire mal ... toutes mes pensées aux familles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Lun 23 Juil - 17:52 | |
| sans rire !! Je croyais qu'elle partait en vacances ! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Lun 23 Juil - 18:31 | |
| Et même qu'elle va souffir... Et même que si vous êtes sage, vous aurez (peut être) des photos ... Et même que quand Sirène aura de nouveau accès au net, ben moi, vu ce qui précède, et bien, je ne serais plus là ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 24 Juil - 6:13 | |
| C'est quand même quelque chose d'avoir pu tirer les moustaches de Jarrito, admiré le spoutnik et Daho... et tâté de la couche de gr... carressé Bonhommet ! comment ça je cherche ? | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 24 Juil - 8:35 | |
| Au fait Emmanuelle: merci pour les gateaux , on leur a jeté un sort avec Sirène hier aux petits derniers esseulés qui pleuraient sur leur petite assiette Avoue que c'est surtout les moustaches de Jarrito qui t'ont charmées ( tu remarques, j'essaie de te racheter!!!!!) | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 24 Juil - 12:51 | |
| Oui, et puis qu'est-ce qu'elles sont gentilles, ces moustaches ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Jeu 26 Juil - 6:11 | |
| Alooooorrrrs ? On attend le compte-rendu détaillé et les photos !!! C'est insupportable de suspense ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Jeu 26 Juil - 15:23 | |
| hum parait que c'est pas des cours de dressge ... mes des cours de maintien ... c'est pire non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Ven 27 Juil - 7:33 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Ven 27 Juil - 10:39 | |
| Bah c'est sur qu'elle n'est pas revenue hihi!!! elle revient le 31 la Sirène! | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Ven 27 Juil - 11:07 | |
| Et moi, j'ai eu droit aux photos en avant première , au dexième cours de "maintien" et aux vidéos!!! Comment ça je vous fait bisquer??? et vite!!!! N'empêche, j'ai tout vu | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Ven 27 Juil - 11:08 | |
| Deux cours??? oulhala!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Lun 30 Juil - 21:32 | |
| Et alors ? les vidéos ? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 6:10 | |
| C'est aujourd'hui le grand retour de la sirène : j'ai hate de voir les photos!!! | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 7:28 | |
| allez les filles, on lance un pari sur le nombre de courbatures qu'elle va ramener avec elle ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 9:28 | |
| Un peu de patience les filles et vous saurez tout, pour le moment la greluche met son blogounet à jour et elle en "chie grave" | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 10:54 | |
| Pourquoi? tu as tellement mal aux bras que tu n'arrive même plus a taper sur le clavier??? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 11:47 | |
| Viola D'abors les courbatures je les ai po aux bras (po trop) mais partout ailleurs | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 12:57 | |
| ahhh tu peux plus parler tellement ta langue est engourdit maintenant c'est ça ? | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 13:14 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Un peu de patience les filles et vous saurez tout, pour le moment la greluche met son blogounet à jour et elle en "chie grave"
mais j'avais cru que tu avais aimé ça ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 14:38 | |
| bon ben on a 2 supers récits mais toujours po de photos !!!! Sirène tu devrais écrire des bouquins |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 17:52 | |
| excellents tes récits, on s'y croirait presque!!! Par contre je rejoins le groupe ''onveutdesphotos'' | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- Mar 31 Juil - 18:08 | |
| Photos si je me dégonfle pas ce soir ... j'en ai un peu plus de 300 à trier pour n'en garder qu'une mini-trentaine tout au plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- | |
| |
|
| |
| Potins de la célèbre colline de Montigny -EXCLUSIF !- | |
|