| 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! | |
|
+3Viola_Odorata Christine oceane 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 15:31 | |
| Voilà c'est fait Je viens de rentrer dans le cercle pas très fermé des greluches. Hier, journée formidable, lever aux aurores pour prendre titine et aller dans le nord pour rencontrer Olmila et Christine. Elles m'ont très gentiment invité à découvrir l'amazone avec elles. Premier contact difficile, Accueillie chez Christine par son Rottweiller Et non absolument pas !! Je sonne et une greluche m'accueille avec un grand sourire. Bien entendu papotage en règle ! Et présentation de LA SELLE : une mahews, moment d'émotion = une vraie selle d'amazone. L'après midi, nous allons rejoindre Aline et Olympe au club, Falko nous attend sagement. Quelques photos des préparatifs, seller en amazone est un véritable cérémonial. Falko et Christine Aline et Olympe Les amazones sont classes en toutes circonstances Démonstrations Quelques sauts (pas de photos car la stagiaire amazone gérait trois APN, et pas de sauts sur le mien) Et me voici prête Une petite pause Un peu de gym, qui a dit que ce n'était pas un sport !!! Avec Olympe Donc premier contact, super contente, monte agréable, mais je sais toujours pas mettre mes mains correctement,... et le reste non plus. Journée géniale et qui a passé trop vite Encore merci les filles PS : je veux une mahews pour noël !!!! Ou une lemaire.... | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 16:15 | |
| Il est vrai que nous avons passé une excellente journée en ta compagnie Océane. On recomence quand ? Mais avez-vous remarqué nos belles chaussures ! En tout cas, Falco lui ne s'est pas géné pour nous tirer la langue. Je rajoute une autre photo d'Océane que j'aime bien et une autre de mon "Rottweiller" de toutou adorable. Un merci particulier à Laurie, ma monitrice et propriétaire du centre équestre de Wismes qui nous permet d'utiliser les installations du club. Bon Olmila, maintenant, on attent tes photos!!!! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 16:22 | |
| Alors les greluches, que pensez vous de ma position de première fois??? En tout cas, je suis super emballée !!!! Dès que possible je fais un stage et j'ai enfin reçu mon Cabaud pour bachoter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 17:18 | |
| Je confirme !!!!!! Une journée qui passe beaucoup trop vite !!!!! A refaire très bientôt !!!!!!! En plus, y'avait le soleil ....... Bon, le pont de mon camion a un peu flanché ...... (papa des soudures viiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee) |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 17:27 | |
| - olmila a écrit:
Z'avez vu .... je suis assortie à la jument d'Olmila : des chaps bordeaux ! Les greluches, tout dans le détail ! Dis la miss, tu me donne le tapiche assorti à mes chaps et puis les bandes, et puis... le cheval de dame. Pour le camion, j'en ai un avec un pont ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 17:36 | |
| |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 17:41 | |
| contre mon camion????? Chiche !!! Je mets une photo dans 5 minutes, tu va regretter !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 17:47 | |
| Pas la juju, seulement bandes et tapis ........ |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 17:55 | |
| voilà la bête!!! technologie 1971, presque neuf, moins de 60.000km, roule à la vitesse maximale de70km/h, à charge (et en descente) 60km/h !!! deux grandes places et un pont intact !! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:02 | |
| Oh un vrai tub citroen comme dans Louis le brocante!
Le camion bleu à droite de la première photo à l'air pas mal aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:05 | |
| Bon ben je prends le pont alors ........................... mdr ........... |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:08 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Oh un vrai tub citroen comme dans Louis le brocante!
Le camion bleu à droite de la première photo à l'air pas mal aussi... Le mien roule na na nère !! le bleu non. | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:08 | |
| Hugues et moi, on prend le tub avec le pont | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:09 | |
| - olmila a écrit:
- Bon ben je prends le pont alors ........................... mdr ...........
et mes chevaux y rentrent comment?? C'est pas encore noël !!! | |
|
| |
oceane Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:14 | |
| |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:15 | |
| Ma jument a des tites pattes ..... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:17 | |
| Ou échange tubi contre tapis, bandes et lemaire ... la lemaire va bien avec mes chaps et le reste :) :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:20 | |
| Ma Lemaire .............................. non non non, je la garde .................... je l'aime !!!!!!!!!! |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:22 | |
| - olmila a écrit:
- Ma Lemaire .............................. non non non, je la garde .................... je l'aime !!!!!!!!!!
Moi aussi ze l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:25 | |
| Noël, c'est dans pas très très longtemps !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:25 | |
| Aller, un pavé dans la marre ... Les filles du nord ne sont pas prêteuses ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:26 | |
| je me rattrape vite...jolie rencontre, moments forts sympatiques sans doute et à renouveler ! Heu, je peux rester finalement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! Lun 16 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! | |
| |
|
| |
| 62 et 02, amazones très très motivées !!!!! | |
|