| le 62, amazones motivées .... | |
|
+20Kamounet mundial Sandrine erosml Emy petitcoeurtendre10 olmila Bibou Emmanuelle aga'the horsegirl genevieve ml83 oceane Cita rêve d'amazone Quixter Liti' Aliquis Ptitesirene Christine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le 62, amazones motivées .... Sam 2 Juin - 10:12 | |
| Après ma première rencontre avec Christine, je suis + que motivée. Une jeune fille de la région m'a contactée pour essayer l'amazone ..... Avec Christine, on a parlé TREC ... alors hier, je me suis amusée à mettre une palette pleine en carrière pour travailler .... Moi, j'avais Tjarna en amazone, aucun soucis ..... pour Sylvia et Olympe, ça a été un peu plus difficile, mais à force de persuasion, on y arrive ... Et Milou à essayer aussi ... sans problème .... La prochaine fois, je complique .... Et le repos avant le boulot pour Olympe ...... Christine, n'oublie pas ta selle jeudi, j'ai la chance de pouvoir monter 2 dadous en amazone !!!!! mais j'ai qu'une selle !!!!! |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Sam 2 Juin - 10:40 | |
| ok pas de problème ! Bravo pour les essais de passerelle | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Sam 2 Juin - 11:47 | |
| Argh Aliquis et sa casquette ont fait des emules !!! Vade retro Casquettas !!! Une jolie jupe comme ça mérite un couvre chef à sa mesure ... je vais créer le collectif anti-casquettes de base-ball na !!! Ceci étant dit ... penses à tendre ton dos (et à sortir les nichons ) et vive le TREC !!! On attend les prochaines photos avec impatience ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Sam 2 Juin - 12:11 | |
| ben justement j'allais dire qu'elle était trés chouette cette casquette aux couleurs du forum ! bon la séance avait l'air sympa aussi, bonne idée la palette pleine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Dim 3 Juin - 9:40 | |
| Moi je suis comme Aliquis, adepte casquette à 100 pour 100 ...... En plus couleurs orange, c'est top je trouve .... Quand a mes nichons, j'y travaille pour les montrer un peu plus ... mais ils sont timides |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Dim 3 Juin - 10:38 | |
| Olmila!!!! je suis morte de rire!!!! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Dim 3 Juin - 17:39 | |
| Dorenavant ta devise sera : vas-y cocotte, redresses-toi,sort les nénés et marches. Euh penses à me la rappeller aussi de temps en temps! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Dim 3 Juin - 17:55 | |
| Ou encore "Sors les nénés si tu veux envoyer du pâté" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Lun 4 Juin - 9:35 | |
| |
|
| |
Christine Membre actif
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Lun 4 Juin - 15:39 | |
| Bravo, devise efficace, vais y penser à chaque fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Ven 8 Juin - 15:44 | |
| Voili voilou ..... Jeudi, c'était au tour de Christine de venir part chez moi pour rencontrer Olympe, Milou et Nounoutte ..... J'avais embauché mon photographe perso (avec son petit baby) pour immortaliser l'événement ...... Et c'est parti pour une après midi qui passe trot vite, et avec un temps + que maussade ...... Plutôt que les paroles, voilà les photos .... Bon, on a essayé de sortir les nénés, y'a un mieu mais c'est pas le top du top ..... Petit a petit, on vas y arriver ............................. ON Y CROIT.. Bravo a Christine qui a commençé à trouver les boutons de ma juju qui sont pas toujours évident à mettre en place. A oui, et Sylvia,, ma photographe et propriétaire de Noutte, à lançé en fin de cession : "je tenterais bien l'amazone moi" ...... Affaire à suivre ........ Quant à la prochaine recontre, chez Christine, je prendrais Laîka, pour sa deuxième scéance de fourches .....La selle de Christine est toujours aussi belle et va à ravir sur ma jument .................... Voilà pour les nouvelles, et vivement la prochaine !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Ven 8 Juin - 16:47 | |
| et les filles ils vous manque rien sur la tête??? surtout pour une initiation ;-) sinon très jolie reportage !!! et bravo de faire des recrutements rapide lol |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Ven 8 Juin - 17:36 | |
| Bravo, très sympa les photos ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Ven 8 Juin - 19:04 | |
| - Amazone kavachoc a écrit:
- et les filles ils vous manque rien sur la tête??? surtout pour une initiation ;-) sinon très jolie reportage !!! et bravo de faire des recrutements rapide lol
Je me posais aussi la question : surtout sur les barres c'est pas raisonnable mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Mer 11 Juil - 14:39 | |
| Nous voilà de retour ..... Après un petit temps d'abscence, la folie "amazonienne" revient... Dimanche dernier, c'était ma première sortie "officielle" en amazone pour un rallye équestre de 30 à 35 kms ...... Ma copine c'est fait une joie de le crier haut et fort à notre arrivée. Moi j'étais dans mes petits souliers ..... (si ça tombe, je vais même pas réussir à tenir la moitié.....) . Je descents Olympe du camion et la prépare ..... déjà beaucoup de regards sur cette selle bizaroïde sortie d'un autre temps .... personne n'ose poser de questions ....... Le rallye ..... super, bien organisé, agréable, il fait beau, pas trop chaud ..... et tous ce passe très bien !!!!!! Au retour, une personne vient me voir, puis 2 puis une petite dizaine vient voir la selle, me pose des questions ...... rencontre bien sympa... Le lundi, j'ai un peu mal à la fesse droite .... l'après midi, j'ai rdv chez Christine pour une petite ballade ...... J'embarque Laïka et me voilà partie pour une deuxième journée "amazonienne" Ce n'est que la deuxième fois que la miss est montée en fourches et en plus, elle sort de boiterie, n'a pas été travaillée depuis 1 mois ..... Ballade cool, quelques petits galops cahotiques ou la miss se bat contre le fantome rouge qui l'embête sur la gauche ...... Une très bonne après midi ..... Bon, le soir, j'ai un trou dans la fesse droite ........ Mais bon .... c'est en amazonnant que l'on devient amazone .... |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Mer 11 Juil - 14:41 | |
| Chapeau pour les 35 kms!!! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Mer 11 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Mer 11 Juil - 14:50 | |
| Pas beaucoup fort mieux ..... Surtout qu'hier, j'étais encore à cheval ........... Aujourd'hui, c'est repos .... on verra demain ....... En tout cas, je serais prête pour dimanche ..... |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Mer 11 Juil - 15:10 | |
| Moi aussi !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Mer 11 Juil - 18:32 | |
| Ouah super! j'aime beaucoup ta jupe! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Mer 11 Juil - 18:42 | |
| he ben 35 km !! bravo , tu as du en surprendre beaucoup avec ta belle jupe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Ven 13 Juil - 19:35 | |
| Salut, c'est Adèle Hé oui j'ai enfin pu m'inscrire. Et ma jument commence avec grand succes son débourage amazone. Je met des photos dès que je trouve comment ca marche... |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Ven 13 Juil - 21:44 | |
| Kikoo Adele !!! Spo trop tot N'oublies pas d'aller te présenter dans le forum ad'hoc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... Sam 14 Juil - 8:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 62, amazones motivées .... | |
| |
|
| |